|
Calip
|
 |
« le: 31 Dcembre 2003 à 19:06:10 » |
|
Qu'est-ce qu'on retient de 2003 ? : pour moi ca sera le match de gala de chambertin avec toutes les stars du volley au profit de l'association AUBE, le retour de paulo qui prouve que notre équipe marque les grands coeurs, le podium de la France à l'Euro (avec 3 poitevins) qui donne au championnat de France de nouvelles valeurs et enfin, avoir un championnat sans petites équipes avec des matches de qualités.
Qu'est ce qu'on retiendra de 2004 ? : la victoire de Poitiers sur Modène à domicile et la qualification de la France aux JO d'Athênes. Et bien d'autres encore !!! Allez à vous maintenant ! :forum:
PS : Je pense que pour Ludo, c'est la naissance de sa fille !
Mais il faut répondre "volleyment" parlant !
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Janvier 2004 à 10:45:48 » |
|
Pour le volley : La 1/2 finale de l'Euro contre la Serbie-Monténégro ( quel match ) La finale du même Euro contre l'Italie ( avec un set d'antologie )  :blush: J'ajouterai ( mais ce n'est pas du volley ) la victoire des Handballeuses en championnat du monde. Etre menées de six points à cinq minutes de la fin, et remporter la victoire: c'est énorme :heard: Quels coeurs elles ont eut
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2004 à 15:47:11 » |
|
Moi, ce que je retiendrais de l'année 2003, c'est la victoire du TLM contre nos amis poitevins!!!!!!!
|
Allez Tourcoing!! et vive Pascal (les habitués du forum du TLM me connaissent alors je vais me faire connaitre à Poitiers!!!)
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2004 à 16:26:34 » |
|
 Oui mais on parle aussi de ce que l'on retient de 2004, donc de la défaite des manchots Télémistes à Poitiers. :danger: :spvb4: D'ailleurs, je n'en n'ai jamais vu d'aussi grands de manchots ! :whistling:
|
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2004 à 18:09:44 » |
|
Pourquoi t'es méchant avec moi!! Mon message était pas méchant!!! En fait sur le forum du TLM tu fais ton gentil mais sur le forum des poit'vins tu te revele être très ........ je ne trouve pas le mot!! Mais si tu réagis comme ça c'est peut-être parce que je t'es vexé?!! 3-0 c'est vrai que ça fait très mal!!! Je suis de tout coeur avec toi!! (à prendre à la rigolade bien sûr!!)
|
Allez Tourcoing!! et vive Pascal (les habitués du forum du TLM me connaissent alors je vais me faire connaitre à Poitiers!!!)
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Janvier 2004 à 19:52:38 » |
|
Mais qui c'est que je voit sur le forum de Poitiers !!! Jo,  ou plutôt Lily. ATTENTION, Mesdames et Messieurs les Poitevains, Lily est un modèle de fair-play ( et aussi un modèle tout court ). Si elle vous chambre, dans le même message vous trouverez les provocations et les excuses à ses provocations. Il y a simplement une règle à respecter, ( c'est comme pour les Gremlins ) on ne se moque pas de Pascal Obispo sinon :chaise:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Janvier 2004 à 20:14:14 » |
|
Il y a simplement une règle à respecter, ( c'est comme pour les Gremlins ) on ne se moque pas de Pascal Obispo sinon :chaise: Je vais pas me moquer ,il est bordelais Enfin pourtant y a matiere
|
allez Bordeaux
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Janvier 2004 à 20:28:36 » |
|
Un Pascal au bistrot vaut mieux que deux tu l'auras ! :picon: :boulet:
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 01 Janvier 2004 à 20:33:20 » |
|
 Alors moi c'est la Ligue des Champions aux Arènes!!!! Trop bien ces matchs!!!!!!!
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Janvier 2004 à 20:35:35 » |
|
Alors là Calipstade, :chuchot: tu ne vas pas te faire que des ami(e)s :cry:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Janvier 2004 à 20:48:34 » |
|
Non non ! :peace: :peace: Pendant qu'elle n'est pas là Lily, y'a une chanson de Pierre Perret qui s'appele Lily et qui lui ressemble
"Mais dans ton combat quotidien Lily Tu connaîtras un type bien Lily Et l'enfant qui naîtra un jour Aura la couleur de l'amour Contre laquelle on ne peut rien On la trouvait plutôt jolie, Lily..."
:angevert: Le type bien c'est peut-être pascal obispo !
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Janvier 2004 à 22:01:53 » |
|
Tu t'es bien rattrapé Calipstade :whistling: :whistling: En plus, c'est une trés belle chanson: Lily :blush:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Janvier 2004 à 00:04:15 » |
|
 Alors moi c'est la Ligue des Champions aux Arènes!!!! Trop bien ces matchs!!!!!!! Désolais Stephtigrou, le sujet a un peu tourné au délirium :blush: :blush: :blush:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Janvier 2004 à 03:02:15 » |
|
Bien vu Calipstade pour ma fille Clara (comme quoi, il y en a qui ont de la mémoire (ou fouillé tous les posts 2003  )) Sinon, en 2003 : * Les matchs aller invaincus en championnat :1: * Le 1/4 de final aller contre le Panathinaikos :2: * Bien évidemment, le final-four de la CEV :3: * L'argent européen pour les bleus * Aller supporter les bleus à Paris contre la Grèce (j'en ai profité pour donner des leçons à Jseb :cheef: ) D'ailleurs, très bonne soirée malgré la défaite * Et pour terminer, la dernière victoire 3-0 de l'année 2003 (vous savez contre qui :whistling: ) Pour 2004, on verra  (championnat, coupe de la ligue) @+
|
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Janvier 2004 à 12:06:13 » |
|
J'ai pas vérifié, c'était peut-être fin 2002 :blush: Enfin, superbe match
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 02 Janvier 2004 à 13:46:53 » |
|
J'ai pas vérifié, c'était peut-être fin 2002 :blush: Enfin, superbe match non non c'était bien 2003. Je me souviens bien, c'était le 31 janvier, j'étais d'ailleurs en escale à New York et j'avais appris la mauvaise nouvelle sur internet à l'aéroport!!!
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #18 le: 02 Janvier 2004 à 15:19:05 » |
|
Je viens de voir les messages et bien je vous dis MERCI!! Il y en a un qui s'est très bien rattrapé!!! Mais par contre, le premier qui ose critiquer Pascal!! :chaise: Compris!!! Pour en revenir au sujet, mon plus beau souvenir de 2003 (le vrai) c'est: le concert de ......... sinon en sport: la victoire du Losc contre PSG!!! et le but de philippe contre Nantes!!! C'est un peu du hors-sujet mais tant pis!!!
|
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2004 à 16:22:56 » |
|
Je viens de voir les messages et bien je vous dis MERCI!! Il y en a un qui s'est très bien rattrapé!!! Mais par contre, le premier qui ose critiquer Pascal!! :chaise: Compris!!! Mouuua j'ais pas critiqué Pascal Bon pour me faire pardonner une chose que je n'ais pas faite Oh, Lily j’ai fait le tour de tant d’histoires d’amour, J’ai bien, bien assez de courage, pour tourner d’autres pages, Saches que le temps nous est compté, faut jamais se retourner, En se disant que c’est dommage d’avoir passé l’âge, Lily, Lily t’encombre pas, de souvenirs, de choses comme ça, Aucun regret ne vaut le coup, pour qu’on le garde en nous, Mais c’est pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour, le temps, c’est de l’amour,
|
allez Bordeaux
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #20 le: 02 Janvier 2004 à 18:34:57 » |
|
Très belle version de Lucie!! j'en ai la larme à l'oeil!! :cry: Mais on dirait que les poitevins sont gentils!!!!!! En tout cas, en voilà un (le central) qui a une bonne culture générale!! Aux jours d'aujourd'hui, celui qui ne connait pas les chansons de Pascal est fichu!!!
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #21 le: 02 Janvier 2004 à 19:11:30 » |
|
Mais c'est quoi cette invasion nordique !! Un souffle nordique c'est abattu sur notre forum depuis quelques jours ! Pour ceux qui viendraient par hasard sur ce forum je les rassure ce n'est pas le forum de Tourcoing mais bien celui de Poitiers ! On sait bien qu'il fait froid en ce moment et en plus en période hivernale on a plus le droit d'expulser les squatters. Sans rancune et bienvenue ! :forum: :picon:
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Janvier 2004 à 19:17:34 » |
|
Mais c'est quoi cette invasion nordique !! Un souffle nordique c'est abattu sur notre forum depuis quelques jours ! C'est la faute à Calipstade Bon, si vous reprenez Calipstade, on reprend Lily :peace:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #23 le: 02 Janvier 2004 à 19:42:52 » |
|
Pourquoi il me parle comme ça ce "jseb"!! Tu n'as pas honte de parler comme cela à une demoiselle?!! Si tu vas faire un tour sur le forum des tourquennois, tu verras que je n'écris que du bien sur vous!! Alors que ce n'est pas dans mon habitude!! C'est ma résolution pour 2004: ne dire aucune méchanceté sur ces chers poitevins!  :angel:
|
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #24 le: 02 Janvier 2004 à 20:31:01 » |
|
 " On est chez nous[/size]" @+
|