|
|
Pipo
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #26 le: 02 Janvier 2004 à 23:11:19 » |
|
Pas tout à fait quand même.... Moi je suis là aussi!
|
Forza Estense 4 Torri Ferrara
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #27 le: 03 Janvier 2004 à 00:15:24 » |
|
C'est ma résolution pour 2004: ne dire aucune méchanceté sur ces chers poitevins!  :angel: Alors là , j'ai noté... A suivre...
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #28 le: 03 Janvier 2004 à 09:18:04 » |
|
C'est ma résolution pour 2004: ne dire aucune méchanceté sur ces chers poitevins!  :angel: Alors là , j'ai noté... A suivre... Alors là Lily, tu t'es fait piégé :whistling: Quoiqu'un an sans dire de méchanceté sur Les Poitevins, tu peux réussir Par contre un an sans dire de bétises, là c'est pas possible
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #30 le: 03 Janvier 2004 à 12:06:29 » |
|
Jr rectifie: Ce n'est pas moi du tout, je n'étais même pas là ce jour là !! Il y a erreur!! Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos de moi , à moins que je change d'avatar!!!
|
Allez Tourcoing!! et vive Pascal (les habitués du forum du TLM me connaissent alors je vais me faire connaitre à Poitiers!!!)
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #31 le: 03 Janvier 2004 à 20:17:10 » |
|
Ah mais rien ne te retien de changer d'avatar ! :blush: Surtout pas nous ! :danger:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #32 le: 03 Janvier 2004 à 21:35:28 » |
|
Jr rectifie: Ce n'est pas moi du tout, je n'étais même pas là ce jour là !! Il y a erreur!! Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos de moi , à moins que je change d'avatar!!! Hou la menteuse, je confirme aussi que c'est bien elle Merci pour la pub PAT :chuchot: @+
|
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #33 le: 04 Janvier 2004 à 12:39:06 » |
|
Je suis pas une menteuse!! Lily c'est pas moi sur la photo!! (trouve l'explication!!)
|
Allez Tourcoing!! et vive Pascal (les habitués du forum du TLM me connaissent alors je vais me faire connaitre à Poitiers!!!)
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #34 le: 04 Janvier 2004 à 12:40:58 » |
|
T'as une soeur jumelle ! Et bah, si c'est la bonne explication, çà doit être galère à la maison
|
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #35 le: 04 Janvier 2004 à 16:54:51 » |
|
Si tu veux jouer avec les mots... En fait, Lily est un pseudo (celui de Jo) et en réalité c'est le nom de son lapin. Donc, sur la photo c'est Jo mais sur les forums Jo et Lily est une même personne @+
|
|
|
|
Lily
Débutant
|
 |
« Répondre #36 le: 04 Janvier 2004 à 19:13:00 » |
|
T'es pas si bête que ça!!!
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #37 le: 04 Janvier 2004 à 19:26:59 » |
|
Et Jo c'est masculin ou féminin ? Parce que il parait que Pascal euh... comment dire.... :boulet:
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #38 le: 04 Janvier 2004 à 19:34:55 » |
|
Jo, c'est la jolie brunette timide Lily, c'est la grande fofolle qui n'a peur de rien Tout dépend du pseudo utilisé :blush:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #39 le: 04 Janvier 2004 à 19:37:48 » |
|
Et Jo c'est masculin ou féminin ?
Joséphine  J'avais mis sa photo un peu plus haut dans le sujet :whistling:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #40 le: 04 Janvier 2004 à 20:39:54 » |
|
Ah oaaaii ! Et bien Lily, laisse moi te dire que tu es très jolie. :blush:
|
|
|
|
|
²*²*²*²*²*
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 04 Janvier 2004 à 20:40:48 » |
|
moi c'est la venue de Bojidar Slavev le n°1 de poitiers, parce que c'est le meilleur et ca je le sais alors encouragez-le et faites lui le drapeau de la Bulgarie!!! a+ :spvb6: :chaise: :spvb5: :heard: :chuchot:
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #42 le: 04 Janvier 2004 à 21:55:19 » |
|
moi c'est la venue de Bojidar Slavev le n°1 de poitiers, parce que c'est le meilleur et ca je le sais alors encouragez-le et faites lui le drapeau de la Bulgarie!!! a+ :spvb6: :heard: :chuchot: Tu es la chérie de Bobby?
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #43 le: 05 Janvier 2004 à 09:50:22 » |
|
Eh Stéphigrou ! ma photo avec le sondage, tu le mettras dans le délirium. Tu as eu l'accord des joueurs ? On a le temps..... :whistling: .... masi pas trop tard quand même!
|
|
|
|
|
dj lolo
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: 05 Janvier 2004 à 16:27:45 » |
|
Et bien moi ce que je retiendrais de 2003 c'est: -la victoire aux arènes contre Belgorod (la seule qu'ils aient subie depuis de très longs mois et qu'ils ont encore subie car ils sont encore invaincus depuis): c'est donc un véritable exploit qu'a fait Poitiers -la victoire (ou plutôt la branlée) contre le TLM pour le dernier match retour de la saison dernière avec des joueurs que l'on voyait pour la dernière fois et qui ont donné une leçon de volley aux poulidors du volley -la victoire en coupe de la ligue contre Tours où ils ont eux aussi appris en 3 sets une leçon de motivation, détermination, volonté et combativité. -les matchs de CEV contre le PAOK où les grecs nous ont mis la "haine" à Lawson et où les joueurs se sont arrachés pour se venger en se qualifiant là -bas
|
|
|
|
|
|
²*²*²*²*²*²*²*²*
Invité
|
 |
« Répondre #45 le: 05 Janvier 2004 à 20:15:14 » |
|
pour repondre a stephtigrou je ne suis pas la cherie de bobi mais sa soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'etait un petit VENT la!!!!!!!!!! :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
|
|
|
|
|
Pipo
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #46 le: 05 Janvier 2004 à 20:45:39 » |
|
Tu dois être aussi jolie que tu es taquine...hi hi hi. C'est quoi ton ptit nom soeurette?
|
Forza Estense 4 Torri Ferrara
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #47 le: 05 Janvier 2004 à 22:45:36 » |
|
pour repondre a stephtigrou je ne suis pas la cherie de bobi mais sa soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'etait un petit VENT la!!!!!!!!!! :chaise: :chaise: Tu es sur Poitiers toi aussi?
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #48 le: 07 Janvier 2004 à 16:52:02 » |
|
non je ne suis pas sur poitiers. j'habite en haute-savoie et je joue au volley en suisse c'est d'ailleurs la que mon frere s'est fait remarquer!!  :chuchot: :scotch: :spvb4:
|
|
|
|
|
|