stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 03 Janvier 2004 à 00:20:36 » |
|
C'est sûr que comparé au match du 21 contre Modène, le match contre Beauvais (à Beauvais) va déchaîner moins de passion... Mais n'oublions pas que l'objectif du club, c'est la qualif pour une Coupe d'Europe et le moyen le plus sûr d'y parvenir c'est le championnat....
Alors allez Poitiers!!!!!!!!!
:ambiance:
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2004 à 09:25:17 » |
|
Attention, il n'y a plus de petite équipe en Pro A et aucun match n'est à prendre à la légère :danger:
:chuchot: GR Nanga et ses coéquipiers aimeraient bien offrir à leur public :bouc: , une victoire contre un club au nom aussi prestigieux que Poitiers. :poitiers:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2004 à 10:29:02 » |
|
A Beauvais, la salle est toute petite et le plafond est trés bas. ( le club a du demander une dérogation ) mais les supporters sont trés sympas
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2004 à 20:11:33 » |
|
C'est un déplacement très dangereux. Le match de Modène sera peut-être plus facile ! On pourrait penser que je fais une blague mais non. Il faut prendre très très au sérieux cette rencontre. :spvb3: :ola:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2004 à 21:32:14 » |
|
Victoire 3-0 poitevine mais attention, en face il y a le meilleur serveur de la ligue à savoir GR NANGA :danger: (en sachant que la réception a pêchée chez nous !!!) @+ PS : je fais confiance à Tigrou pour le balancer les scores
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2004 à 22:33:36 » |
|
Euh, comment se fait-il que 100% des votants croient en une victoire fasse à Modène, alors que seulement 70% croient en une victoire face à Beauvais??? Peut être parce que le match contre Modène se joue à domicile et que le public est l'élément clé... Vive le Lawson Club... :spvb4:
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2004 à 08:59:22 » |
|
C'est parce que des supporters beauvaisiens ont certainement voté  :whistling: :chuchot: Par contre, les supporters de Modéne ne savent peut-être pas qu'il y a un sondage.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Janvier 2004 à 17:33:34 » |
|
Il y en a des supporters à Modêne ?  :winner:
|
|
|
|
Pipo
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 06 Janvier 2004 à 17:54:00 » |
|
A vrai dire...la salle de l'équipe est assez grande (5211 places) mais plutôt vide pour les matchs que l'on qualifierait de "moyens". Pour preuve ces photos prises lors du 1/8 contre Andorre... http://www.daytona.it/ita/foto_scheda.asp?IdGallery=55Mais ils sont où les spectateurs??? Par contre pour les joutes majeures de la série A1, là il y a du monde! http://www.daytona.it/ita/foto_scheda.asp?IdGallery=53Bon, en gros il faut pas s'attendre à quelque chose de monstrueux...rien à voir avec Lawson-Body
|
Forza Estense 4 Torri Ferrara
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2004 à 00:39:05 » |
|
A une semaine du match et après une cuisante défaite contre Maaseik... quelle sera le score du match dans une semaine...?
Moi toujours 3/0 pour Poitiers!!!
:ambiance:
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2004 à 16:36:49 » |
|
Et moi toujours 3-2 pour Poitiers
Mais attention :danger:
:spvb3: :ola: :ambiance: :spvb4:
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Janvier 2004 à 21:00:57 » |
|
Victoire de Poitiers, bien sûr Pour le match contre Maaseik, ce n'était qu'un match sans enjeu
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
L.Martel (Bouc Volley)
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Janvier 2004 à 21:07:37 » |
|
Bonsoir,
Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue aux quelques supporters du LAWSON CLUB qui auront l'intention de faire le dépalcement chez nous.
C'est avec un grand plaisir que notre section des supportters "LES BOUQUETIN" vous acceuilleront.
Salutations,
Laurent MARTEL - BOUC VOLLEY Webmaster
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 12 Janvier 2004 à 22:41:57 » |
|
Bonsoir,
Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue aux quelques supporters du LAWSON CLUB qui auront l'intention de faire le dépalcement chez nous.
C'est avec un grand plaisir que notre section des supportters "LES BOUQUETIN" vous acceuilleront.
Salutations,
Laurent MARTEL - BOUC VOLLEY Webmaster Laurent serait-il possible de nous transmettre les résultats par texto durant le match? Merci
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #14 le: 13 Janvier 2004 à 00:34:20 » |
|
Je crois que sur leur site il y a un live ce que l'on poura peut-être faire maintenant. Je ne pense pas qu'il y ai de supporter Poitevin mais c'est vrai qu'il va bien falloir aller vous voir ! Si des gens sont motivé ... faut voir !
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
|
L.Martel (Bouc Volley)
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Janvier 2004 à 18:11:35 » |
|
Le Match BOUC VOLLEY / POITIERS ne sera pas en live sur notre site internet (uniquement pour les matchs du BOUC à l'extérieur)et pour repondre à la demande de texto, je serai beaucoup pris samedi soir. Dés que le match sera fini, je mettrai aussi vite que possible le résultat sur le site du BOUC VOLLEY.
@+
Laurent
|
|
|
|
|
Teddy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 14 Janvier 2004 à 10:49:38 » |
|
bon puisque ya du volley a beauvais ba alors je viens =)), on va aller lire un peu de boucains , bon d'accord on y va pas pour se cultiver , mais gagner  :merci: :arme: :santa:
|
l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
|
|
|
|