Lawson Club
25 Mai 2012 à 02:05:36 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  France/Pays-bas
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: France/Pays-bas  (Lu 299 fois)
MIG29 - Invité
Invité
« le: 08 Janvier 2004 à 17:53:18 »

live du match

Le MIG;-)

:ambiance:  
Signaler au modérateur   Journalisée
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2004 à 18:35:27 »

Ca semble dur pour les Français...
Ils sont menés 2/0  :  25/21  25/18.

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2004 à 18:43:01 »

Défaite 3/0 pour les Français. On vient de perdre 25 /23 le dernier set...

On est qualifié malgré tout pour les demies-finales contre... on verra!!!

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2004 à 19:08:50 »

Sans doute contre la Russie .... Cà va être dur mais de toute façon, il fallait les battre. Que ce soit en 1/2 finale ou en finale, çà ne change pas grand chose.
Dommage qu'il n'y ait pas de poitevin, parce que, quand on a battu Belgorod ... Clin d'oeil

S'il y avait un  match à perdre, c'était bien celui ci contre les Pays Bas. Qui a joué ? Etait-ce une "équipe bis" sachant que nous étions déjà qualifiés ?
Parce que quand même, 3-0 çà me semble lourd ... surtout que les sets ne semblent pas avoir été très serrés .....

Pat :french:  
le central
Super Contributeur

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2004 à 19:15:39 »

Ben c'est pas trés etonnant vu els deux premieres prestations en poule :whistling:  

allez Bordeaux
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2004 à 22:21:57 »

C'était l'équipe habituelle, à part que l'on avait du mal à les reconnaitre  Choqué

:chuchot:  Attention, je vais dire du mal sur l'équipe de France car elle a été mauvaise en tout.
Mauvaises receptions et donc, mauvaises relances, services moyens, trés peu de contres.  smiley
ce qui me désole le plus, c'est que l'équipe de France a le potentiel pour battre n'importe quelle équipe au monde, et qu'elle peut perdre contre n'importe qui également  angry

Bon, maintenant on relève les manches et on y croit  :french:  

THE PACS IS BORN TO WIN

Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 08 Janvier 2004 à 22:23:22 »

Petite précision, je n'ai pas dit que les Pays Bas était n'importe qui  :blush:  Tire la langue  :blush:  

THE PACS IS BORN TO WIN

le central
Super Contributeur

« Répondre #7 le: 08 Janvier 2004 à 22:40:47 »

Citation

ce qui me désole le plus, c'est que l'équipe de France a le potentiel pour battre n'importe quelle équipe au monde,
Je suis pas vraiment d'accord . Individuellement cette equipe de france c'est quand meme pas enorme. Je l'ais dejà dit mais pour moi a part Daquin qui est vraiment  d'un haut niveau international et Antiga (bien que remplacent en Italie).
Ce qui pour moi rend encore plus fort ce qu'il ont reussis a faire au championnat du monde et championnat d'europe pcq c'est vraiment grace a leur mental et leur cohesion. Mais ca ca tiens a pas grand chose.
Moi je dirais plutot que bcp d'equipe ont le potentiel pour battre l'equipe de france ,mais qu'elle n'ont pas cette force leur mental.

allez Bordeaux
the last mohicans
Gentil Contributeur

« Répondre #8 le: 08 Janvier 2004 à 22:57:59 »

J'ai vu le match d'aujoud'hui et je suis hyper déçue  :cry:
je ne comprend pas c t pas un match c pas possible, aucune cohésion pas de réception, pas de contre....
ils ont baissé  les bras , ils se sont pas battus, j'ai pas reconnu les joueurs, rien pas d'envie ...
il y avai rien, alors reste à savoir si ils se sont économisés pour les russes !!!

et pourtant l'edf a un beau palmarès comment peut on arriver un non match pareil !! :danger:  attention demain il faudra que l'équipe se batte et donne tout car sinon là ils vont vraiment regretter ....

ça sert à rien de partir faire des compèt , regarder les adversaires joué et si c pour revenir fatigué en championnat ....
non je suis décu pour moi deux hommes ont joué vraiment c dom et barquette...

Comme l'on dit certains précédemment   ALLEZ LES BLEUS :french:  
battez vous :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: