stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 10 Janvier 2004 à 12:17:56 » |
|
Prix des places : 3 €uros. Attention 500 places seulement.
Qui y va?
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2004 à 19:47:53 » |
|
Belle défaite de Poitiers 3/0 25/22 25/16 (?) 25/20 Un match pas très beau à voir :cry: :cry: Pas beaucoup de belles choses à retenir!!! Beaucoup de déchets au service, beaucoup de problème en réception et une attaque fébrile... en face d'une équipe belge qui n'a pas eu à sortir le grand jeu pour l'emporter aisément! On va dire qu'ils se réservent pour le reprise du championnat et pour Modène!! :3: :spvb4: Un compte-rendu ici
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2004 à 11:14:39 » |
|
Ouai bof, ils n'ont pas trop d'excuses de ne pas accrocher les belges ! Si sans Duerden ils n'arrivent pas à jouer :whistling: Bon c'est pas si grave ! Ce n'est qu'un match amical mais c'est pas bon pour le moral. 3-0 en plus et sur des scores pas serrés du tout... Est-ce que Maaseik était au complet ?
:spvb4: :ambiance: :spvb3:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2004 à 12:06:39 » |
|
il manquait les internationnaux allemands.... mais d'après les dires de plusieurs personnes (entraineur blege, une certaine any B, ...) les entrainements de cette semaine n'avait rien à voir.... espérons que ce ne fut qu'une fatigue passagère!
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2004 à 12:45:42 » |
|
En fait, c'est quand ils font payer les matchs qu'il jouent mal : ils vaut mieux aller les voir à l'entrainement en commun ! C'est gratuit et apparement ça joue bien... :google:
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 11 Janvier 2004 à 12:59:19 » |
|
D'après l'entraîneur belge et certains joueurs, ils commencaient à être lassés de ces 3 jours de travail en commun...
|
|
|
|
|
Monsieur optimiste
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Janvier 2004 à 14:36:52 » |
|
Ce n'est pas grave, on sera quand même champion de France cette année, moi, j'y crois, j'ai confiance en notre meilleur coach qu'on ait jamais eu à Poitiers et sans conteste le meilleur de France.
Attention Paris, Tours, Tourcoing, Cannes et Modène, à leur place, j'en tremblerai déjà . Notre équipe va faire peur !!!
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2004 à 15:50:07 » |
|
Ce n'est pas grave, on sera quand même champion de France cette année, moi, j'y crois, j'ai confiance en notre meilleur coach qu'on ait jamais eu à Poitiers et sans conteste le meilleur de France.
Attention Paris, Tours, Tourcoing, Cannes et Modène, à leur place, j'en tremblerai déjà . Notre équipe va faire peur !!! Tu as un certain sens de l'humour que j'ai du mal à comprendre. On ne demande pas la lune non plus...  Mais ton message, optimiste était si réfléchi et plein de bonne volonté pour ce forum...  :whistling:
|
|
|
|
|
Fred
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2004 à 16:16:10 » |
|
Pfffff, ca devient penible qu on fasse rire tout le momde, on a un gros budget, une petite equipe, qui a du mal a jouer sans duerden, voila tout, avec un peu de chance on sera dans les 6 premiers et avec bcp e chance une coupe d europe mais pas la chañpions league bien sur
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2004 à 16:33:21 » |
|
:whistling: Soit patient, arrête de te plaindre et attend l'intersaison la fin de contrat de Francastel. C'est pas bon non plus pour l'image du club de virer deux entraineurs... je préfère avoir une équipe d'homme bien ensemble sur le terrain plutôt qu'un homme à la tête de tout qui ne pense qu'a se montrer à la télé par exemple et pour qui l'équipe passe au second plan... Mais bon ce n'est pas le propos pour ce sujet : ressortez les anciens sujets où on n'arrête pas de dire la même chose.... Je n'aurais pas mis le même message si on était à la fin de la saison. :spvb4: :ambiance: :ola:
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2004 à 18:57:47 » |
|
Pfffff, ca devient penible qu on fasse rire tout le momde, on a un gros budget, une petite equipe, qui a du mal a jouer sans duerden, voila tout, avec un peu de chance on sera dans les 6 premiers et avec bcp e chance une coupe d europe mais pas la chañpions league bien sur euh par rapport au gros budget ... fautdrait peut-être voir celui de tours, cannes et tourcoing qui je crois sont plus gros que le notre cette année.... :whistling:
|
|
|
|
|
|
tiebreak
Débutant
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Janvier 2004 à 23:05:31 » |
|
pour votre info, et de source sûre, MF a des chances d'être renouvellé la saison prochaine. A confirmer. Chacun se fera son opinion....
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 11 Janvier 2004 à 23:21:38 » |
|
pour votre info, et de source sûre, MF a des chances d'être renouvellé la saison prochaine. A confirmer. Chacun se fera son opinion.... C'est bien de lancer un petite bombe, en disant "de source sûre", mais tout le monde peut en faire autant... :chaise: Moi aussi si je veux je peux dire que N'Gapeth, de source sûre va faire son retour au Stade Poitevin !! Alors, elle vient d'où ta source sûre?   ? PS : Pour N'Gapeth je n'en sais strictement rien. lol :spvb4:
|
|
|
|
|
Monsieur Optimiste
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Janvier 2004 à 00:25:59 » |
|
pour votre info, et de source sûre, MF a des chances d'être renouvellé la saison prochaine. A confirmer. Chacun se fera son opinion.... Oui, chouette, j'espère que c'est vrai s'il reste alors à nous la ligue des champions, et au moins 5 titres de champions de france d'affilés. Allez Messieurs les dirigeants, vous qui gérer si bien le club, faites le résigner. Oh non, on ne va pas reprendre N'Gapeth qui nous a rapporté seulement un titre de champion de France, alors que Francastel a les capacités pour nous en faire gagner 5.
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 12 Janvier 2004 à 08:45:24 » |
|
ça m'énerve ces tergiversations sans queue ni tête ... je vais retourner me coucher...
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Janvier 2004 à 09:14:57 » |
|
:merlin: Dites-moi les rois de la statistiques comment on va bien pouvoir faire pour être européen la saison prochaine avec le calendrier qui est le nôtre ? Et à quelle place au Championnat ?
Comment ferons-nous pour conserver Paulo ? Combien de temps pourrons-nous assurer un budget alors que nous en sommes en pente douce (descendante bien sûr) ?
Pour la première question, je me fous pas mal de l'Europe qui nous rapporte depuis 4 ans toujours la même chose : la fin de l'équipe dès le dernier match joué. Pour le reste je n'ai pas de réponses toutes faites, éclairez-moi !
Sauf surprises nous serons dans les 8 premiers et après ... ?
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Janvier 2004 à 09:31:19 » |
|
Très petit match de Poitiers. Par contre, à Maaseik, bravo aux serveurs et bravo à ... Bravo ! Quelle puissance et quel service !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Janvier 2004 à 09:38:15 » |
|
 Je suis en train de lire Centre Presse et je vois " Poitiers - Maaseik : 60 spectateurs", c'est une erreur ou c'était bien le cas ? Excusez mon mauvais esprit de ce matin mais les 3 € n'y seraient-ils pas pour quelques chose ? S'entendre dire au téléphone :"c'est Civaux qui organise, si c'est payant c'est pas notre faute" (dixit le SPVB), on se fout de la gueule de qui ? Il n'y a pas d'autres salles ailleurs dans la Vienne peut-être. Si c'est dans la ligne du SPVB de faire des ronds de jambe, tant mieux, mais quand je lis de notre président pour justifier le déplacement "donner aux gens de Civaux et des alentours l'envie de venir voir jouer l'équipe à Poitiers est un des buts de la manoeuvre". :whistling:
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Janvier 2004 à 09:44:50 » |
|
Concernant la nouvelle signature de MF... je pense qu'il serait bien qu'on fasse sur ce forum un sondage. Quelque chose d'objectif, pas d'agressif ! Histoire que les supporters donnent aussi leur avis dans cette pèriode où les décisions semblent se précipiter. Histoire enfin qu'on en finisse avec des discussions stériles et que les choses soient claires pour tout le monde...
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
djlolo - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Janvier 2004 à 10:06:21 » |
|
Oui très bonne idée, une sondage avec comme seule possibilité oui ou non et sans explication ou argumentation. Les dirigeants pourraient voir le résultat et s'en imprégner et y réféléchir à 2 fois avant de se précipiter à resigner Francastel en douce.
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #21 le: 12 Janvier 2004 à 10:06:24 » |
|
Je m'en charge ! :blush:
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #22 le: 12 Janvier 2004 à 11:36:03 » |
|
 Je suis en train de lire Centre Presse et je vois " Poitiers - Maaseik : 60 spectateurs", c'est une erreur ou c'était bien le cas ? Excusez mon mauvais esprit de ce matin mais les 3 € n'y seraient-ils pas pour quelques chose ? S'entendre dire au téléphone :"c'est Civaux qui organise, si c'est payant c'est pas notre faute" (dixit le SPVB), on se fout de la gueule de qui ? Il n'y a pas d'autres salles ailleurs dans la Vienne peut-être. Si c'est dans la ligne du SPVB de faire des ronds de jambe, tant mieux, mais quand je lis de notre président pour justifier le déplacement "donner aux gens de Civaux et des alentours l'envie de venir voir jouer l'équipe à Poitiers est un des buts de la manoeuvre". :whistling: c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde... En ce qui concerne les tarifs... C'est la région qui organise et je trouve ca honteux de faire payer... à loudun on ne paie pas alors que loudun n'est pas une commune riche contrairement à cognac (5€) ou civaux (3€) qui opnt quand même d'autre moyens financiers... Bravo loudun, les autres ne sont que des rats! En outre le match amical qui a eu lieu à lawson était payant et il n'y avait personne (en dehors de abonnés)... là , on peut dire que c'est le SPVB... pour les autres non..
|
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #23 le: 12 Janvier 2004 à 12:00:41 » |
|
Je suis bien sur le forum des supporter de Poitier?
|
allez Bordeaux
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 12 Janvier 2004 à 14:52:03 » |
|
:blush:
|
|
|
|
|