de retour de beauvais apres 6h de bus couchette .
little compte-rendu du match chaud bouilletant.
effectif :
passeur : briffaud (titulaire ), canaut(remplacant), pujol ( ds les tribunes blessures.. et garder pour mercredi )
pointu : duerden , gingreau (remplacant)
recept attakant : marquet, duhagon puis slavev.
centraux : kubala, montméat , sangolo ( remplacant)
match comme on s'y attendait suite aux consignes et au briefing,d'apres vidéo, il a fallu faire un match propre en block défense malgré une salle tres tres basse , je sais maintentant pourquoi nanga même si il sert bien , est meilleur serveur .. ça nous a coûté quleques points.
avec un taux de réussite élevé au service ,pas forcément directement l'ace ,
de la patience dans le jeu , tout en gardant une attitude positive ,
agressive dans le bon sens du terme dans les duels ,
Poitiers à l'heure du money time(20-20) a su prendre le large pour gagner les sets un apres l'autres sereinement.
bean, alias kubala a été décisif au block et en défense .
duerden est percutant , sa présence est énorme que ce soit sur attaque ou contre attaque .
lucky j'en parle même pas il a joué avec le block et donner des leçons de block out a marion

super ambiance. Je salue le public de beauvais qui est sympathique , bonne ambiance mais c'est pas lawson quand même ^^
par contre, lol, je remarquerais juste la boulette du speaker et oui ya pas que chez nous, lol, qui lors de la présentation ne savait pas qui était notre numéro 12 et qui cherchait sur la feuille : J'ai nommé le capitaine!! alias luc marquet ancien joueur de l'équipe de france...
bref du beau volley.
je tiens a souligné que le président JJ S malade le vendredi au lit est venu ce soir pour nous encourager

autant dire qu'il na pas fait le voyage pour rien

.bon rétablissement.
bonne nuit !!!!