Lawson Club
06 Fvrier 2012 à 02:56:40 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  "J'ai envie de rester au Stade Poitevin"
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "J'ai envie de rester au Stade Poitevin"  (Lu 4286 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 21 Janvier 2004 à 12:55:24 »

Voici un extrait de l'interview de Marc aujourd'hui dans la Nouvelle République.

Vous-même arrivez en fin de contrat. Souhaitez-vous continuer avec le Stade Poitevin l'année prochaine?

MF : "Bien sûr que j'ai envie de poursuivre mais je ne suis pas le suel décideur. Chacun prendra la décision qu'il a à prendre au moment voulu"

Le temps ne presse-til pas de prendre une décision? Eric N'Gapeth a lui déjà postulé...

MF : "Je le trouve pas très correcte son attitude car il aurait pu m'informer avant d'envoyer son courrier recommandé. Quant à savoir quel est le bon moment pour choisir le prochain entraîneur, c'est au président qu'il faut demander"
Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2004 à 13:35:21 »

Citation
Je le trouve pas très correcte son attitude car il aurait pu m'informer avant d'envoyer son courrier recommandé.

Ah bon, je ne savais qu'il était le Président... Mais que le meilleur gagne !

500 matchs du Stade
89
Invité
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2004 à 13:40:54 »

Très franchement, mon choix serait vite fait !!!!!
Tom
Invité
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2004 à 13:45:44 »

Le problème, c'est que c'est pas lui qui décide mais les dirigeants.

En espérant qu'ils prennent la meilleure et bonne décision.

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2004 à 14:26:17 »

:cheef:  Voilà le dossier "entraineur 2004-2005" lancé. Il va falloir se préparer encore une fois à une longue attente avec son lot de scoop de nos concierges du SPVB.

Pour moi, une chose est sûre : nous ne savons pas ce que nous allons gagner à ouvrir ce dossier si tôt mais nous savons depuis quelques années ce que nous avons à y perdre : la cohésion de l'équipe et une fin de saison chaotique  angry

CE SOIR C'EST MODENE A LAWSON, ALORS  :spvb4:  :ola:  :ambiance:  
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 21 Janvier 2004 à 14:39:19 »

C'est clair! J'espère qu'ils ne feront pas la boulette d'annoncer trop tôt leur décision!!!
Mais il ne faudra pas attendre trop longtemps non plus, car ce sera trop tard pour le recrutement!!!

Cf : l'annonce de la non-reconduction du contrat de Chambertin!!

A très bientôt !!!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #6 le: 21 Janvier 2004 à 16:15:17 »

C'est sur tu as taison c'est vraiment pas le moment... n'est ce pas Stephane !  :crash:  :censure:  

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #7 le: 21 Janvier 2004 à 16:42:49 »

Citation
C'est sur tu as taison c'est vraiment pas le moment... n'est ce pas Stephane !  :crash:  :censure:
Je ne fais que relater ce qui est dit dans la presse!!!!!

Moi l'année dernière à cette époque j'étais à l'autre bout du monde et j'étais content qu'on me dise ce qu'il se pasait ici!!

Je pense aux pauvres petites gens qui n'ont pas la presse...

A très bientôt !!!
allo maman bobooo j'suis po
Invité
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2004 à 22:10:11 »

Ahhhhhhh sacré marc!!!
Tu m'étonnes qu'il veux rester!!! Tellement sur d'avoir enfin le stade poitevin entre les mains après en avoir fait tourner plus d'un en bourrique heu ... ben j'crois bien qu'il a fait construire sa maison l'année dernière??!!?? Il voudrait p'tèt bien un p'tit CDI le Marc lui aussi??!!
Enfin! Moi ce que je trouve quand même gonflé c'est de dire que n'gap n'est pas correct dans ses démarches pfffffff laissez nous rire!! Mr Francastel l'aurait toujours été lui peut être "correct" vis à vis des autres.
Sur ce sans commentaires!!
le central
Super Contributeur

« Répondre #9 le: 23 Janvier 2004 à 13:54:58 »

Vraiment les soit disant supporter de Poitier c'est qq chose smiley
Et bien sur que l'attitude de N'gapeth n'est pas correct ,faut etre d'une grande mauvaise foie pour dire le contraire.  

allez Bordeaux
djlolo - Invité
Invité
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2004 à 15:34:35 »

Non, non, non. L'attitude de N'Gapeth est tout à fait correcte. Il a envoyé son "CV" aux dirigeants, ce sont les bonnes personnes à qui il devait le faire. Francastel n'a aucun pouvoir de décision quant au poste d'entraîneur donc N'Gapeth n'a pas à le prévenir. Si N'Gapeth avait envoyé sa lettre directement à la mairie ( Très souriant ) ou avait pris directement contact avec les joueurs pour leur dire qu'il était intéressé par le poste, ou encore si il avait fait part de son intérêt alors que le contrat de Francastel n'était pas fini (l'an dernier ou avant), là ça ne serait pas correct. Mais ce n'est pas ce qu'il a fait. Il a simplement indiqué son envie, aux bonnes personnes, habilitée à décider et le poste peut être libre en juin, c'est donc tout à fait correct.
Quand tu envoies un CV pour un poste ou un emploi, tu ne préviens pas la personne qui occupait ce poste avant toi pour lui dire que tu es intéressée.... Là c'est pareil.
Et Francastel n'ayant pas la décision du futur entraîneur, il n'avait pas à être prévenu. C'est l'affaire des dirigeants.
Maintenant il doit avoir peur pour sa reconduction car il sait que N'Gapeth est très apprécié dans le Poitou et que son palmarès (ici et ailleurs) parle pour lui.
jseb
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 23 Janvier 2004 à 16:26:44 »

Si on passait à des sujets bien plus constructif concernant cette saison au lieu de toujours essayer de polémiquer.

Pour critiquer ou déblatérer de sujet qui peuvent destabiliser l'équipe il y a toujours du monde, pour parler de ce que nous pourions faire, nous supporters (?), il y a plus grand monde.

A croire que l'on aime mieux détruire que construire.

Question le publique est-il à la hauteur de son équipe ?
Question bien polémique qui peut déboucher sur des actes concrets mais qui necessite de se regarder en face et de faire son auto-critique. Malheureusement je ne vois jamais ce genre de choses c'est domage...  

LC
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 23 Janvier 2004 à 16:54:21 »

Je suis tout à fait OK avec toi Jseb mais il faut comprendre aussi que le forum est le seul instrument du supporter lambda pour faire entendre ses opinions. Et comme toutes ces questions sont abordées en permanence dans les coulisses, et par les principaux intéressés eux-mêmes, chacun veut participer au débat. Ce n’est pas anormal !

Mais il est vrai que la bonne deuxième partie de saison qui débute devrait mobiliser plus les amateurs de volley que ces questions plus polémiques… Cependant, c’est le jeu ! Et rassurons-nous, l’avis de chacun ne changera pas grand chose au débat…

500 matchs du Stade
le central
Super Contributeur

« Répondre #13 le: 23 Janvier 2004 à 17:08:37 »

Citation
Non, non, non. L'attitude de N'Gapeth est tout à fait correcte. Il a envoyé son "CV" aux dirigeants, ce sont les bonnes personnes à qui il devait le faire.
Les dirigeant n'ont jamais dit qu'il cherchait qq, ca ne fait que destabiliser un peu plus l'entraineur et  l'equipe. On dirait que la moitié des supporters esperent les defaites pour que Francastel soit viré.
Ce que dit le president de Tours est loin d'etre faux. Mais heureusement qu'il y a des vrai supporter quand meme.
 De plus N'Gapeth et Francastel se connaissent et c'est la moindre des choses  de juste  prevenir Francastel avant . C'est un melange de politesse et d'honneur ,mais c'est des trucs que tu dois pas pouvoir comprendre.

allez Bordeaux
djlolo - Invité
Invité
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2004 à 17:15:03 »

Citation
Ce que dit le president de Tours est loin d'etre faux.
Manager.
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2004 à 17:17:08 »

moi je ve prendre le parti de personne mais bon ,  n'gapeth il ose renouveller ca demande apres avoir soutiré  1.4m a poitiers... et il reviendrai la chapo ba ...

et c vraiment pas le moment de parler de ca qd on entre ds la phase la plus importante pour poitiers  

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
le central
Super Contributeur

« Répondre #16 le: 23 Janvier 2004 à 17:21:14 »

Citation

Quand tu envoies un CV pour un poste ou un emploi, tu ne préviens pas la personne qui occupait ce poste avant toi pour lui dire que tu es intéressée.... Là c'est pareil.

Ca n'a rien avoir.
Imagine , toi et moi on se connait ,tu as ton boulot. Je vais voir ton patron et je vais lui dire qu'il faut pas te garder et que c'est moi qu'il faut prendre.
Aprés on peus toujours penser que le meilleur gagne ,qu'il n'y pas de triche. C'est un point de vu possible mais dejà quand meme assez criticable;. Moi personellement certaine valeur m'empeche d'appuyer sr la tete des autres pour monter.
Mais meme si on accepte ce postulat du "que le meilleur gagne" ,quand on connait la perssonne on l'avertie avant , c'est la moindre des choses.

allez Bordeaux
le central
Super Contributeur

« Répondre #17 le: 23 Janvier 2004 à 17:25:33 »

Citation
moi je ve prendre le parti de personne mais bon ,  n'gapeth il ose renouveller ca demande apres avoir soutiré  1.4m a poitiers... et il reviendrai la chapo ba ...

et c vraiment pas le moment de parler de ca qd on entre ds la phase la plus importante pour poitiers
Non mais en meme temps de nos jour ce qu'a fait N'Gapeth est pas scandaleux non plus. Mais ce que je m'enerve un peu c'est qu'on s'indigne du fait que Francastel trouve pas ca trés correct. Moi je pense que n'importe qui nes erait pas ravi a sa place.
Aprés que N'gapeth soit ou pas le bon entrainneur pour Poitier chacun pense ce qu'il veut.
Mais effectivement c'est pas vraiment le moment de s'occuper de ca ,alors que les poitevins vont de mieux en mieux.

allez Bordeaux
le central
Super Contributeur

« Répondre #18 le: 23 Janvier 2004 à 17:31:04 »

Citation
C'est un melange de politesse et d'honneur ,mais c'est des trucs que tu dois pas pouvoir comprendre.
Je retire cete phrase ,elle est bete et sans fondement car je ne te connais pas. Sorry.
Bon j'arrete de poster pcq je fait tout le sujet a moi tous seul Très souriant  

allez Bordeaux
djlolo - Invité
Invité
« Répondre #19 le: 23 Janvier 2004 à 17:37:37 »

Y'a pas de souci. Surtout que l'honneur, je connais, ayant passé quelques années en lycée militaire.... Clin d'oeil Après la politesse, c'est vrai que c'est moins dans mes habitudes :blush:  
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 23 Janvier 2004 à 18:28:31 »

Citation
On dirait que la moitié des supporters esperent les defaites pour que Francastel soit viré.

Oui. Ca fait peur des posts comme çà.

OK si Francastel perd TOUS les matchs avec Poitiers son contrat n'est pas reconduit. On prend le pari ? Et vous serez content vous les Monsieur Optimiste, Allo maman bobo, 89... si vous gagnez votre "pari" et que Poitiers perd TOUS ses matchs pour que Marc Francastel ne soit plus là l'an prochain.

Regardez ce que je viens d'écrire : ca reflete à peu près ce que vous êtes en train de dire dans ce sujet.

Désolé il faut le dire : C'est débile à ce stade de la saison.[/size][/font]  :mur:

:ola:  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Monsieur Optimiste
Invité
« Répondre #21 le: 23 Janvier 2004 à 18:59:44 »

Citation
Citation de: le central,23 Jan 2004 à 17:08

OK si Francastel perd TOUS les matchs avec Poitiers son contrat n'est pas reconduit. On prend le pari ? Et vous serez content vous les Monsieur Optimiste, Allo maman bobo, 89... si vous gagnez votre "pari" et que Poitiers perd TOUS ses matchs pour que Marc Francastel ne soit plus là l'an prochain.

Mais qu'est ce que j'ai à voir la dedans !

Au contraire, j'ai toujours dit que Francastel est le meilleur entraineur que Poitiers n'ait  jamais eu, il dynamise à lui tout seul l'équipe et ses choix tactiques ont toujours été les meilleurs.

Et puis Francastel nous a fait gagner une coupe de France, et je suis sur qu'il peut faire de Poitiers ce que Hoag a fait à Paris.

Si puis si çà continue, je vais créer un comité de soutien à notre Marco !  :heard:

tiebreak
Débutant
*

« Répondre #22 le: 23 Janvier 2004 à 19:54:42 »

c'est vrai, c'est un peu tot pour en parler. Mais bon, comme je l'ai déja dit, N Gapeth ne reviendra pas, ça c'est sur, et surtout MF a de grandes chances d'être renouvellé... et puis, faut pas se le cacher, la saison prochaine se travaille dés maintenant! pour ma part, je ne suis pas un fervent de MF, c'est le moins que l'on puisse dire. Maintenant, qu'il prouve à tous ses détracteurs qu'il est capable d'enmener une équipe jusqu'au titre, c'est ce qu'on devrait viser TOUS LES ANS dans un club comme Poitiers.

Et puis surtout, un point important : tout le monde s'emballe parce que on a battu Modène ; et bien désolé, mais je rappelle que Modène est 12ème de son championnat (!!!!), et qu'ils jouent sans leur pointu. Et on a tous pu constater leur niveau moyen. Donc moi je dirai : Bon match de Poitiers, qui a battu une équipe du calibre de Sète ou Nice. C'est mon opinion!!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #23 le: 23 Janvier 2004 à 20:41:02 »

Si ca vous amuse de pallabrer cent 7 ans pour pas grand chose et surtout en pure perte c'est votre problème mais le forum pourrait servire à autres choses car à la base il n'est pas fait pour foutre le bordel mais pour permettre aux supporters de parler de leur équipe. Pour info les dirigeants ont dit qu'il attendraient le dernier moment pour annoncer leurs différents choix car ils ne veulent pas faire deux fois la même erreur en terme de communication.

Donc tous ce que vous pourrez dire ne sera que pure spéculation et se que vous reprochiez à ces mêmes dirigeants (annoncer trop tôt à Chambertin sa non reconduite pour lui laissé le temps de se retourner) vous êtes entraint de le faire.

"Supporter" essaye de faire ton bilan et ton auto critique avant de vouloir toujours créer des histoires qui non ni queu ni tête surtout après cette victoire contre modène !

Quelle belle image et remerciement nous donnons ! Chapeau bas messieurs !

Comparer le niveau de modène avec Nice et Sete c'est le ponpon !!
Alors Tourcoing qui c'est fait battre par Andore et Andore qui c'est pris 2 fois 3/0 par Modène ca veut dire que Tourcoing est moins fort que l'équipe 2 de POitiers !!!!!

Vous ne savez même pas apprécier la chance que vous avez de voir des équipes et des matchs comme cela à Poitiers. Avec des supporters comme ca il n'y aurait jamais eut de volley à Poitiers.

Si tu sais d'où tu viens tu sais encore mieux apprécier où tu es !! A méditer pour les eternels mécontents

Je pense que les supporters de Tourcoing ou autres auraient été très content de voir cette "équipe moyenne" même en se prenant un 3/0. Vous avez vraiment des réaction d'enfants trop gâté !
« Dernière édition: 23 Janvier 2004 à 21:17:22 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

allo maman bobooo
Invité
« Répondre #24 le: 24 Janvier 2004 à 18:24:20 »

Moi j'dis juste que Francastel a fait beaucoup de coups bas et à plein de gens différents enfin bref !!
Mais faut p'tèt ouvrir un peu les yeux bordel!! ok Marc a passé 4 ans à Poitiers ; il a fait des bonnes et mauvaises choses (enfin j'trouve perso plus de mauvaiz mé bon passons!!) et ben il est p'tet temps de passer à autre chose non???
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: