Lawson Club
25 Mai 2012 à 02:21:44 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Merci
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Merci  (Lu 532 fois)
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« le: 22 Janvier 2004 à 09:42:12 »

Je voudrais adresser un grand
Merci aux joueurs pour cet excellent match plein de suspens... ca fait 'achement plais...
Merci à tout le public pour l'ambiance de feu que nous avons mis....
Merci aux 2 supporters de modène d'être venu à Poitiers...
Merci pour la sono qui à aider à mettre le feu....

Et mercredi j'attends encore mieux  cool  
Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2004 à 10:45:50 »

Pour compléter le merci.

3000 mercis à Yves (animateur du vip et autres) pour nous avoir prêté sa sono qui nous a bien aidé.

3000 mercis à l'équipe qui a su arracher la victoire avec son cœur. A force de nous démontrer match après match qu'elle reste constante dans le combat (pas comme par le passé) les plus hermétiques spectateurs comprendrons qu'elle mérite d'être soutenue à 200% dans tous ses matchs et à commencer par samedi prochain.

3000 mercis au 200 jeunes invités qui ont soutenu comme pas l'équipe.

3000 bravos à nous supporters de tout horizon et notamment aux éternels ronchons qui hier au soir ont été au diapason de cette équipe qui le vaut bien !!  cheesy

Et n'oubliez pas :
C'EST MECHANT UN RENNE(S)!!!!!

[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']Alors tous à Rennes pour supporter notre équipe!!!!! [/size][/span]
« Dernière édition: 22 Janvier 2004 à 10:47:05 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
sallaberry
Super Contributeur

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2004 à 16:41:00 »

Bonjour à tous !
Quel évènement que cette rencontre contre Modène, qui restera un des moments forts de notre Club.
Je pense que chacun mesure aujourd'hui l'exploit réalisé par notre équipe, qui a mis à terre hier soir un des grands d'Europe, avec ses stars internationales, avec beaucoup de courage et de panache. Ils ne s'y attendaient sans doute pas !
Je me souviendrai longtemps de la tête des joueurs Italiens à leur sortie du terrain, après avoir encaissé un 15-8, ce qui n'avait pas du leur arriver souvent !
On est effectivement dans la lignée des belles victoires en Coupe d'Europe de la Ligue des Champions de l'an passé !
Alors, moi aussi, je décerne trois mille merci à tous les supporters qui y ont cru pendant tout le match, qui ont été exemplaires, et sur lesquels j'ai reçu les félicitations des arbitres Polonais, et du superviseur de la CEV Monsieur Messina, saluant leur tenue et leur sportivité.
Je félicite tous ceux qui sont venus donner de leur voix, et quelle voix, de leurs chants, et quels chants, et qui ont recréé, ca y est c'est sur, l'ambiance extraordinaire de Lawson Body. Merci Yves pour la sono : l'idée est à creuser.
J'ai une pensée pour ces deux jeunes femmes qui ont eu un malaise pendant la rencontre : je leur souhaite prompt rétablissement.
Je vous donne rendez vous dès samedi contre Ajaccio : ne laissons pas retomber la pression, notre équipe en a maintenant besoin jusqu'à la fin de la saison.
Et pourquoi pas, à Modène, un deuxième exploit !
Avec toutes mes amitiés
Jean-Jacques Sallaberry

stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2004 à 20:35:33 »

:ambiance:  :ola:  :ambiance: Moi qui était sous les Tropiques pour Belgorod... C'est vraiment le match le plus intense que j'ai vécu...

Et je trouve cette équipe vraiment géniale!!!! On sent que ces 11 mecs forment une vraie équipe... Hier soir à aucun moment, je n'ai senti le moindre énervement, ni la moindre tension entre les joueurs! Chacun est là pour jouer afin de défendre les couleurs de son club, et non son image : et ça c'est génial!!!

A aucun moment ils n'ont baissé les bras!!! Ils sont allés chercher toutes les balles, à l'image de Kubala qui s'est envolé sur les panneaux publicitaires pour récupérer une balle (qu'il a d'ailleurs receptionnée).

Marc Francastel à travers son recrutement a pris un gros risque en composant son équipe de vieux routards (Luc, Pascal, Paul) et de très jeunes (Pierrot, Bobby, Golo) : C'est en train de payer! Après une première moitié de championnat empoissonnée par l'affaire des mutés... commence samedi la seconde moitié... L'équipe monte en puissance à l'image de Paul et Yohan...
Ca va faire mal!!! Je pense que ca va être dur pour Tours, Cannes, Tourcoing et Nice de venir s'imposer à Lawson Body...

Pour tout ca : MERCI A TOUS!!!!!

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
GOT
Invité
« Répondre #4 le: 22 Janvier 2004 à 21:21:45 »

J AI EU LE PLAISIR DE VOIR QUE POITIERS A BATTU UN DES TENORS DU CHAMPIONNAT ITALIEN
PAR CONTRE J AI VECU BELGOROD MAIS PAS MODENE
LE MATCH ETAIT IL COMPARABLE?
ETANT JAMAIS PRESENT CETTE ANNEE A LAWSON BODY JE VOUS FELICITE TOUS ET QUI C EST A L ANNEE PROCHAINE PEUT ETRE

UN SEUL MOT / BRAVO

GOT :devil:  
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 23 Janvier 2004 à 08:15:14 »

Belgorod était très fort à l'époque.
LA victoire aux Arênes était très belle et acharnée (3-2) mais comment dire... on sentait que les russes étaient plus forts et que Poitiers à étouffé Belgorod sur des petits coups très malin et sur une envie de vaincre...  :blush:
Donc ce n'était pas du tout le même match que contre Belgorod car ici : Poitiers est plus fort que Modêne. Pour preuve nous sommes à 1 points du 2-0 donc presque du KO

Merci. Clin d'oeil  :merci:  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
LC
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2004 à 09:06:06 »

Je ne voudrais pas être rabat-joie mais je dirai une chose : on se calme…

C’était un très bon match en effet avec de belles défenses et un niveau élevé mais… Modène n’avait pas d’attaquant de pointe (Iakovlev, puis Giombini blessés), ils ont fini avec Cantagalli, certes fort, mais âgé tout de même de 38 ans ! Au retour, nous aurons normalement l’équipe au complet en face. Et ne nous y trompons pas… les italiens sont avant tout des joueurs qui savent gérer ! Luc en sait quelque chose ! C’est à dire qu’ils savent très bien qu’avec 3-2, ils ont de grandes chances de se qualifiés. Je souhaite bien entendu le contraire mais l’expérience fait que… je me méfie grandement !

Et pour ce qui est de l’ambiance, c’était fort mais tout de même le plus beau match de l’histoire du club comme l’ont dit certain… Jseb se rappellera de CASG pour le montée, Grenoble en dernier match de saison après avoir tout perdu, Cannes au tie-break avec Roche en face ou la finale de coupe de France à Paris.

Enfin, c’était très bien tout de même…

500 matchs du Stade
jseb
Super Contributeur

« Répondre #7 le: 23 Janvier 2004 à 10:55:11 »

L'ambiance est en très nette amélioration mais on dira que cela n'est pas encore au même niveau que les premières années (autre contexte avec une salle pleine entre 30' à 1h avant le match, il fallait arriver tôt pour ne pas se retrouver dans les escaliers ou tassé (pas de num pas de règle de Sécu drastique).

MAIS on travail sans relâche et si l'équipe nous aide, on devrait avoir énormément de plaisir le samedi soir avec des matchs retour de folie Cannes, Tours, Tourcoing et sûrement des play-off de feu (grosse grosse densité  cette saison !).

Côté Lawson Club l'apport du micro était pas mal reste à trouver le supporter à mettre derrière car il est vrai que nous n'avons pas été toujours des rois du micro (on c'est inscrit dans une auto école).
Malheureusement je pense que nous retrouverons notre simple porte voix qui ne prote pas grand chose.
800 ballons ça coûte cher et ça n'est pas remboursé par la Sécu. Eh oui il faut savoir que ce n'est pas la section animation mais bien le lawson club, club des supporters, qui achète.
Nous irons à Rennes mais côté finance nous ne rentrerons pas dans nos frais vus la faible mobilisation. Donc si vous aimez votre équipe n'hésitez pas venir goûter les joies des déplacements.
SURTOUT nous ne sommes qu'un club de supporters alors si vous voulez nous aider dans notre objectif (enfin c'est plutôt moi qui rêve !  Tire la langue ) de retrouver un gros Kop et un chaudron au bord de l'explosion... de bonheur !
L'ambiance c'est d'abord chacun d'entre nous. Si on vient tous pour faire la fête sans penser à son image, juste faire la fête en noir et blanc, le voisin coincé sera emporté par la vague et je vous assure que dans ce cas la le plus complexé ce ne sera pas vous braillant comme un malade mais lui tout penaud dans son coin.

Le point super positif c'est que les esprits chagrins ont compris mercredi que cette équipe vers2003-2004 était un retour aux équipes tel que l'on aime :
De la gnac, de la gnac, de la gnac, pas de complexe d'infériorité ou de supériorité et une volonté à toute épreuve.
« Dernière édition: 23 Janvier 2004 à 12:30:16 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 23 Janvier 2004 à 11:18:53 »

Citation
L'ambiance c'est d'abord chacun d'entre nous.

100% d'accord ! Bonne continuation... Je sens bien une petite surprise en play-offs !

500 matchs du Stade
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 23 Janvier 2004 à 12:16:41 »

Et bien moi la surprise je la vois bien en CEV... je ne sait pas pourquoi mais c'est une intuition.

:spvb4:  
Promis je me calme !  Tire la langue  :boulet:

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
dj lolo
Invité
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2004 à 12:52:39 »

Pourvu que vous ayez raison!
A choisir, je prendrai ................................................... les deux. Tire la langue

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: