L'ambiance est en très nette amélioration mais on dira que cela n'est pas encore au même niveau que les premières années (autre contexte avec une salle pleine entre 30' à 1h avant le match, il fallait arriver tôt pour ne pas se retrouver dans les escaliers ou tassé (pas de num pas de règle de Sécu drastique).
MAIS on travail sans relâche et si l'équipe nous aide, on devrait avoir énormément de plaisir le samedi soir avec des matchs retour de folie Cannes, Tours, Tourcoing et sûrement des play-off de feu (grosse grosse densité cette saison !).
Côté Lawson Club l'apport du micro était pas mal reste à trouver le supporter à mettre derrière car il est vrai que nous n'avons pas été toujours des rois du micro (on c'est inscrit dans une auto école).
Malheureusement je pense que nous retrouverons notre simple porte voix qui ne prote pas grand chose.
800 ballons ça coûte cher et ça n'est pas remboursé par la Sécu. Eh oui il faut savoir que ce n'est pas la section animation mais bien le lawson club, club des supporters, qui achète.
Nous irons à Rennes mais côté finance nous ne rentrerons pas dans nos frais vus la faible mobilisation. Donc si vous aimez votre équipe n'hésitez pas venir goûter les joies des déplacements.
SURTOUT nous ne sommes qu'un club de supporters alors si vous voulez nous aider dans notre objectif (enfin c'est plutôt moi qui rêve !

) de retrouver un gros Kop et un chaudron au bord de l'explosion... de bonheur !
L'ambiance c'est d'abord chacun d'entre nous. Si on vient tous pour faire la fête sans penser à son image, juste faire la fête en noir et blanc, le voisin coincé sera emporté par la vague et je vous assure que dans ce cas la le plus complexé ce ne sera pas vous braillant comme un malade mais lui tout penaud dans son coin.
Le point super positif c'est que les esprits chagrins ont compris mercredi que cette équipe vers2003-2004 était un retour aux équipes tel que l'on aime :
De la gnac, de la gnac, de la gnac, pas de complexe d'infériorité ou de supériorité et une volonté à toute épreuve.