Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 12:36:40 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  pour lesmauvaises langue
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: pour lesmauvaises langue  (Lu 556 fois)
:)
Invité
« le: 30 Janvier 2004 à 17:14:36 »

Iskra ODINTSOVO  3/1  TOURS VB  25-21 19-25 25-22 25-23  

:danger:  
Signaler au modérateur   Journalisée
matfana pas connecté
Invité
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2004 à 18:21:13 »

je propose de virer alekno car en 5 ans de coaching on a gagné qu'une coupe de france!!!
et tant qu'on y est on va siffler et faire virer pascal foussard car c de sa faute aussi!!!

ps : j'ai bon la?  
:)
Invité
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2004 à 18:26:25 »

oué oué a fond Sourire ta tout compris !!!
Guest
Invité
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2004 à 18:35:07 »

la seule difference entr etours et poitiers, c que tours est 1ere du chpionnat, cela prouve la valeur de lequipe et le travail et la force du groupe! poitiers certes perd a modene, on peut pas leur en vouloir c deja tllmnt grand davoir gagner a poitiers; ms regardez le parcours en chpionnat, c lui qui parle de lui meme; des defaites inadmissibles (et je parle pas de defaites contre tours/tourcoing ou paris!).... un match piege ca se PREPARE! qd pdt 4ans on fait des saisons moyennes tjrs a cause de defaites du mm genre: defaite 3/2 ctre des equipes qui nauraient jamais du gagne. Qd ca  vous fait avoir un mauvais classement 1annee, on dit ca arrive ms pdt 4 ans?Huh?Huh??§!!!!!!!!!!
Tom
Invité
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2004 à 19:13:20 »

Citation
je propose de virer alekno car en 5 ans de coaching on a gagné qu'une coupe de france!!!
et tant qu'on y est on va siffler et faire virer pascal foussard car c de sa faute aussi!!!

ps : j'ai bon la?

Rigole bien, tu verras, le jour, où Tours sera moins bien,  la roue tourne très vite en sport.

C'est bien facile, mais, le jour, où on vous a battu, en coupe de France (et quel exploit d'ailleurs), ou quand Cannes vous a battu à Grenon, vous ne faisiez pas les fiers, les réactions sur votre forum était les mêmes qu'ici !

Alors, déjà que perdre contre les grosses équipes (Cannes ou soit disant Poitiers), vous vous déchainez très vite, je n'ose imaginer vos réactions lorsque le TVB perdra contre des petits clubs et sera 7ème en championnat (j'espère le plus tard pour vous);

Alors, les donneurs de leçons, ca suffit, compatissez plutôt avec nous !

matfana pas connecté
Invité
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2004 à 14:53:00 »

oui tom t uas raison on est pareil que vous, pn siffle notre équipe et le coach dés qu'une défaite arrive (cf debut de saison l'an dernier ou il y a 2 ans). on crache notre venin, et notre forum n'est qu'un défouloire...

allez gros bisous amis poitevins.

ps: je compatit avec les supporters comme jseb, stephtigrou ou anyb car ça doit pas etre évident de supporter le spvb avec cetaines personnes qui gravitent a lawson body

ps' : pour les reactions sur notre forum suite a nos défaites contre cannes et poit, bin ct juste de l'inquiétude envers la prestation de l'équipe et en aucun cas sur la capacité de tel et untel a evoluer dans notre club...
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 31 Janvier 2004 à 19:10:36 »

Matfana, tu as su faire taire les plus tenaces donc les moins sportifs.
Bravo.
Mais rassures-toi, les personnes qui te bavent dessus dès que tu les imites sont jaloux !  cheesy
ET surtout, ils viennent en petit nombre à Lawson Body !

Allez :tours: , Allez  :poitiers:  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: