Lawson Club
06 Fvrier 2012 à 02:41:57 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  qui a des infos sur nos joueurs ?
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: qui a des infos sur nos joueurs ?  (Lu 2345 fois)
thom
Invité
« le: 21 Juin 2003 à 23:19:03 »

je suis a la recherche d'infos sur nos joueurs pour la saison prochaine.

Signaler au modérateur   Journalisée
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #1 le: 21 Juin 2003 à 23:24:42 »

sur qui, les nouveaux?
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #2 le: 23 Juin 2003 à 00:27:03 »

pujol, le passeur est au cnvb. il est le passeur de l'equipe de france junior.
il est jeune, petit, mais plein de talent.   à voir!!!

l'autre passeur, briffaud. a joué à cannes, bordeaux, montpellier, martigues et à saint-cloud.
il a de l'experience, et plein d'énergie.  Ã  voir!!!

marquet, grand joueur dynamique, une experience énorme, et surtout leader.

qui sait autre chose?
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #3 le: 23 Juin 2003 à 11:03:42 »

Voici les infos sur tous les joueurs pointevins sauf un (le pointu car on ne sait pas encore qui c'est ?)

Pujol : Passeur int. junior, très bon serveur, prometteur, il vient du CNVB où il s'est illustré contre Tours en coupe de France

Kubala : Central int. Tchèque, très bon serveur et contreur (un des meilleurs de ces derniers championnats) et il peut aussi réceptionner. Avant de venir à Poitiers, il y a 1 an, il était sètois.

Montméat : Central int. A, très bon, en ce moment, en équipe de France, mais irrègulier, ces 2 premières saisons au SPVB, espèrons qu'il garde cette forme ("bleue") actuelle. Il a joué au PSG, Bordeaux avant d'être satdiste.

Marquet : Recept./Att. int. A,  Grosse expérience, pas mauvais au service, bon attaquant, bon dynamisme, je pense qu'il sera le nouveau capitaine poitevin. Il a joué à Sète, en Italie (Gioas, Macerata), Tours et il vient de Padoue (Italie).

Duhagon : Récept. Att. (tout nouveau) int. A, bon serveur, il est très prometteur et devrait être enfin titulaire cette nouvelle saison. Il est arrivé de Bordeaux, il y a 2 ans.

Cohen : libéro ex int. A, bon réceptionneur, je pense, qu'il le montrera mieux cette saison, avec des véritables défenseurs à ces côtés. Il a joué à Paris SG, Sète et Montpellier.

Briffaud : Passeur ex int. A, bon serveur et bonne expérience à la passe. Il devrait bien aider le jeune Pujol. Il a joué à Cannes, Montpellier, Bordeaux et Martigues.

Songolo : Central int. junior, très prometteur, il a joué quelques matches, la saison dernière, et il n'est pas mal du tout. Il à joué au CNVB.

Slavev : Récept./Att. int. junior, j'avoue, je ne connais pas son jeu mais je pense qu'il ne doit pas être mauvais puisqu'il est int. junior. Il vient, lui aussi, du CNVB.

Calipstade
Invité
« Répondre #4 le: 23 Juin 2003 à 15:02:11 »

A en croire les personnes qui ont vu Slavev jouer :" C'EST UN VRAI MISSILE qui tire plus vite que son ombre" :poitiers:  :peace:  A l'attaque et au service, il tape très très fort et très bien...
bb - Invité
Invité
« Répondre #5 le: 23 Juin 2003 à 15:45:50 »

Ca promet, surtout qu'il est grand et jeune.
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #6 le: 23 Juin 2003 à 18:10:00 »

je veux pas dire, mais c'est de la bombe tout ca?

j'espere que poitiers est pret a metre le feu, surtout avec une équipe comme ca!

moi j'ai discuter avec un de nos joueur, il est trop heureux du recrutement, il dit que
la saison va etre dure pour tout les clubs, a nous de faire la difference avec notre public.

dj lolo
Invité
« Répondre #7 le: 24 Juin 2003 à 08:27:41 »

Oui la saison va être dure pour tout le monde et encore plus pour les gros clubs: entre les championnats d'Europe, les qualifs aux JO, la coupe du monde, les clubs qualifiés en coupe d'Europe (surtout en CL) vont avoir beaucoup de mal. Je pense que Tours et Paris vont craquer mentalement et physiqument et pour moi il y a la place de se faufiler (au moins dans les 4 premiers pour Poitiers et je pense un peu mieux pour Tourcoing). Le TLM n'a pas fait un gros recrutement et n'a pas une équipe exceptionnelle mais ils seront très motivés et plus frais que Tours et Paris, c'est pour ça que je les vois bien (et on a vu cette année avec Poitiers et un peu Paris que la fatigue en CL coûtait beaucoup de points). Quant à Poitiers, avec un bon pointu et si un vrai groupe se forme en équipe, alors on joue le podium. Et l'ambiance sera au RDV.
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #8 le: 24 Juin 2003 à 08:38:05 »

YYYEEEEEEESSSSSSSSS !!!
c'est bon d'entendre enfin des mecs opitmistes, motivés et ambitieux pour leur club....
moi aussi, je sens que c'est une belle saison qui nous attend, avec une belle bagarre pour les 1eres places, avec Poitiers dedans....on va pouvoir voir des matchs de folie...avec des supers joueurs dans chaque club !!! il commence à y avoir un championnat qui a vraiment de la gueule.....
Tours a fait fort, mais je crois qu'ils seront battables.....les autres clubs aussi...ca va être ouvert et Poitiers va s'en sortir !!!
Viva SPVB
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 24 Juin 2003 à 16:25:21 »

Je cite dj lolo: Le TLM n'a pas fait un gros recrutement et n'a pas une équipe exceptionnelle.

Le Tlm a recruté JC Monneraye ( membre de l' équipe de France )et le brésilien Manius Abadi. Encore un attaquant/receptionneur et le recrutement est bouclé Très souriant  Très souriant  Très souriant

N'oublions pas les joueurs restés au club tel que:

Laurent Capet
Evgueni Ivanov ( Bulgarie )
Sébastien LeBossé
Renaud Dumortier
Rajko Jokanovic ( Yougoslavie )
Jimmy Piazzeta ( Franco-Brésilien )
Wolodymyr Hudyma ( Ukraine )

Attention à tous  :danger:
Le TLM veut un titre :coupe:

THE PACS IS BORN TO WIN

dj lolo
Invité
« Répondre #10 le: 24 Juin 2003 à 16:57:58 »

Oui mais ce n'est pas celui de Tours. Et tu sais Patin, Lemarrec et Montméat sont en EDf et je ne les trouve pas sensationnels (c'est mon avis perso)! Etre en EDF n'est pas forcément un gage de qualité. Et Manius il peut se planter comme Lenz ou réussir comme Sloboda. Mais je suis sûr que le TLM sera en effet dangereux.
matfana
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 24 Juin 2003 à 17:27:59 »

moi je suis de l'avis de dj lolo, le recrutement d utlm ne m'impressionne pas plus que ça, ils ont certes une équipe coriace et solide, mais pas extraodinaire je trouve.
par contre, je les placerai devant poitiers quand meme.
les 3 premieres places risquent de se jouer encore entre paris, tourcoing et tours (attendu au tournant).
la 4eme place je la voit se jouer entre cannes, nice et poitpoit.  

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 24 Juin 2003 à 21:20:42 »

Avec Ivanov, Monneraye et Hudima au contre, la tache des attaquants adverses ne va pas être facile. Et, si la relance est bonne, Laurent Capet va encore s'en donner à coeur joie Très souriant  Très souriant  Très souriant  

THE PACS IS BORN TO WIN

PX
Débutant
*

« Répondre #13 le: 25 Juin 2003 à 07:16:05 »

Oui mais si vous jouez avec 3 centraux, vous allez avoir un pb en reception. Lol
« Dernière édition: 25 Juin 2003 à 07:16:27 par PX » Signaler au modérateur   Journalisée

PX (TVB)
Armel
Super Contributeur

« Répondre #14 le: 25 Juin 2003 à 13:53:34 »

C'est difficile de juger l'effectif du TLM alors que le recrutement n'est pas bouclé , mais si Manius ou le réceptionneur attaquant à venir ne sont pas capable de soulager Capet en attaque et d'appuyer Seb Le Bossé en réception , le TLM aura du mal à lutter avec le TVB et Paris .

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #15 le: 25 Juin 2003 à 14:12:32 »

Je ne vois absolument pas Paris à égalité avec Tours. Ils ont perdu très gros avec Greeves, Hoag et Antiga. Ils n'ont pas recruter en conséquence. Je pense qu"il deviendront aussi fragiles que les autres équipes. Je vois très bien le TVB seul devant !
Calipstade
Invité
« Répondre #16 le: 25 Juin 2003 à 15:26:23 »

Tout à fait d'accord mais pourquoi pas  Beauvais en milieu de tableau ?
salut
Armel
Super Contributeur

« Répondre #17 le: 25 Juin 2003 à 19:20:20 »

Pour moi Paris reste encore très , très fort !!

Le meilleur jeu au centre avec Murray et Kieffer , le meilleur joueur du championnat avec Novak , un très bon pointu avec Ruette , l'un des meilleurs passeur des jeunes prometteur ( dont Kilama qui s'il progresse encore va vraiment devenir un libéro ENORME ) , Frangolacci qui va sortir de l'ombre d'Antiga , etc. etc.

Franchement même si sur leur 7 ils sont peut-être un peu moins fort que le TVB , ils auront un banc plus étoffé qui peut leur permettre d'arriver plus frais en fin de saison .

La vrai clé à Paris çà va être comment l'équipe va s'adapter au nouvel entraineur .

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #18 le: 28 Juin 2003 à 11:14:29 »

Esce que quelqu'un pourrais nous parler des aspirants pro qui sont, il me semble, Coloras, Hébert, Hilaire, Gingreau et peut-être autre (je ne sais plus).
Quels sont leurs postes à chacun ?
Mieuke7eme
Membre
**

« Répondre #19 le: 28 Juin 2003 à 11:31:46 »

Coloras : pointu (gaucher) PROA
Hébert : Récep/attaque ou libéro N2
Hilaire : Central actuellement en N2 mais vrai poste : pointu
Gingreau (pardon si j'écorche ton nom) : pointu N2

Bye k2l

PS : Cool il fait beau pour demain à Vivonne. RDV au camping j'espère

:spvb5:  
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #20 le: 28 Juin 2003 à 18:00:25 »

oui ma kouil, prépare ton strap car tu vas avoir mal au mains.......... :mat:  :mat:   :mat:  :mat:  :mat:
@ 2min
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #21 le: 02 Juillet 2003 à 17:42:20 »

Hilaire il est central mon pote et ca me ferait bien rigoler de le voir jouer a la pointe hein jim? Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Frank
Invité
« Répondre #22 le: 04 Juillet 2003 à 18:33:48 »

Dans la NR d'aujourd'hui, on récapitule les transferts dans chaque club.
A Poitiers on cite en départ Chambertin, Novotny, Yoko, Weick et Trèfle (le journal a oublié Kostandinovic) et en arrivée Marquet, Pujol, Slavev, Brifaud, Duerden et on cite un autre joueur du CNVB Bellach.
Qui est ce dernier, est ce vraiment une recrue car je n'étais pas au courant qu'on avait recruté un troisième joueur du CNVB.
Est ce que quelqu'un connait ?
Est ce un aspirant pro ?
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #23 le: 21 Juillet 2003 à 15:38:01 »

Citation
Voici les infos sur tous les joueurs pointevins sauf un (le pointu car on ne sait pas encore qui c'est ?)

Pujol : Passeur int. junior, très bon serveur, prometteur, il vient du CNVB où il s'est illustré contre Tours en coupe de France

Kubala : Central int. Tchèque, très bon serveur et contreur (un des meilleurs de ces derniers championnats) et il peut aussi réceptionner. Avant de venir à Poitiers, il y a 1 an, il était sètois.

Montméat : Central int. A, très bon, en ce moment, en équipe de France, mais irrègulier, ces 2 premières saisons au SPVB, espèrons qu'il garde cette forme ("bleue") actuelle. Il a joué au PSG, Bordeaux avant d'être satdiste.

Marquet : Recept./Att. int. A,  Grosse expérience, pas mauvais au service, bon attaquant, bon dynamisme, je pense qu'il sera le nouveau capitaine poitevin. Il a joué à Sète, en Italie (Gioas, Macerata), Tours et il vient de Padoue (Italie).

Duhagon : Récept. Att. (tout nouveau) int. A, bon serveur, il est très prometteur et devrait être enfin titulaire cette nouvelle saison. Il est arrivé de Bordeaux, il y a 2 ans.

Cohen : libéro ex int. A, bon réceptionneur, je pense, qu'il le montrera mieux cette saison, avec des véritables défenseurs à ces côtés. Il a joué à Paris SG, Sète et Montpellier.

Briffaud : Passeur ex int. A, bon serveur et bonne expérience à la passe. Il devrait bien aider le jeune Pujol. Il a joué à Cannes, Montpellier, Bordeaux et Martigues.

Songolo : Central int. junior, très prometteur, il a joué quelques matches, la saison dernière, et il n'est pas mal du tout. Il à joué au CNVB.

Slavev : Récept./Att. int. junior, j'avoue, je ne connais pas son jeu mais je pense qu'il ne doit pas être mauvais puisqu'il est int. junior. Il vient, lui aussi, du CNVB.

Maintenant que le pointu a enfin signé, je compléte les infos sur les nouveaux joueurs

Duerden : Très bon attaquant Int. Canadien, très puissant et bon serveur.
Avec tout ça, on comprend pourquoi pendant son passage en France, il a été à chaque fois champion (Poitiers en 99, Paris en 2000, 2001, 2002) Il vient de Santa Croce (Italie)

Bellach : Central, je crois, il vient du C.N.V.B. Il me semble qu'il sera aspirant mais j'en sais pas plus sur son niveau de jeu, si quelqu'un connait, qu'il nous donne des infos.

Coloras : Attaquant, Suppléant de notre chère Paulo.  Pas mauvais lors du match pour l'association de Chambertin en mai.. Il sera aspirant cette saison (je crois)

Hebert : Libéro, aspirant pro. Quelques bouts de matches la saison dernière et on peut dire qu'il est prometteur.

Gingreau ("Nounours") : Attaquant, aspirant pro. si Nounours peut se présenter qu'il n'hésite pas.

Hilaire : Aspirant pro. Si quelqu'un connait qu'il n'hésite pas à nous le présenter.

:ola:   :ola:  
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #24 le: 24 Juillet 2003 à 12:41:34 »

je me présente ,

je suis Frédéric  Gingreau , un des aspirants .
mini cv me concernant :
mon poste pour ceux qui se le demande et je l'ai noté est : pointu  ( 1.98 , 92kg) 22 ans .
je dirai juste  que le service c'est  mon affaire   Tire la langue

je joue au stade depuis maintenant 3 saisons ,

j'ai commencé en cadet à   loudun  en  ,ville a  60 bornes au nord de la vienne  (mes débuts ds le volley ) ,  puis tres vite paf a  18ans vivonne (1 an  (nat3) ) et enfin   poitiers ou j'évoluais en nationale 3 puis montait en nationale 2 .
bref un bon gars bien du terroir  Très souriant

ca fait 2 saisons que  je m'entraine qd je peux et qd on pouvait   avec les pros  c t pas mal , g trop appris avec éric proust l'entraineur de vivonne que g suivi au spvb ,et ensuite  georgio  et marc ce sont vraiment super techniciens , g convaincu pour l'année prochaine. on me fait confiance  tout comme a bébert  :scotch:  bref que du bonheur  :].

je n'oublierai pas les conseils du tonio ,  de riké et de flage  les bons vieux briscards du parquet a qui je dois bcp je pense .
^^
vala  j'espere etre assez exhaustif si vous avez des questions cool @+

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: