Lawson Club
25 Mai 2012 à 02:37:32 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Si on vous donnait le choix...
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Si on vous donnait le choix...  (Lu 2703 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 22 Mars 2004 à 19:03:01 »

Comme tout le monde est annoncé à Poitiers, si c'était les supporters qui devaient choisir le nouvel entraîneur, qui voudriez vous voir entraîner nos all black l'année prochaine?
Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
dj lolo
Invité
« Répondre #1 le: 22 Mars 2004 à 19:18:06 »

Comme je ne peux pas voter, je dis Brokking car il a manifesté depuis très longtemps (quand il etait encore au TLM) son envie de venir à Poitiers entraîner un tel club. Ce choix est le plus raisonnable car bien sûr je préférerai Hoag mais je sais aussi que c'est impossible tout comme N'Gapeth.
Alors un choix sensé et intelligent me fait dire BROKKING.

VIVE BROKKING à POITIERS!
Quand on voit ce qu'il a fait du TLM en peu de temps avec moins de moyens que Poitiers (il a fait mieux que Salvan avec moins de moyens ausssi), on peut se demander jusqu'où il mènerait Poitiers...
kévin
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 22 Mars 2004 à 20:23:10 »

Le choix est quand même difficile mais glenn hoag est au dessus pour moi c'est le meilleur, il sait allier technique, physique, puissance dans le jeu bref rien à rajouter

Allez Poitiers!!!!!
David
Invité
« Répondre #3 le: 22 Mars 2004 à 20:28:23 »

Moi, j'hésite entre Hoag, N'Gapeth, Blain et Brokking mais Pepeth devrait rester parisien, Blain devrait continuer avec les bleus et Harry pourrait retourner à Tourcoing dc comme quelques uns d'entre nous, je dis Glenn Hoag.

stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 22 Mars 2004 à 21:32:14 »

Moi je dis Marc avec la même équipe que cete année ou Harry sinon!!!

Il m'avait séduit pas son standing lors de la finale de la coupe de France 2002 et il m'avait en même temps tellement fait de la peine d'avoir perdu...

Avec Poitiers ce serait un bon alliage vers un titre!!

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Pipo
Gentil Contributeur

« Répondre #5 le: 22 Mars 2004 à 23:00:01 »

Je confirme le scoop :
L'an prochain ce sera moi l'entraîneur.

Forza Estense 4 Torri Ferrara
Pipo
Gentil Contributeur

« Répondre #6 le: 22 Mars 2004 à 23:41:51 »

Ma première recrue pour stabiliser la réception :
Dusan Kubica (Kedzierzin : Pol - 31 ans - 1.86m).
Il a l'expérience des grands rendez vous, c'est un des tout meilleurs réceptionneur d'Europe (meilleur réceptionneur de l'IECL 2003), et suite à la mauvaise saison de Kedzierzin il va être amené à changer de club : grosse occasion à saisir!!

RAJAH - Invité
Invité
« Répondre #7 le: 23 Mars 2004 à 09:27:37 »

Et pourquoi pas Laurent Tillie, il fait un super boulot à Cannes... en plus de bien connaître la maison.

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 23 Mars 2004 à 09:58:17 »

Pour prendre une image chère à notre terroir, ça ressemble un peu à la foire aux bestiaux vot' sondage là !

Comme en même temps c'est amusant je vote Brokking parce qu'il semble le plus proche de venir, pour Pepeth et Glenn, c'est plus du domaine du rêve.

De toute façon c'est pas l'entraîneur qui joue, donc c'est leurs projets (et pas les ambitions du style : le titre pour l'année prochaine, dans deux ans...) qui seraient intéressants de connaître mais il est trop tôt encore pour les entendre.

Pipo
Gentil Contributeur

« Répondre #9 le: 23 Mars 2004 à 11:27:10 »

Tiens en parlant d'arrivée eventuelle, qqn a des nouvelles de Jseb?? On le voit plus sur le forum!! Merci pour les infos...

sergio
Gentil Contributeur

« Répondre #10 le: 23 Mars 2004 à 11:41:28 »

JSEB a déménagé de POITIERSPOUR SONT TRAVAIL
ET POUR L'INSTANT NA PLUS ACCES A INTERNET
MAIS ça ne s'aurait tardé : :ambiance:  :spvb4:  
LC
Mega Contributeur

« Répondre #11 le: 23 Mars 2004 à 13:36:24 »

Si l'on se réfère aux résultats, il n'y a pas mieux que Hoag. C'est à mon avis un des meilleurs entraîneurs mondiaux ! Il n'y a qu'à regarder Paris et l'équipe de France en sa présence. C'est du gros, très gros calibre !

Allez les décideurs, donnez suite...

500 matchs du Stade
ilrea
Débutant
*

« Répondre #12 le: 23 Mars 2004 à 13:55:27 »

Pour moi, GLENN est le seul  qui pourrait amener, en plus de sa technique, la sérénité qui manque au club depuis qqs années. Ses succès et son charisme feront certainement taire les mauvaises langues qui critiquent constamment tout, les éternels yaka-faucon... J'aimerais bien aussi Pépepth, mais je crois que certains élus n'ont pas encore digéré l'ardoise et il a besoin de prouver au monde du volley qu'il fait toujours parti des meilleurs! Donc en N°2, je place Harry, car il y a longtemps qu'il veut venir et il est toujours aussi sympa!
Ce sujet n'a pas fini de faire couler l'encre!! :peace:  :spvb4:  
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 23 Mars 2004 à 13:58:09 »

Pipo a dit que c'était lui .. alors si pipo le dit...

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
bernie
Invité
« Répondre #14 le: 23 Mars 2004 à 14:06:11 »

Forcément, Hoag a un palmarès impressionnat avec paris, ms je ne pense pas que ce soit possible de le voir à poitiers.
Par contre, si c'était possible de voir harry brokking, je signe tout de suite. C'est un très bon, avec un charisme, respecté... et qui avait fait le souhait de venir à poitiers. Et pour en avoir parler, ce serait le souhait de beaucoup de personnes de le voir venir à lawson body.  :heard:
Pour pepeth, je ne le vois pas quitter paris ds 2 mois.
C'est pas nous qui décidons ms si ça peut donner des idées et influencer un peu... :angel:  
LC
Mega Contributeur

« Répondre #15 le: 23 Mars 2004 à 14:59:57 »

Citation
Forcément, Hoag a un palmarès impressionnat avec paris, ms je ne pense pas que ce soit possible de le voir à poitiers.

A suivre... N'est-ce pas messieurs les décideurs ?

500 matchs du Stade
spoutnik
Invité
« Répondre #16 le: 24 Mars 2004 à 23:00:02 »

:spvb5: j'ai voté hoag pour le principe car c'est incontestablement
le meilleur entraineur mais le choix le plus interessant
c'est brokking car il est encore vierge de trophee avec tourcoing
je pense qu'avec les moyens de poitiers il peut faire qques chose
marco viens de bordeaux je pense qu'il n'a pas les epaules pour coacher une
equipe qui vise "haut"!!! :spvb4:  :winner:  
89
Invité
« Répondre #17 le: 25 Mars 2004 à 08:40:09 »

Moi, Glen HOAG je le verrais bien à Poitiers mais avec un projet de contrat aussi long que celui de Marc Francastel.
LC
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 25 Mars 2004 à 09:28:17 »

Citation
Moi, Glen HOAG je le verrais bien à Poitiers mais avec un projet de contrat aussi long que celui de Marc Francastel.

Sans parler des retombées d'un tel recrutement dans le monde du volley... et sur le recrutement...

500 matchs du Stade
LC
Mega Contributeur

« Répondre #19 le: 07 Avril 2004 à 08:32:19 »

Même si les play-offs s'annoncent bien... a-t-on des nouvelles sur le nouvel entraîneur du stade l'année prochaine ? Juste pour info...

500 matchs du Stade
Le Médiateur
Invité
« Répondre #20 le: 08 Avril 2004 à 10:22:46 »

Rien ne filtre officiellement pour la simple raison que les négos sont plus hard tant que la place européenne n'est pas acquise.

Quelques éléments laissent à penser que Brokking est sur la route de Poitiers.

Les grandes manoeuvres ont commencé. Pour les joueurs sur le départ: Montméat, Cohen, Duhagon, Kubala et Coloras.

Montméat trouve que çà fait trop longtemps qu'il est à Poitiers: en contact avec Paris.
Cohen: les dirigeants souhaitent son départ et là je ne comprends pas
Duhagon, si Montméat part il va se retrouver orphelin alors...
Kubala souhaitait rester mais ...: en contact avec Tourcoing
Coloras: indésirable

Sous contrat: Marquet, Pujol, Slavev, Songolo, Duerden

Peut être une année de ......transition?  
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #21 le: 08 Avril 2004 à 10:33:55 »

Citation
Quelques éléments laissent à penser que Brokking est sur la route de Poitiers.

Chouette chouette chouette si c'est vrai.

Pour Coloras c'est normal!
Kubala il fallait s'y attendre vu son niveau et la demande. Par contre je serai déçu qu'il aille au TLM. Je le voyais à l'étranger. Quitter Poitiers pour Tourcoing, je ne vois pas....
Montméat c'est normal. Il voulait déjà partir l'an dernier et j'avoue que son départ ne me gênerait pas, au contraire. Je trouve qu'il a peu progressé.
Duhagon? J'aimerai qu'il reste. Il est bon et va encore s'améliorer.
Cohen, je ne comprends pas. C'est le meilleur à son poste derrière Henno alors pourquoi s'en débarasser. Ce serait une grave erreur. Ou alors c'est une question de caractère ou de salaire mais bon quand même.... smiley

Mais surtout il nous faut Brokking. J'en rêve depuis 3 ans!!!!!!
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #22 le: 08 Avril 2004 à 10:40:55 »

Je préviens les critiques. Pour ceux qui vont dire que c'est trop tôt d'en parler, je répondrai juste que samedi 5 clubs sont en vacances, dans 10 jours 4 de plus et que ceux-là ne vont pas attendre que les 4 1/2 finalistes aient terminés pour prendre des contacts et recruter (notamment au niveau des entraîneurs). Alors vite contacter Brokking et les joueurs qui nous intéressent avant que d'autres clubs le fassent avant nous.
Il ne faut pas attendre une éventuelle qualification européenne pour penser à un nouvel entraîneur (pour les joueurs je veux bien) car de toute façon Francastel vu ses résultas et les problèmes qu'il a engendré ne doit pas être reconduit dans ses fonctions.

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts... :whistling:  
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #23 le: 08 Avril 2004 à 10:47:21 »

oh et pis on peut bien en parler quand même....
ca fait parti du métier les rumeurs..... moi j'aime bien, ca fait réver  Clin d'oeil
kubala : j'espère qu'il va rester.....
montméat : effectivement, ca fait un moment qu'il est sur poit poit' et paris serait une bonne opportunité pour lui
brokking, j'en rêve aussi  Très souriant
quand aux autres...j'ai pas vraiment d'avis....
David
Invité
« Répondre #24 le: 08 Avril 2004 à 11:29:45 »

Brokking, oui, oui, oui, si jamais ce n'est pas possible de faire venir Hoag, vite sautez sur l'ex coach parisien et tourquenois.

Autrement, la nouvelle bourde des dirigeantes seraient de laisser partir des joueurs comme Kubala et Cohen, car il font parti des meilleurs à leurs postes.

Pourquoi Kubala oserait aller à Tourcoing, n'est il pas bien avec nous et pourquoi les nordistes voudraient-ils nous le prendre puisqu'ils ont déjà des bons au poste de central avec Ivanov et Monneraye.

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: