Lawson Club
25 Mai 2012 à 02:41:40 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Vu à l'entraînement
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vu à l'entraînement  (Lu 476 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 07 Avril 2004 à 18:51:36 »

Paulo a retrouvé sa coupe de cheveux de 1999 : rasé! Il semble en grande forme, il n'arrêtait pas de déconner!

Bean semble avoir retrouvé son épaule : ca tapait dur au service!!!

Renaud à l'aise dans le collectif.

Lucky qui a commencé a tapé dans quelques ballons.

Ca sent bon les play-offs tout ça, dommage qu'il y ait un sale vent qui semble souffler du côté de la Cité des Papes... angry

:spvb4:  :spvb3:  :spvb4:  
Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 08 Avril 2004 à 08:14:01 »

Et le pire est peut-être encore à venir... A suivre !

500 matchs du Stade
anyb
Super Contributeur

« Répondre #2 le: 08 Avril 2004 à 11:00:38 »

Toujours aussi optimiste LC!!!  :cry:
Merci de ton aide psychologique et de ta confiance!
T'es ben poitevin, ta!! :arme:
Sans rancune... :blush:  :spvb5:

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
Guest
Invité
« Répondre #3 le: 08 Avril 2004 à 13:03:45 »

Citation
Toujours aussi optimiste LC!!!  :cry:
T'es ben poitevin, ta!! :arme:
Sans rancune... :blush:  :spvb5:
Confiance en qui? :whistling:
On a vu et déjà donné.
LC
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 09 Avril 2004 à 08:27:23 »

Citation
Toujours aussi optimiste LC!!! 
T'es ben poitevin, ta!!

Si j’étais toujours aussi pessimiste, ce la ne ferai pas 16 ans que je suis à la même place, alors que tous mes amis sont partis, usés ou dégoûtés !

Si je disais tout ce que je sais , et tu en sais beaucoup plus que moi, cela serait encore pire ! Il y a des raisons d’être optimiste pour les play-offs, je l’ai toujours dit, mais certainement pas en ce qui concerne la saison prochaine (en tout cas pour l’instant). Mais je ne demande qu’à me tromper !

Le club a des lacunes au niveau organisationnel et relationnel, ce n’est pas un scoop ! Nous avons manqué beaucoup d’étapes importantes, ce n’est pas nouveau !

J’avais grande confiance pour l’année prochaine mais les nouvelles que j’ai actuellement ne me rassurent pas beaucoup…

Ceci dit, je suis toujours là. Je trouve remarquable le travail des supporters malgré le manque de reconnaissance. Je pense sincèrement que la 5ème place (normalement) est un bon résultat vu le contexte.

Mais il est vrai que je suis un peu las de ces incertitudes et de ces erreurs indignes d’un grand club. Je suis las enfin de voir que certaines personnes utilisent toujours le volley à des fins personnelles, aveuglés par leurs certitudes et leur petit pouvoir.

Ceci dit, à suivre… Et que je puisse me tromper, ce serait la meilleure chose pour le volley à Poitiers !

500 matchs du Stade
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #5 le: 09 Avril 2004 à 09:43:47 »

Citation
Il y a des raisons d’être optimiste pour les play-offs, je l’ai toujours dit, mais certainement pas en ce qui concerne la saison prochaine (en tout cas pour l’instant). Mais je ne demande qu’à me tromper !

J’avais grande confiance pour l’année prochaine mais les nouvelles que j’ai actuellement ne me rassurent pas beaucoup…
Ceci dit, à suivre… Et que je puisse me tromper, ce serait la meilleure chose pour le volley à Poitiers !
Aïe aïe aïe, tu veux dire qu'ils seraient en train de prolonger Francastel?Huh?
Alors je réfléchirai à deux fois avant de me réabonner.
Faut pas déconner non plus!
Faudrait pas nous prendre pour des pigeons!
Je suis étudiant et payer cher (pour mes petites bourses) et entendre les conneries de ces incompétents de dirigeants, ça me fait chier.
Allez Jacques (Santrot), vire moi tout ce petit monde!
ilrea
Débutant
*

« Répondre #6 le: 09 Avril 2004 à 10:59:27 »

ce n'est pas Jacques qui virera M.F. puisque pour lui il a fait du bon boulot, c'est la première année où il avait une équipe entièrement recruté par lui, et il ne coute que 25000frs. Si des personnes veulent un autre entraineur, elles n'ont qu'à mettre la main à la poche selon Jacques!! bon courage pour la suite!!
Guest
Invité
« Répondre #7 le: 09 Avril 2004 à 11:39:58 »

Je suis entièrement d'accord avec toi djlolo.

Moi aussi, si on garde les mêmes dirigeants (Sallaberry et Crenn compris) et le même coach, je serais trop dégouté.

Cela fait plusieurs années que je m'abonne avec plein d'amis et si on garde les mêmes incompétents, la saison prochaine, ça sera sans nous.

I l y en a marre d'être la risée de toute la Pro A à cause de nos mauvais résultats et de nos bourdes à répétitions qui risquent de nous couter très chères.

Certes, certains vont dire qu'il faut continuer à supporter l'équipe, ok mais ce n'est qd même pas facile quand on voit les gens qui l'entourent. Je plains beaucoup les joueurs qui sont obligés de la boucler même si je suis sûr que ça doit en démanger certains de vider leurs sacs. Mais ils l'ouvriront (et ils ont raison) comme tous les autres (Soïca, Cholet, Falasca, Brousseau), une fois parti de ce club.

Alors, pour résumé, la saison prochaine, plus de Kubala, plus de Cohen, plus de Duhagon, remplacés par des petits joueurs si on garde les mêmes hommes (dirigeants et coach) qui ne sont que des incompétents.

En tout cas, ça sera sans nous.

djlolo
Super Contributeur

« Répondre #8 le: 09 Avril 2004 à 11:51:35 »

Citation
ce n'est pas Jacques qui virera M.F. puisque pour lui il a fait du bon boulot
Et la pub NATIONALE faite néfastement sur Poitiers par l'affaire des 3 mutés, tu appelles ça du bon boulot...
Ca fait une excellente raison de ne pas le prolonger.
La mairie s'est beaucoup investie pour améliorer l'image de Poitiers. Nul doute qu'avec Francastel et sa bourde elle en a pris un coup (et je ne parle pas des résultats...).
Et localement ce n'est pas le pied non plus: baisse de fréquentation et de spectateurs, résultats décevant qui font qu'on ne parle plus de Poitiers pour ses performances mais ses erreurs et procès.
Et tu dis qu'il ne coûte pas cher. En salaire peut-être! Mais rajoutes les "faux-frais" (amende de 3000E, remboursement des frais de la CFA, manager inutile et incompétent,...) et tu verras qu'avec tout cet argent on pourrait avoir un vrai entraîneur!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: