Toujours aussi optimiste LC!!!
Merci de ton aide psychologique et de ta confiance!
T'es ben poitevin, ta!!
Si j’étais toujours aussi pessimiste, ce la ne ferai pas 16 ans que je suis à la même place, alors que tous mes amis sont partis, usés ou dégoûtés !
Si je disais tout ce que je sais , et tu en sais beaucoup plus que moi, cela serait encore pire ! Il y a des raisons d’être optimiste pour les play-offs, je l’ai toujours dit, mais certainement pas en ce qui concerne la saison prochaine (en tout cas pour l’instant). Mais je ne demande qu’à me tromper !
Le club a des lacunes au niveau organisationnel et relationnel, ce n’est pas un scoop ! Nous avons manqué beaucoup d’étapes importantes, ce n’est pas nouveau !
J’avais grande confiance pour l’année prochaine mais les nouvelles que j’ai actuellement ne me rassurent pas beaucoup…
Ceci dit, je suis toujours là . Je trouve remarquable le travail des supporters malgré le manque de reconnaissance. Je pense sincèrement que la 5ème place (normalement) est un bon résultat vu le contexte.
Mais il est vrai que je suis un peu las de ces incertitudes et de ces erreurs indignes d’un grand club. Je suis las enfin de voir que certaines personnes utilisent toujours le volley à des fins personnelles, aveuglés par leurs certitudes et leur petit pouvoir.
Ceci dit, à suivre… Et que je puisse me tromper, ce serait la meilleure chose pour le volley à Poitiers !