pour 89
quand pujol partira de poitiers tu sera surement très content ne t'inquiète pas ça arrivera peut être plus vite que tu ne le penses.
allez poitiers ..quand même
Mon cher Guest,
Je tiens quand même à mettre les choses au clair car tu as apparemment mal interprété mon message.
Quand j'ai dit que Pujols avait pris la grosse tête j'ai souligné le fait que ce n'était pas sa faute mais bien celle des dirigeants (départ de Mac BRiffe). Pujols sera encore certainement meilleur la saison prochaine ...je n'en doute pas du tout. Ce que je voulais dire c'est que si en plus il y a un deuxième passeur de talent à ses côté et que le prochain coach dit :" Il y aura pleine concurrence sur le poste de passeur alors là , je crois tout simplement que pujols sera TERRIBLE.
Le fait est que cette année comme le second passeur est parti (..on connait les raisons...) et bien pujols s'est peut-être dit :" je ne risque plus rien à mon poste"...je me trompe peut-être... (je ne dis pas le contraire).
Dernière remarque : Si c'est pour voir partir Pujols à Tours dans 1 an alors là : :mur: ...les boules !
Voilà ...ALLEZ POITIERS....TOUJOURS....POITIERS