Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 12:50:34 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Souhaits, critiques sur le site. A vous de jouer !
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Souhaits, critiques sur le site. A vous de jouer !  (Lu 1974 fois)
Mieuke7eme
Membre
**

« Répondre #25 le: 07 Juillet 2003 à 12:16:38 »

Jseb, j'ai commencé hier soir un .swf mais je n'ai pas trop d'idée au niveau graphique alors pour l'instant j'ai fait un truc tout c :censure: .
il me faudrait certains éléments pour pouvoir avancer un peu genre le dragon si possible en grande taille de sorte que ça ne pixéise pas trop.
Je te préviens je fais des trucs comme ça, selon les idées qui me passent par la tête et je te l'enverrai dès que ça tient un minimum la route... et si g ton mail bien sur  Très souriant

Bye k2l

PS : Dites tout le monde, vous êtes pas trop bavards aujourd'hui .... Huh?

:spvb5:  
Signaler au modérateur   Journalisée
jseb
Super Contributeur

« Répondre #26 le: 07 Juillet 2003 à 22:38:25 »

Le Compte rendu Assemblée Générale le 20 juin est en ligne sur le site ( cliquer ici pour voir )
Une réunion pour le site et ses futures colaborateurs aurra lieu soit le 21, le 22, le 25 ou le 28 Août
Nous attendons vos réaction avant de fixer la date !

ps: pour k2l fait comme tu le sens et on verra collégialement (avec tous les autres collaborateurs du site). Tu peux piquer les photos du site pour ton animation.

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #27 le: 12 Juillet 2003 à 00:41:09 »

Le 28 ne me convient pas du tout, sinon pas d'importance pour les autres!!
 :ola:

J- 78

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #28 le: 08 Aot 2003 à 10:47:32 »

Bon a part le 28 quelle date est à exclure ?
J'aimerais avoir un retour sur le graphisme du nouveau site.
Ce site est le site des supporters et tout ce que vous direz pourra faire avancer le "chmilblic".
Je suis actuellement de modifier le mécanisme des classements, résultats, calendrier, pronostics... pour qu'il soit plus interactif.
Donc pour l'instant j'aimerais avoir des retours sur le graphisme et le système de navigation dans le site.
k2l doit nous faire une intro exceptionnelle (je lui mets la pression  Tire la langue ).
Nous cherchons toujours de l'aide pour faire vivre le site notament si vous connaissez un "dessinateur" ça serait cool !! (voir page d'accueil avec le dessin de la semaine si possible humoristique)
Si vous êtes toujours intéressé une réunion aura lieu soit le 21, le 22 ou le 25 août.
 :ambiance:  
« Dernière édition: 08 Aot 2003 à 10:49:49 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Mieuke7eme
Membre
**

« Répondre #29 le: 08 Aot 2003 à 10:57:45 »

Hop hop hop doucement l'ami !
Non comme je l'avais dit, Août est mon seul mois de vacances donc comptez pas pour moi ni pour que je finisse l'intro, ça c clair ni pour la réunion. Désolé.
Sinon Jseb j'ai découpé l'intro en trois parties : je peux t'envoyer la première de ces trois parties (mail Huh?). T'inquiètes pas à la fin je ne te fais qu'un seul et unique .swf. No pb !
Voili voilou

@ peluche la mer m'attend  cool

k2l

:spvb5:  
jseb
Super Contributeur

« Répondre #30 le: 20 Aot 2003 à 08:09:26 »

Panique pas k2l c'était pour te chambrer ! Prend le temps que tu veux "le principal c'est de participer" !

Bref voici les 5 propositions de date :
23 Août dans la journée
25 à 14h
26 début d'après-midi
29 20h30

Je donnerais la date définitive demain soir alors si vous désirez venir nous aider et participer à l'animation du site vous pouvez toujours dire ici les dates impossibles.

Pour rappel :
Il y a deux équipes.
Une équipe contenue où il n'est pas besoin de connaître la technique.
Une équipe technique qui s'occupe d'offrire des outils pour répondre au besoin de l'équipe contenu.

Nous sommes toujours à la recherche d'un dessinateur en herbe pour nous faire un petit dessin chaque semaine illustrant l'actu du stade et de ses supporters ! Il pourrait aussi nous donner un coup de main côté design du site et pour relooker la mascotte du LC.

Bref il y aura toujours du boulot sur le site pour toutes les bonnes volontés !! Même k2l c'est pour dire !!!!!  Tire la langue  :blush:
« Dernière édition: 20 Aot 2003 à 08:11:57 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #31 le: 20 Aot 2003 à 08:59:31 »

Moi c'est ok pour les 25, 26 et 29 août.
Plutot pour le contenu, car niveau technique j'y connais pas grand chose!

J-38

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #32 le: 22 Aot 2003 à 17:55:35 »

Rendez-vous le lundi 25 à :

Tony
Invité
« Répondre #33 le: 28 Aot 2003 à 18:07:53 »

Jseb, pourquoi il n'y a pas de photo de la saison 97-98 sur le site alors que les autres saisons y sont ?
jseb
Super Contributeur

« Répondre #34 le: 29 Aot 2003 à 20:08:54 »

Tout simplement parce que j'en n'avais pas car toutes les photos des anciennes saisons viennent en majorité de ma collec.

Donc si des personnes veulent bien contribuer à combler les trous nous sommes preneur !!  Sourire  

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: