|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 05 Mai 2004 à 17:49:48 » |
|
et surfan il faut bien qu'il vive les joueurs non !!! si on te propose un meilleur salaire pour meme taf dit moi pas que tu dis non pour quand ces des sportif sa choque
|
|
|
|
|
Iverson
Débutant
|
 |
« Répondre #26 le: 05 Mai 2004 à 18:24:49 » |
|
il n'a pas resigné et le club de tours l'intéraise :coupe: for :tours:
|
|
|
|
|
surfman
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #27 le: 06 Mai 2004 à 08:24:57 » |
|
He ben si Guest, dans ma vie professionnelle je n 'ai pas toujours choisi l'argent comme premier critère. De plus, je ne pense pas que les joueurs qui choississent Poitiers soient sur la paille.
|
|
|
|
|
|
Benjamin
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Mai 2004 à 12:16:10 » |
|
A Tours, arrivée de Mathieu Labbé (Français, 22 ans, +/- 1,90 m) depuis l'université de Sherbrooke chez Glenn Hoag. Il est licencié en N1 à l'ACBB.
|
TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005
Buvons un coup, buvons-en deux, A la santé des amoureux, A la santé du roi de France, Et merde pour le roi d'Angleterre Qui nous a déclaré la guerre !
|
|
|
|
89
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Mai 2004 à 12:31:16 » |
|
Si TVB recrute DAQUIN, demandez de suite un joker médical parce qu'il est tous le temps blessé !
|
|
|
|
|
surfman
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #30 le: 06 Mai 2004 à 12:40:23 » |
|
Déja 1 "muté" pour Tours ...
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #31 le: 06 Mai 2004 à 12:45:21 » |
|
Essayons plutôt de compter les nôtres...
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #32 le: 06 Mai 2004 à 14:02:25 » |
|
Le TVB est sur Daquin mais j'ai cru lire sur un autre sujet que le TVB surenchérissait pour la venue d'Haldane ! Que deviennent Gibert, Sloboda, Hardy-Dessources ?
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
PX
Débutant
|
 |
« Répondre #33 le: 06 Mai 2004 à 14:30:26 » |
|
Le TVB est sur Daquin mais j'ai cru lire sur un autre sujet que le TVB surenchérissait pour la venue d'Haldane ! Que deviennent Gibert, Sloboda, Hardy-Dessources ? Ils restent, (encore 1 an de contrat pour Alex et Fredo et 3 pour Gérald). Mais actuellement les dirigeants comptent leurs sous pour voir s'il est possible de faire signer un 4ème central (sachant qu'il faut de toute façon remplacer Pico par un trés bon recep-attq) et dans ce but ils doivent avoir entamer des discussions avec différents centraux (de différents niveaux). Maintenant les discussions avec Haldane et Daquin ne sont que des rumeurs (fondées ou pas j'en sais rien). Donc à priori si les finances le permettent, l'année prochaine retour à un effectif de 12 joueurs avec on l'espère l'objectif de passer le premier tour de l(ICL et d'en organiser le final four.
|
PX (TVB)
|
|
|
|
Benjamin
|
 |
« Répondre #34 le: 06 Mai 2004 à 14:50:25 » |
|
Par contre je pense que Daquin n'est pas d'actualité à Tours.
|
TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005
Buvons un coup, buvons-en deux, A la santé des amoureux, A la santé du roi de France, Et merde pour le roi d'Angleterre Qui nous a déclaré la guerre !
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: 06 Mai 2004 à 15:25:03 » |
|
Mais actuellement les dirigeants comptent leurs sous Et ceux de :spvb: , ils ont des sous à compter ? Moins ? Autant ? PLUS ?
|
|
|
|
|
|
SUPVOLLEY
Invité
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Mai 2004 à 15:25:13 » |
|
Il y a une chose qui m'interpelle sur les forums, c'est que l'on doive donner les preuves (et c'est normal) quand on dit que untel ou untel pourrait aller là ou là , ce qui est parfois une utopie certes, mais pourquoi et comment (sans preuve non plus) peut on affirmer que tel ou tel ne viendra pas, n'est pas interessé, est trop cher, alors que l'on n'en sait rien non plus. Pourquoi dans ce jeu des on dit (voire des possibilités) seraient plus crédibles ceux qui pensent non il ne viendra pas à ce qui pense oui. Si un club a des besoins, il y aura forçement en face un ou des joueurs, alors à ce moment là tout est possible ( dans la limite de la normalité).
CITEZ ALORS VOS SOURCES DES 2 COTES.
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: 06 Mai 2004 à 15:26:01 » |
|
Il y a une chose qui m'interpelle sur les forums, c'est que l'on doive donner les preuves (et c'est normal) Si c'est normal, pourquoi cela t'interpelle ?!!
|
|
|
|
|
|
SUPVOLLEY
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: 06 Mai 2004 à 15:33:21 » |
|
Si au contraire de ce que tu me fais dire (relis moi) je pense que l'on doit donner ses sources quand qu'un transfert peut se faire ou va se faire, mais aussi quand on soutient le contraire ou c'est souvent plus une impression ( ça ne fera...) qu'une réalité prouvé. Cest le sens de ce que je veux dire...
PROUVONS CE QUE L'ON DIT QUELQU'EN SOIT LE SENS...
|
|
|
|
|
Cookie86
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #39 le: 06 Mai 2004 à 16:27:18 » |
|
DSL : j'avais effectivement mal compris ton post. Je suis d'accord avec toi.
(A 16h26, c'était bien moi, mais comme je n'étais pas sur ma bécane perso, je n'ai pas pensé à me connecter).
|
Tous ensemble !
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #40 le: 06 Mai 2004 à 20:29:22 » |
|
Pour Mathieu Labbé , il mesure 1m94 d'après la NR . Et il signe comme stagiaire (ou aspirant ) et donc a priori il ne sera pas un joueur "muté" ...
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 06 Mai 2004 à 22:16:53 » |
|
Vu sur Sport24 : "... le serbe pavlovic, 20 ans, 1.98m, qui évoluait jusqu'à présent au poste de réceptionneur-attaquant à l' O.K CACAK, aurait signé un contrat de 2 ans avec Poitiers." Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette information  Jabba (co)
|
|
|
|
|
|
rofl
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: 06 Mai 2004 à 22:29:04 » |
|
20ans?? ébé fallait auttant garder duhagon
|
|
|
|
|
|
fanny
|
 |
« Répondre #43 le: 06 Mai 2004 à 22:42:09 » |
|
20ans?? ébé fallait auttant garder duhagon J'adore mickey mais regarde Pierrot il va avoir 20 ans cette année et alors??!!  Il a reussi son année non?
|
|
|
|
|
|
rofl
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: 06 Mai 2004 à 22:44:52 » |
|
he la tu parles du meilleur passeur au championnat d'europe junior et la on parle d'un rrecep attack ?! ...affaire a suivre et a savoir ce qu'il a fait ..
|
|
|
|
|
|
fanny
|
 |
« Répondre #45 le: 06 Mai 2004 à 22:53:31 » |
|
he la tu parles du meilleur passeur au championnat d'europe junior et la on parle d'un rrecep attack ?! ...affaire a suivre et a savoir ce qu'il a fait .. Appelle moi :censure: pendant que tu y es!!!!  .Je voulais simplement dire que déjà il faut que cette info soit confirmée avant de :arme: et ensuite je voulais surtout dire QU'IL NE FAUT PAS JUGER UN JOUEUR SUR SON AGE!!! c'est tout
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #46 le: 06 Mai 2004 à 23:12:57 » |
|
:spvb2: je viens de faire un tour sur sport24 et il n'y a rien de marquet(luc) sur ce PAVLOVIC du O.K CACAK
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Sam
Invité
|
 |
« Répondre #47 le: 06 Mai 2004 à 23:15:36 » |
|
Vu sur Sport24 : "... le serbe pavlovic, 20 ans, 1.98m, qui évoluait jusqu'à présent au poste de réceptionneur-attaquant à l' O.K CACAK, aurait signé un contrat de 2 ans avec Poitiers." Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette information  Jabba (co) C'est du n'importe quoi Il n' y a rien de marqué la dessus sur sport24 que ce soit en infos général ou en section volley. Si tu as que ça à dire, ce n'est pas la peine de poster.
|
|
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #49 le: 07 Mai 2004 à 07:18:33 » |
|
vu aussi ce matin sur ce site pavlovic est un grand espoir du volley serbo montenegrin, je pense que les nouvelles sur ce site ne sont pas bidons, il y a meme l'adresse du site yougoslave mais je ne parle pas cette langue. c'est un site tres bien fait avec toutes les infos par club(depart, arrivee etc). Il a ete selectionne 1 fois en equipe nat je crois, maintenant il faut attendre confirmation, l'equipe doit etre selectionne pour les jeux olympiques alors on verra si il fait partie de la selection. + info a suivre
|
|
|
|
|
|