|
fanny
|
 |
« Répondre #100 le: 09 Mai 2004 à 21:12:30 » |
|
, j'ai été transféré au Paris Volley l'année suivante :pv: Et tu vas être transférer au stade poitevin cette saison, c'est bien ça?  :poitiers:
|
|
|
|
|
the last mohicans
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #101 le: 09 Mai 2004 à 21:15:31 » |
|
 Feldrin !!!!!!! ah le traitre :devil: je vais de le dénicher, je plaisante... :cry: je crois aussi que si Flo va chez vous,( mais rien n'est fait ) je risque de devenir supp' à distance de poitiers.... :cheef: ALLEZ POITPOIT .... En plus y'a déjà notre Paulo :heard:
|
|
|
|
l'ami des tous petits
Débutant
|
 |
« Répondre #102 le: 09 Mai 2004 à 21:18:04 » |
|
En plus de ce que vous avez déjà dit Florian a fait parti des mailleurs libéros d'europe et du monde junior alors qu'il jouait encore réceptionneur-attaquant à Saint Louis en N1 à cette époque. Pour bien connaitre ces 2joueurs je pense que Florian est légèrement supérieur à Johan et en plus il est encore jeune et donc peu encore progresser.
:spvb4: :spvb4: :spvb4: :spvb4: :spvb4:
|
|
|
|
|
|
fanny
|
 |
« Répondre #103 le: 09 Mai 2004 à 21:20:36 » |
|
En plus y'a déjà notre Paulo :heard: Non non je confirme c'est bien notre paulo! Mais pas de problème tu peux aussi venir the last mohicans, chez nous on a des dragons, des tigrous, enfin de tout mais pas encore de mohicans on peut tenter l'expérience si tu veux??? :spvb4:
|
|
|
|
|
Feldrin
Membre

|
 |
« Répondre #104 le: 09 Mai 2004 à 22:02:15 » |
|
 Feldrin !!!!!!! ah le traitre :devil: je vais de le dénicher, je plaisante... euh.....mais non je suis intransférable que t'as dit, et comme t'es la présidente je me plie à tes ordres.........c'est mieux comme ça ? :intero: plus sérieusement, c'est vrai que le transfert de Flo Kilama n'est pas encore validé, ça m'étonne même que le site officiel l'annonce avant l'heure.
|
Le monde est composé de quatre éléments : la terre, l'air, le feu et l'eau. C'est un fait bien connu, même du caporal Chicque. C'est également faux. Il existe un cinquième élément, qu'on appelle le plus souvent la surprise
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #105 le: 09 Mai 2004 à 22:14:00 » |
|
ll y aurait peut-être le jeu des chaises musicales entre Cohen, Le Bossé et Kilama....
Kilama à Tourcoing, Cohen à Paris et Le Bossé à POITIERS !!
à confirmer...
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
fanny
|
 |
« Répondre #106 le: 09 Mai 2004 à 22:24:54 » |
|
Kilama à Tourcoing, Cohen à Paris et Le Bossé à POITIERS !! Tu es sur que l'on ne peut pas changer l'ordre des joueurs...
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #107 le: 10 Mai 2004 à 07:09:21 » |
|
infos CP ce matin, propos de M Teffer" on a ete sscotches au tel et devant la video tte le semaine.Nous voulonsavoir une meilleure equipe avec le mm budget.On a des contacts mais le marche international estun peu en folie, la russie et la pologne proposent des contratsà des tarifs tres élevés. Comme l'italie va s'ouvrir totalement avec unnombre d'étrangers illimité, tout le monde attens un peu. Si bien que des joueurs sur lesquels on avait des vues ont signés ailleurs ou demandent des tarifs qu'on ne peut pas suivre. On n'a pas avancé comme on l'aurait voulu." Pour Kilama :on a plusieurs pistes, il en fait parti sans plus. Kubala : On souhaite le garder il nous a dit qu'il avait plusieurs bonnes propositions dont celle de beauvais. On a fait un effort au niveau de la notre, (celle ci sera t'elle suffisante?). Comme tous les clubs on voudrait boucler le recrutement le plus tot possible, mais il faut etre patient. M Teffer sera de retour a poitiers mercredi
|
|
|
|
|
|
spvb forever
Invité
|
 |
« Répondre #108 le: 10 Mai 2004 à 07:34:46 » |
|
kilama c est le libero qui a remplacer cohen pendant le stage de l equipe de france a poitiers  ?
|
|
|
|
|
rajah
Débutant
|
 |
« Répondre #109 le: 10 Mai 2004 à 07:46:12 » |
|
KUBALA INTERRESSE PAR BEAUVAIS !!!!!!!!!!!!!
IL PENSE DEJA A SA RETRAITE ??
|
|
|
|
|
|
Fred
Invité
|
 |
« Répondre #110 le: 10 Mai 2004 à 08:26:50 » |
|
Les recrutements de la folie ? euh ? c'est pas npouveau ca, ils sont un peu novice nos dirigeants ou quoi ?. Comma dans d'autres sport, l'argent attire les joueurs, faut savoir aussi être réaliste .
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #111 le: 10 Mai 2004 à 09:10:03 » |
|
La folie, c'est au niveau des prix ! C'est dommage de voir que le volley se joue sur l'argent et que les prix s'enflamment en plus.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #112 le: 10 Mai 2004 à 09:16:13 » |
|
:asc: Philippe Barca-Cysique a signé à Cannes.
Source : site officiel de L'AS Cannes.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
Cookie86
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #113 le: 10 Mai 2004 à 09:19:09 » |
|
C'est une inflation galopante et inquiétante ! La compétition n'a pas lieu que sur le terrain : elle commence par la recherche des financements, ce qui impose d'avoir dans ce secteur aussi les meilleurs "compétiteurs". Tâche obscure et ingrate j'imagine.
|
Tous ensemble !
|
|
|
PX
Débutant
|
 |
« Répondre #114 le: 10 Mai 2004 à 09:48:28 » |
|
KUBALA INTERRESSE PAR BEAUVAIS !!!!!!!!!!!!!
IL PENSE DEJA A SA RETRAITE ?? J'vois pas bien à quoi ça avance de dénigrer Beauvais. Vous connaissez rine du projet sportif de Beauvais mais pour vous c'est déjà sur , si il va la-bas c'est forcément négatif, forcément pour régresser et uniquement pour une question d'argent. Je comprend encore moins quand je vois les mêmes critiques sur les joeurs qui signent à Tours (uniquement une question d'argent). L'année dernière, Marquet et Duerden avaient surement des propositions de club plus prestigieux que Poitiers, pourtant personne n'a critiqué leur choix
|
PX (TVB)
|
|
|
surfman
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #115 le: 10 Mai 2004 à 10:21:53 » |
|
Relax PX. Le 2ème degré tu connais
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #116 le: 10 Mai 2004 à 10:33:12 » |
|
Laisser partir Cohen pour prendre Le Bossé, je ne vois pas l'intérêt. Autant Kilama est jeune et donc peut progresser ce qui peut rendre son recrutement intéressant, autant Le Bossé...
|
|
|
|
|
Cookie86
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #117 le: 10 Mai 2004 à 10:46:14 » |
|
:chuchot: Peut-être Bosse est-il le moins cher des trois ?
|
Tous ensemble !
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #118 le: 10 Mai 2004 à 10:53:14 » |
|
L'année dernière, Marquet et Duerden avaient surement des propositions de club plus prestigieux que Poitiers, pourtant personne n'a critiqué leur choix A Poitiers, bien sûr que non. Ailleurs, bien sûr que oui.
|
|
|
|
|
rajah
Débutant
|
 |
« Répondre #119 le: 10 Mai 2004 à 11:04:15 » |
|
Je ne dénigre pas Beauvais qui a fait une belle saison pour un promu. C'est juste une question sur les ambitions de Kubala si c'était fondé.. Beauvais aura-t'il les moyens de se bagarrer en tête du championnat ? A mon avis (désolé), non. Et un joueur qui est plutôt en fin de carrière, a intérêt de se faire connaître via la coupe d'Europe. Donc ça serait uniquement un "mariage d'argent".
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #120 le: 10 Mai 2004 à 11:13:45 » |
|
les réalités du marché ont vachement changé: les russes qui nembauchaient pas a l etranger sortent des sommes folles et du coup des joueurs de l'est qui seraient abordables ss ça ne le sont plus!! arretes de taper sur les dirigeants! Ils ont un peu plus le nez dedans que toi et eux et teffer connaissent bien les evolutions du marché, si ils disent que ya une flambée des prix c pas quils st debutants c que c vrai et nouveau (que ca augmente autant); Desole ya pas dargent de la mafia russe a blanchir a poitiers ! jaimerais en voir certains a la place de teffer: avec un budget X et ttes les contraintes pr voir comme ils font qu'on rigole: le club mettrait la clef ss la porte ds le mois! alors on parle pas dun boulot quon connait pas!
|
|
|
|
|
|
Jabba (co)
Invité
|
 |
« Répondre #121 le: 10 Mai 2004 à 11:27:35 » |
|
Francastel signerait à Avignon ...
Jabba (co)
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #122 le: 10 Mai 2004 à 11:43:23 » |
|
A mon avis, si Kubala est intéressé par Beauvais, c'est pour deux raisons : 1) c'est sans doute intéressant financièrement ; 2) on lui propose de jouer réceptionneur - attaquant.
Je pense que le SPVB doit avoir les moyens de lutter avec Beauvais au niveau financier, mais c'est aussi une question de priorité. On veut essayer de garder Kubala, mais aussi de recruter sur d'autres postes.
J'ai vu aussi dans CP qu'une proposition avait bien été faite à Vince Montméat, qui a le choix lui aussi. A propos de Vince, j'ai vu dans l'Equipe la composition de l'EDF qui a rencontré le Vénézuela la semaine dernière (2ème match) : Patin puis Montméat. Est ce qu'il aurait remplacé Mathias Patin à la passe ? Quelqu'un sait-il quelque chose ?
Au niveau du libéro, d'accord avec djlolo
:spvb4:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #123 le: 10 Mai 2004 à 11:43:42 » |
|
On appelle ça monter le block ...
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #124 le: 10 Mai 2004 à 11:55:50 » |
|
Ce qui m'étonne pour Kubala c'est qu'il a toujours déclaré (même il y a peu) vouloir jouer un jour en Italie. Vu son niveau actuel, ce serait le moment et il est sûr qu'il trouverait au moins une équipe de série A2. C'est pourquoi Beauvais, franchement, ça m'étonne. Ca doit être une question de poste. Je ne vois pas d'autre explication (pour un mec qui rêvait d'Italie et risque de jouer au BOUC).
|
|
|
|
|
|