Lawson Club
25 Mai 2012 à 02:50:21 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Atmosphere Atmosphere...
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Atmosphere Atmosphere...  (Lu 2722 fois)
Teddy
Gentil Contributeur

« le: 05 Mai 2004 à 12:56:48 »

g  bien rigoler en lisant ca je tenais a en faire profiter tout le monde Sourire
je tiens juste a dire que je ne suis pas macho du tout lol  Sourire

Un gars amène sa nouvelle conquête dans son appartement... Et le lui
> fait visiter. Ils entrent dans la chambre et elle dit :
>
> - Il est beau ton ensemble de meubles!
> - Ah! C'est une de mes ex, Julie qui me l'a donné. Elle travaillait
> dans l'ameublement, tu vois...
>
> Ils entrent ensuite dans la salle à manger et elle lui dit :
>
> - Elle est superbe ta table. Mais, c'est un meuble d'époque, on
> dirait ??
> - Oui, ça, c'est une autre de mes ex, Annie qui me l'a donné, ses
> parents étaient antiquaires et pétés de thune !
>
> Plus tard, ils vont dans la cuisine et sa blonde lui dit :
> - J'te gage que c'est encore une de tes ex qui t'a donné ton
> réfrigérateur ?
> - Ouais ! Toute la cuisine équipée, en fait, elle était vendeuse
chez
> Cuisinella, Sophie.
>
> La fille est choquée. Elle lui donne une claque en plein visage et
le
> traite de "castor".
> Le gars est surpris et confus! Il lui demande pourquoi elle le
traite
> de castor. A la limite, de salaud ou de parasite, ok, mais "castor"
> Huh?
>
> - Cherche dans le dictionnaire !
>
> La fille quitte l'appartement. Le gars, la joue rouge cherche
> "castor" dans le dictionnaire, il y lit :
>
> CASTOR: n.m.(gr castor) Mammifère de l'Amérique du nord et
> d'Europe qui construit son habitat avec sa queue.

Signaler au modérateur   Journalisée

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
Guest
Invité
« Répondre #1 le: 05 Mai 2004 à 13:00:22 »

Super, Nounours ! mais trouves-en vite d'autre car l'atmosphère est bien pesante aujourd'hui.
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #2 le: 05 Mai 2004 à 13:09:21 »

détramatisons un peu les gens sont conscients des attentes du publics etc ...enfin j'espere  lol

bonne journée.

fanny
Super Contributeur

« Répondre #3 le: 05 Mai 2004 à 13:09:32 »

20/20 nounours, :heard:  c'est tout ce qu'on avait besoin aujourd'hui. :merci:

*une blonde!!!!!!!!!!!!!!*
fanny
Super Contributeur

« Répondre #4 le: 05 Mai 2004 à 13:14:10 »

Citation
détramatisons un peu les gens sont conscients des attentes du publics etc ...
A VRAI DIRE MAINTENANT, J'EN DOUTE! LES GENS EUX SONT PEUT ETRE CONSCIENTS DE L'ATTENTE DES SUPPORTERS MAIS APPAREMMENT CERTAINS "GENS" SEULEMENT!!!!!!!!!  Vous devez rien comprendre aujourd'hui pourquoi au lawson on l'a vraiment mauvaise   :chaise: mais vous inquietez pas ça va passer, il faut juste nous laisser le temps de digerer... Clin d'oeil  
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #5 le: 05 Mai 2004 à 13:17:10 »

moi j'ai bien compris lol mais bon erf  :scotch:

une autre pour comprendre le genre humain .

Histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line d'assistance informatique. L'opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger.
- Hot line ; que puis-je pour vous ?
- et bien, j'ai un problème avec wordperfect
- Quelle sorte de problème ?
- et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans wordperfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez vous voir le prompt C:\ à l'écran ?
- C'est quoi un prompte ?
- Laisser tomber. Pouvez-vous bougez le curseur à l'écran ?
- Y a pas de curseur, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
- je sais pas
- et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- je pense...
- bien suivez le cordon jusqu'à la prise et dites moi si elle branchée
- oui
- Derrière le moniteur avez vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchées à l'arrière ?
- Non.
- Et bien il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ... Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
- je ne peux pas l'atteindre
- Oh. pouvez vous le voir ?
- Non
- Même en vous mettant à genoux ?
- Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre
- Et bien allumez la lumière
- je ne peux pas.
- pourquoi ! ?
- parce qu'il y a une panne de courant.
- une panne, ... aha ! Voilà la raison ! Est ce que vous avez encore les manuels et les boîtes d'emballages que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui c'est dans le placard.
- Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. et apportez-le au magasin où vous l'avez acheté
- Vraiment ? c'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dit ?
- Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
« Dernière édition: 05 Mai 2004 à 13:18:25 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

djlolo
Super Contributeur

« Répondre #6 le: 05 Mai 2004 à 13:23:04 »

Citation
A VRAI DIRE MAINTENANT, J'EN DOUTE! LES GENS EUX SONT PEUT ETRE CONSCIENTS DE L'ATTENTE DES SUPPORTERS MAIS APPAREMMENT CERTAINS "GENS" SEULEMENT!!!!!!!!!  Vous devez rien comprendre aujourd'hui pourquoi au lawson on l'a vraiment mauvaise   :chaise: mais vous inquietez pas ça va passer, il faut juste nous laisser le temps de digerer... Clin d'oeil
Il faudrait peut-être mieux expliquer...
rajah
Débutant
*

« Répondre #7 le: 05 Mai 2004 à 13:38:27 »

C'EST VRAI, POUR UNE FOIS QU'ON A UN ENTRAINEUR QUI PARLE DES SUPPORTERS EN POSITIF C'EST PLUTOT BIEN. VOUS QUI RECLAMEZ PLUS DE CONTACTS AVEC LA DIRECTION CA DEVRAIT VOUS REDONNER LE SOURIRE. SAUF SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES PAS BONNES, PAS BONNES...
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #8 le: 05 Mai 2004 à 13:49:14 »

...qu'il faut dire.
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #9 le: 05 Mai 2004 à 13:48:02 »

vous voulez pas expliquer ou c'est ultra confidentiel Huh?  :blush:
parce qu'on a du mal à vous comprendre là  smiley
c'est sallaberry qui vous met en colere ?
c pas dur
Invité
« Répondre #10 le: 05 Mai 2004 à 13:49:14 »

LU DANS CP. COHEN EST REMERCIE TOUT COMME DUHAGON .
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #11 le: 05 Mai 2004 à 14:16:10 »

Citation
vous voulez pas expliquer ou c'est ultra confidentiel Huh?  :blush:
parce qu'on a du mal à vous comprendre là  smiley
c'est sallaberry qui vous met en colere ?
Je ne sais pas pourquoi personne ne veut rien sur cette colère des membres du Lawson.

Moi je sais la raison et je vois la donne :

Hier soir avez lieu une réunion entre le SPVB et les associations qui grvaitent autour du Stade. Cette réunion a été demandée par le Lawson Club afin de trouver des solutions pour redynamiser la salle Lawson Body, motiver les "spectateurs" et bien entendu, pour trouver les moyens (financiers notamment) de mener des actions...
Nous avons fait des propositions au Stade... :blush: ...mais apparement...
-je n'étais pas présent à cette réunion, mais d'après ce qu'on m'a dit...-... ce fut un échec.

Je ne sais pourquoi personne ne voulait donner la raison: Moi j'la donne, il me semble que tout le monde doit le savoir. :chaise:  :chaise:  :chaise:  

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
rajah
Débutant
*

« Répondre #12 le: 05 Mai 2004 à 14:48:18 »

Si c'est ça, alors ça justifie la colère de ceux qui se donnent pour le club. Mais vous savez, vous avez aussi un moyen de vous faire "entendre". Puisque c'est vous qui mettez l'ambiance, et ni PMF, ni Sallaberry, ni Crenn, alors faîtes les "morts" pendant quelques matchs. Les médias sont toujours friands de photos de jeunes  avec des baillons sur la bouche. Ce n'est pas le speaker qui va mettre l'ambiance, vu que dès qu'il arrête de chanter plus personne ne chante à part vous (je n'ais rien contre lui, il fait un boulot ingrat).

Avez-vous taper du côté de Ségolène, a priori elle aime les jeunes et le Stade reste malgré tout une bonne tribune ou les poilitiques aiment se montrer. Elle pourrait accorder une petite subvention je pense. En signe de bienvenue...

Si on pouvait vraiment en savoir plus, je ne vois pas ce qu'il y a de secret dans tout ça. C'est même assez fatiguant les 'je sais mais je dirais pas" la polémique nait toujours de ces sous-entendus. Alors ne pratiquez pas le sport de certains. Merci.

fanny
Super Contributeur

« Répondre #13 le: 05 Mai 2004 à 15:46:50 »

Désolé pour tout à l'heure mais je n'avais pas le temps de répondre!! Donc en fait, hier soir on avait une réunion avec le lawson, le pmaf, pve, la section amateur et une partie du staff. Le but à la base c'était d'essayer de secouer un peu tout le monde sur un constat. Pourquoi moins de monde à lawson Body? Pourquoi de moins en moins de gens motivés au club des supporters etc etc.  nOUS ON EST PLEIN DE BONNES VOLONTES AU LAWSON mais c'est clair que sans argent on ne peut rien faire!  Et l'argent à lawson body ,ils se trouvent où?  Ce n'est pas en vendant une crecelle ou une affiche que l'on va pouvoir gagner des sommes considérables pour pouvoir organiser des déplacements par exemple à bas prix ou mettre en pmace (pardon en place) certain projet.....La seule grosse source de revenu à lawson body c'est evidemment les buvettes(sandwichs, boissons) et le bar  du bas! Vous êtes ok?Le supporter de base une fois qu'il a son affiche ilne va pas en acheter à tous les matchs!!Donc on a en -autre proposer de tenir une buvette en haut etc etc , dde faire un fond commun  et de partager les benefices entres toutes les assoc.... des idées il y en avait  MAIS après discussions très enflammées en fait on a RIEN EU!!! Que des semblants de propositions qui pour les 3/4 ne verront  jamais le jour et la superbe reflexion de la soirée a été je cite "il y a de l'argent à se faire mais au lawson vous n'avez pas l'esprit bizness ni l'esprit d'entreprise". Donc etre supporter c'est simplement pour certain( ce n'est pas une reflexion du staff! je prefere preciser!) de se faire du fric sur le dos des autres!!!!cool n'est ce pas???  
Même la chose que l'on demande depuis des années c'est à dire la dénumérotation d'une partie du KOP  plutôt coté EST (jseb y tient Clin d'oeil ) qui est quand même simple à réaliser et pour le coup ne demande aucun moyen n'a pas été accepté pour le moment ils y reflechissent .... :danger:
Donc voilà rien de plus à l'horizon à part que l'on a vraiment l'impression d'etre pris pour de "guignols" et à force franchement ça nous fait :censure:
Le plus désolant a tout de même été de voir que aucun membre du stade n'a défendu la cause du lawson et voilà donc il va falloir que l'on trouve de nouvelles sources de revenus pour la saison à venir (si on veut  que les supporters nous suivent )mais pas coté buvette ni coté sandwichs enfin pas sur ce qui rapportent car ça c'est CHASSE GARDEE!!! :arme:
Ma conclusion sera  de dire :merci:  de prendre les supporters pour des cons....
Voilà  pourquoi aujourd'hui on l'a vraiment mauvaise!!!!!!! angry  
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #14 le: 05 Mai 2004 à 15:54:10 »

Bref rien de nouveau sous le soleil.
Idem quand on vend des places 15€ pour un match de volley.
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #15 le: 05 Mai 2004 à 17:55:15 »

Citation
Puisque c'est vous qui mettez l'ambiance, et ni PMF, ni Sallaberry, ni Crenn, alors faîtes les "morts" pendant quelques matchs. Les médias sont toujours friands de photos de jeunes  avec des baillons sur la bouche. Ce n'est pas le speaker qui va mettre l'ambiance, vu que dès qu'il arrête de chanter plus personne ne chante à part vous (je n'ais rien contre lui, il fait un boulot ingrat).
Le problème, c'est qu'en faisant ça, on touche + les joueurs que la direction du club, or on a rien à reprocher aux joueurs!! :blush:   :blush:  :blush:  

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
sergio
Gentil Contributeur

« Répondre #16 le: 05 Mai 2004 à 18:04:21 »

je suis d'accord avec toi FANNY, les vrais supporters sont vraiment pris
pour des :censure: faudra- t-il en venir a ne plus annimer la salle

( sans annimation = salle morte) BRAVO MESSIEURS LES DIRIGEANTS
ect !!!!!!!!!!  :boulet:  :chaise:  
HeiTiki
Débutant
*

« Répondre #17 le: 05 Mai 2004 à 18:13:12 »

Déolée de voir tout ça chers amis ...Mais pour être honnête il n'y a pas de koa être surpris !

:arme: Certains profitent de leur position qu'ils ont assise .... et font du business purement business voir de de l'enternainment sur le dos des supporters  :censure:  a se demander même s'ils ont déjà regardé la définition de supporter ....

Mais tout cela ne date pas d'hier et maintenant fanny, j'espère que tu as compris ce que certains (comme tigrou ou moi) ont voulu dire quand on déclarait que

"s'il faut faire l'aumone pour obtenir une pièce on va pas remplir les caisses bien vite !!"

Le lawson n'aurait  jamais dû perdre la totalité de la gestion des buvettes !!!

je viendrai aux réunions car plus de soutient il y aura mieux ça sera et on aura alors peut-être plus de poids.

J'ai cependant une grande question:

POURQUOI parfois pour montrer notre mécontentement soit:
1- ne pas venir (mais j'ai pas trop envie)
2-ne pas applaudir durant tout le match Huh??  :intero:
Cependant il ne faudrait pénaliser les joueurs !

En attendant plus d'infos ...

'Black is thicker than blood'

Hei Tiki RulZ
[/i]
Tom
Invité
« Répondre #18 le: 05 Mai 2004 à 18:30:10 »

Moi je ne comprends pas pourquoi ils sont restés ces dirigeants car ils se foutent vraiment  de la gueule de tlm.

Sallaberry reporte la bourde mais lui il n'est pas pour rien non plus.

Crenn est arrivé en peu de tps à se mettre beaucoup de monde à dos (joueurs compris)

Et en plus, ils n'en ont rien à foutre des supporters qui sont pour eux que des moutons.

Alors mais qu'est ce qu'ils foutent encore là ?

Pourquoi n'ont-il pas suivi MF dans le rayon départ ?

J'aurai rêvé d'un nouveau coach (ça y est on l'a) mais aussi de nouveaux dirigeants (et ça hélas on ne les a pas)

fanny
Super Contributeur

« Répondre #19 le: 05 Mai 2004 à 18:56:38 »

Citation
Mais tout cela ne date pas d'hier et maintenant fanny, j'espère que tu as compris ce que certains (comme tigrou ou moi) ont voulu dire quand on déclarait que

La seule difference c'est que moi, en tous les cas, je ne baisserai pas les bras car les idées ont les as, et on finira par leur prouver à tous(! angry !!) que l'on peut s'en sortir même sans leur soutien et puis au pire je suis sure que chez nos amis tourangeaux ils seront heureux d'avoir des supporters (trices) qui n'ont pas peur de s'investir! bon c'est clair , je n'irais pas jusqu'à la, on est pas non plus au bord du suicide :blush: !!!!
Mais tu sais , heitiki, hier soir moi je ne suis pas tombée de haut car mon opinion était déjà faite. Mais, au lawson, on se battra jusqu'au bout pour leur prouver que , même si on est en majorité des jeunes à s'en occuper, on croit totalement en l'avenir du lawson et surtout en croit à 3000 0/0 à l'équipe que l'on soutiendra quoi qu'il arrive!!!!
Si à leurs yeux on a pas une importance majeure, je crois que par contre les joueurs nous soutiendront  :heard: et n'aimeraient pas, je pense, voir le club des supporters de Poitiers disparaître. On va se retrousser les manches 3 fois plus durant l'été et on va preparer la saison prochaine. SI TOUT CELA NE VOUS FAIT PAS PEUR ET QUE VOUS AVEZ DES IDEES? REJOIGNEZ NOUS CAR MEME SI IL Y A DES DECEPTIONS EN CE MOMENT, ON PASSE QUAND MEME DES SUPERS MOMENTS!!!!!
J'espère seulement que l'on aura droit à de bonnes surprises, la réunion d'hier soir aura au moins servi à donner notre opinion avec la presence de toutes les assoc', et on va leur laisser le droit à la reflexion, un petit soutien de  :santa: avec un peu d'avance...... :merlin:

arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 05 Mai 2004 à 20:46:11 »

:spvb2: on continue en humour :
 POURQUOI LES BLONDES NE FONT ELLES JAMAIS DE GLACONS  :intero:

:whistling:
-PARCE QU'ELLES N'ARRIVENT PAS A SE RAPPELER DE CETTE SATANEE RECETTE cheesy

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #21 le: 05 Mai 2004 à 20:52:11 »

:spvb2: Vous en voulez d'autre  :intero:
-Qu'est ce qui fait 999 fois "tic" et 1 foi "toc"?

-un mille pattes avec une jambe de bois  Clin d'oeil  

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

Guest
Invité
« Répondre #22 le: 05 Mai 2004 à 21:21:42 »

Bon, celle-là elle a au moins mon âge !!!
 Clin d'oeil  
Cookie86
Gentil Contributeur

« Répondre #23 le: 05 Mai 2004 à 21:26:31 »

Très souriant
Peut-être. Mais dans la série "Détendons l'atmosphère", elle est la bienvenue !
 :spvb:  

Tous ensemble !
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #24 le: 05 Mai 2004 à 21:45:58 »

:spvb2: c'est un ours qui poursuit un lapin a la course...
l'ours:j'vais t'attraper petit salopard de lapin
le lapin:va te faire en :censure: ours de m...
les 2 traversent 1 champs et là se trouve 1 grenouille magique...
stoppez la vous 2 dit-elle," gros freinage du petit salopard et de l'ours "je suis 1 grenouille magiqueet je peux exausser 3voeux chacun... qui commense ?
l'ours :moi ,je suis le plus gros ...
vas-y ton 1ér voeu
moi je veux que tous les ours de la foret soient des femelles
-pas de probleme,ton voeu est exaussé... a toi lapin
-moi je veux un casque de moto...
-t'es vraiment con dit l'ours,
 pas de probleme , voilà ton casque dit la grenouille maintenant votre 2éme voeu
l'ours :je veux que tous les ours des forets voisines soit des femelles...
-ok pas de probleme ,a toi lapin
-je veux une moto a ma taille et ultra rapide et puissante
-te la voila lapin ta moto ,et maintenant votre dernier voeu ...
je veux que tous les ours de cette planete soient des femelles , sauf moi
ok c'est fait ,et toi lapin?
- le lapin mit son casque ,monta sur sa moto la demarra violemment et dit en regardant l'ours :"lui..je veux qu'il soit pédé ..."
          vvvvrrrooouuuuummmmmmmmmm
 cheesy  Tire la langue  

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: