Tu viens assez souvent sur le Forum ?
Tu as bien vu tous les messages ?
Je pense que nous n'avons pas (on est une équipe même si c'est vrai je m'occupe beaucoup du Forum... si vous voulez faire parti des modérateurs rendz-vous fin Août ) fait outre mesure de la sensure !
Je me contente souvent d'un message pour éviter que cela tourne au pugila. Les critiques ont le droit de citer et j'ai quelques fois (on peut les compter sur les doigts d'une seule main !) mis des :censure: sur des mots un peu fort (mais tout le monde pouvait deviner le mot !).
Pour le premier message je l'ai surement supprimé car il intervenait dans un contexte où il y avait beaucoup de choses qui se disaient et pas forcement des plus justes.
Par concéquence je l'ai surement supprimé en attendant que celle-ci soit confirmé ou non par l'appui d'un article de presse.
C'est dans la même optique pour le second (même si je ne m'en rappel plus!).
Vous savez comme moi que l'on peut tout ballancer sur des sujets aussi pointu et polémique.
De plus le faite que l'intervenant soit anonyme que l'on puisse très bien prendre son pseudo temporaire pour annoncer tout et n'importe quoi. Donc déjà il pourait s'inscrire se qui ne lui coûtera que du temps. Je pense que les inscris n'ont jamais été impotuné ou autres. La seul chose qui cahge pour eux c'est que l'on ne puisse pas prendre leur pseudo pour écrire des conneries !
Donc je préfère comme vous tous, je pense, quand c'est ce type d'infos avoir des confirmations de dirigeants ou de la presse.
Pour les critiques ou autres ce n'est pas la même chose car c'est une opinion perso.
C'était juste pour préciser !
Autre précision le Lawson Club n'est pas et je l'espère (sinon je n'y serais pas) ne sera jamais un groupe de pressions ou une annexe du stade poitevin.
Donc je ne suis pas plus renseigné que vous !
Si je veux plus de relation avec le club c'est juste pour réconcilier les supporters et le clubs pour que la salle retrouve sa splendeur.
Si vous ne comprenez pas ca c'est que vous n'avez pas vécu les premières années du club en Pro A (c'était trop beau il faut que l'on revivent la même ambiance !!).
C'est dur de faire des choses ici sans se faire tirer dessus
Aller exposez-vous ! Rejoignez le camp de se qui veulent agir et redonner du peps à Lawson Body sans s'occupe de pierre, paul(o) et de tout se tralala politico sportif !
:ola: :ambiance: :forum: