Je crois que NIKOLOV n'a jamais joué en France et se suis convaincu que ses performances, et c'est valable pour les autres pointus à moindre mesure, seront en rapport avec son intégration dans l'équipe.
Il va avoir une période d'adaptation qui sera manifestement plus longue que les CAPET DUERDEN par exemple. :whistling:
Inutile de mettre la pression à Paulo, mais il est indispensable qu'il rentre dès début de saison dans le vif du sujet... Il sera aidé en cela par les KUBALA, COHEN, DUHAGON qui ont déjà leurs marques. Enfin, Paulo connais le club, la ville, je suis certain que son intégration sera rapide. :heard:
Moi j'ai toujours quelques craintes avec les équipes lourdement remaniées avec des joueurs qui ne connaissent pas notre championnat, le temps que la mayonnaise prenne les adversaires ont déjà le temps de mettre les voiles... :cry:
Donc pour résumer, je vous trouve quelque peu optimistes lorsque vous placez NIKOLOV en première ou seconde place du classement du meilleur pointu... :angel: Qui vivra verra...
Enfin, j'ai peut être inconsciemment envie qu'il ne soit pas premier cela ne laisserai rien présager de bon pour les défenses adverses...
Que le meilleur gagne! :peace:
CIAO
G3
:spvb7: