Lawson Club
25 Mai 2012 à 04:37:58 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Y a pas que le Volley à Poitiers...
| | |-+  Déplacement à Marseille
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Déplacement à Marseille  (Lu 324 fois)
Jéjé86
Mega Contributeur

« le: 18 Octobre 2004 à 20:18:29 »

:3: Samedi 17 octobre, j'ai retrouvé les autres supporters à la patinoire de Poitiers à l'extérieur afin que l'on puissent partir pour Marseille en car à minuit. Il y avait plus de 800 km. On est arrivés à Marseille à 9h du matin. Chacun été libre alors moi, j'ai fait un tour en ville et j'ai visité beaucoup d'endroit tel que la gare de Saint-Charles par exemple. j'ai écrit beaucoup de cartes postales que j'ai envoyé à mes amis. En ville, il y a énormément de personnes qui sont habillés aux couleurs de Marseille. A midi, j'ai mangé au mac'Donald. Puis vers 18h tout le monde c'est réunis et nous sommes partis au stade du Vélodrôme en métro. A l'entrée du stade, il y avait des vigiles pour faire les fouilles et veiller à la sécurité. Ensuite on s'est installé dans les tribunes qui étés pleine par la foule. Le stade est gigantesque. Le match a commencé à 21h: OM - Saint-Etienne. Il y a eu 1 partout car l'OM a égalisé a la 95ème minutes. C'était l'euphorie dans le stade. Les supporters de l'OM détesté ceux du camps adverses. On avait tous un panneau pour supporter l'OM. A la sortie, on a attendu notre bus puis nous sommes partis à 0h30. Il y avait environ 800 policiers dehors pour faire la sécurité. Nous sommes arrivé à Poitiers à 10h ce matin. Je n'est pratiquement pas dormi. J'ai adoré Marseille et je compte y retourné.

@+.

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: