|
Aragorn
|
 |
« Répondre #75 le: 23 Octobre 2004 à 21:43:32 » |
|
Bravo !!! Et merci Dragon Noir pour ton live
|
|
|
|
trychos
Débutant
|
 |
« Répondre #76 le: 23 Octobre 2004 à 21:46:38 » |
|
vivivivi merci!!! pis les prochains a passer a lawson nesen sortiront pas aussi bien!
|
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #77 le: 23 Octobre 2004 à 21:47:28 » |
|
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #78 le: 23 Octobre 2004 à 23:49:02 » |
|
alors aragorn toujours là et 2-2 et c'est fini, les sétois sont dans le trou là !!!! Qui c'est qui est dans le trou là ? Vous voulez une corde pour sortir ? Faut bien que je rigole un peu moi aussi. En tout cas bravo aux 2 équipes qui ceux sont bien battues.
|
|
|
|
|
Jéjé86
|
 |
« Répondre #79 le: 24 Octobre 2004 à 00:06:44 » |
|
SURPRISE: la défaite de Paris à domicile 2/3 !!!!!!!! :danger:
TOURS 3/0 NICE 25-23 25-18 25-18 TOURCOING 3/2 AVIGNON 19-25 26-24 25-22 22-25 15-12 PARIS 2/3 MONTPELLIER 25-19 33-35 25-16 20-25 12-15 POITIERS 2/3 SETE 23-25 25-18 24-26 25-23 13-15 SAINT-QUENTIN 0/3 BEAUVAIS 18-25 20-25 19-25 DUNKERQUE 3/0 RENNES 25-22 25-18 25-23 CANNES - AJACCIO Ã 17h Classement:
1 Tours 10 points 2 Tourcoing 10 3 Paris 9 4 Poitiers 9 5 Sète 9 6 Dunkerque 8 7 Cannes 7 8 Beauvais 7 9 Montpellier 7 10 Avignon 6 11 Rennes 6 12 Nice 5 13 Saint-Quentin 5 14 Ajaccio 4
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #80 le: 24 Octobre 2004 à 00:34:14 » |
|
on peut au moins dire que y'en a qui ont trouvé la sérénité dixit la NR ...
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #81 le: 24 Octobre 2004 à 07:55:39 » |
|
C'est rageant de perdre de si peu. Il n'y avait pas grand chose entre une belle victoire et cette défaite décevante.
Par contre l'attitude de certains spectateurs est :berk: . C'est lamentable de jeter une bouteille d'eau sur les joueurs adverses alors que ceux-ci se retournaient pour applaudir le public poitevin.
Si l'arbitre a noté cet incident le club risque une suspension de terrain. :cry:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #82 le: 24 Octobre 2004 à 09:05:56 » |
|
ay oué c vré c 'est pas cool ca c'est surtout trés risqué ! et tres c*n
|
|
|
|
|
HeiTiki
Débutant
|
 |
« Répondre #83 le: 24 Octobre 2004 à 09:19:42 » |
|
:arme: il est clair de l'attitude d'un petit idiot qui a lancé une bouteille du milieu de la tribune est intolérable.
Cependaat, je n'ai pas personnellement trouvé l'attitude des sétois très respectueuse pendant tout le match...l'arbitre n'a aucune excuse quand au fait de ne pas avoir donné de carton jaune cela en aurait calmé certains.
Il ne faut pas non plus exagéré en laissant éclaté sa joie de telle manière à ce que l'on comprenne : "vous avez bien méritez cette défaite". Monsieur Carletti est venu nous expliquer à la fin du match, qu'il y avait peut être une faute sur la balle de match mais que bon, Poitiers avait gagné les autres (sous entendu sète avait été désavantagé pendant tout le match) !!!
de toutes façons encore une fois rien de neuf sous le soleil des match poitiers-sète: un match p :arme: i par l'arbitrage (qui d'ailleurs a disparu bien vite après le coup de sifflet final), les réclamations incessantes des joueurs ainsi que leur condescendance et leurs provocations....je suis désolée de dire que plus ça va moins j'aprécie cette équipe qui visiblement n'a toujours pas décidé de réviser son attitude afin que cette dernière devienne plus sportive et joueuse au lieu d'être pinailleuse et chambreuse....cela doit être du à l'air méditérranéen.
De leur côté nos chers poitevins doivent être bien déçus, cette victoire, ils l'avaient à portée de main...en espérant que cela ne les travaillent pas trop...la prochaine victoire est dans une semaine c'est sûr!!!
:ambiance: H.T
|
'Black is thicker than blood'
Hei Tiki RulZ[/i]
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #84 le: 24 Octobre 2004 à 10:03:43 » |
|
Pas tout à fait d'accord sur l'attitude des sètois HeiTiki : à la fin du match ils se sont regroupés pour célébrer ensemble leur victoire puis ils se sont tournés vers le public en applaudissant mais ils ont été salués par une bronca. Du coup Mistoco en a remis une couche dans la provoc et il est probable que la prochaine fois que ces joueurs viendront à Lawson Body ils feront à nouveau de la provoc.
Ils ont gagné ce match et même si l'arbitre leur a donné le 15è point du tie break ils sont allés chercher les quatorze autres.
Pendant le match, les sètois ont été confronté à un public très hostile et ont donc trouvé des ressources en provoquant ce public en retour, c'est de bonne guerre. Par contre ils méritaient des applaudissements à la fin du match pour leur victoire.
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #85 le: 24 Octobre 2004 à 10:49:48 » |
|
:poitiers: 5aces (polo 4) ;11 contres gagnants ( hristo 5 ) ; 58 attaques gagnantes (polo 14 ) ; 35 fautes directes ( dt 16 au service ). pierrot 2 ; hristo 18 ; polo 18 ; lucky 6 ; boby 4 ; freddy 13 ; vince 13 ; libero flo :sete: 4 aces (mistoco 2 ) 9 contres gagnants ( stanek 4 ) 59 attaques gagnantes (mistoco 25 ) 36 fautes directes ( dt 19 au service ) carletti 1 ; retwitz 1 ; castard 15 ; cohen 2 ; mistoco 27 ; stanek 12 ; vadeleux 3 ; konecny 4 ; pesl 7 ; libero labadie . stats de L'EQUIPE DU DIMANCHE .
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #86 le: 24 Octobre 2004 à 10:50:21 » |
|
:poitiers: 5aces (polo 4) ;11 contres gagnants ( hristo 5 ) ; 58 attaques gagnantes (polo 14 ) ; 35 fautes directes ( dt 16 au service ). pierrot 2 ; hristo 18 ; polo 18 ; lucky 6 ; boby 4 ; freddy 13 ; vince 13 ; libero flo :sete: 4 aces (mistoco 2 ) 9 contres gagnants ( stanek 4 ) 59 attaques gagnantes (mistoco 25 ) 36 fautes directes ( dt 19 au service ) carletti 1 ; retwitz 1 ; castard 15 ; cohen 2 ; mistoco 27 ; stanek 12 ; vadeleux 3 ; konecny 4 ; pesl 7 ; libero labadie . stats de L'EQUIPE DU DIMANCHE .
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #87 le: 24 Octobre 2004 à 10:51:28 » |
|
c'est vrai que entre l'arago et poitiers ca a toujours été tendu nous a sete on a pas oublié que pendant qu'un de nos joueurs se bléssait sur le terrain et que tous ses coequipiers le regardait poitiers a continué a jouer le point et a chambre le public la fédé avait meme reconnu qu on avait raison qu il aurait fallu rejouer le match mais que vu le calendrier c'etait impossible bref entre sete et poitiers rien de nouveau sous le soleil un tie break et un match qui sent la poudre ! lol
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #88 le: 24 Octobre 2004 à 10:52:31 » |
|
desolé g bissé
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #89 le: 24 Octobre 2004 à 10:54:25 » |
|
Ils ont gagné ce match et même si l'arbitre leur a donné le 15è point du tie break ils sont allés chercher les quatorze autres. Attends, tu rigoles j'espère! Si l'arbitre ne leur avait pas donné ce 15ème point, nous aussi on en aurait eu 14 et là tout était à faire... Je trouve ca lamentable de voir une erreur d'aribtrage sur une balle de match, surtout que ca n'a pas été la seule du match... après l'arbitrgae à ch :censure: contre Avignon ca enchaîne... Ca fout les boules quand même!!!
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #90 le: 24 Octobre 2004 à 11:33:51 » |
|
Non je ne rigole pas.
Résumer un match à un seul point valable ou pas c'est très réducteur.
Poitiers a souffert dans les fins de set et n'a pas su serrer le jeu quand il le fallait. A partir de là l'équipe s'est retouvée à la merci de la plus petite erreur, faute de fil, de pied, bloc out, erreur d'arbitrage... Ca aurait pu sourrir mais ça n'a pas été le cas.
Pour la faute d'arbitrage, j'ai vu comme beaucoup de personnes, la balle heurter la mire. Toute personne ayant arbitré un match de volley, sait que c'est très difficile à juger et je ne vois pas l'arbitre s'en remettre au public pour siffler les fautes.
Alors peut-être qu'il s'est trompé (je n'ai pas vu le ralenti de la balle de match) mais ce n'est pas un point ni un set que Poitiers a perdu mais trois sets donc l'explication de cette défaite n'est pas à chercher dans un seul point.
|
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #91 le: 24 Octobre 2004 à 11:53:41 » |
|
Les fautes d'arbitrages font parties du jeu et il faut les accepter. Je pense que si cette faute d'arbitrage avait était en votre faveur, vous l'auriez accepté. C'est bizarre ça, les fautes d'arbitrages, ont ne les entend que par les clubs perdant, jamais des clubs gagnants. :whistling: J'vous rassure, chez nous c'est pareil, y a cas voir le match Arago-Montpellier. Maintenant au niveau de la provocation, je pense que si vous n'aviez pas commençaient les premiers, nos joueurs n'en n'auraient certainement pas fait. Faut dire qu'ils ont joués leur match seul, alors que vos joueurs avaient votre soutien. Quand Poitiers vient chez nous, c'est exactement pareil. Et pour ce qui est de la bouteille d'eau jetée sur un de nos joueurs, je trouve cette attitude complètement stupide.  Cela mérite une bonne sanction, comme nous l'avons eut pour ce même geste il y a 3/4 ans je crois et calmera certains d'entre vous. Nos 3 matchs suivants à domicile, ce sont joués à Toulouse.
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #92 le: 24 Octobre 2004 à 12:00:38 » |
|
C'est vrai que c'est de bonne guerre, tout le monde fait pareil. Vous avez du copieusement les huer et faire du boucan au service, non ? En plus, ils sont venus vous applaudir :whistling:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #93 le: 24 Octobre 2004 à 12:03:08 » |
|
Et pour la bouteille d'eau, je n'ai qu'un mot : LAMENTABLE
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #94 le: 24 Octobre 2004 à 12:04:10 » |
|
Non je ne rigole pas.
Résumer un match à un seul point valable ou pas c'est très réducteur.
Poitiers a souffert dans les fins de set et n'a pas su serrer le jeu quand il le fallait. A partir de là l'équipe s'est retouvée à la merci de la plus petite erreur, faute de fil, de pied, bloc out, erreur d'arbitrage... Ca aurait pu sourrir mais ça n'a pas été le cas.
Pour la faute d'arbitrage, j'ai vu comme beaucoup de personnes, la balle heurter la mire. Toute personne ayant arbitré un match de volley, sait que c'est très difficile à juger et je ne vois pas l'arbitre s'en remettre au public pour siffler les fautes.
Alors peut-être qu'il s'est trompé (je n'ai pas vu le ralenti de la balle de match) mais ce n'est pas un point ni un set que Poitiers a perdu mais trois sets donc l'explication de cette défaite n'est pas à chercher dans un seul point. :merci:
|
|
|
|
|
Robby le poit poit
Invité
|
 |
« Répondre #95 le: 24 Octobre 2004 à 12:30:41 » |
|
Pour répondre à Aragorn , même si ce geste est lamentable, je crois que balancer une bouteille d'eau dans les pieds de l'adversaire n'a pas le même symbole que de CRACHER sur les joueurs adverses.
Maintenant, l'équipe ne peut que s'en vouloir qu'à elle même si on a perdu ce match : 1er set : l'équipe mêne 21-16 : Et on perd ce set. 3ème set : L'équipe mêne 21-18 : Et on perd ce set. Ensuite le tie break, c'est de la loterie.
Notre équipe a de la qualité et de potentiel et cela se voit, mais il va falloir travailler, à l'avenir, notre mental pour achever les sets lorsque nous menons largement. On avait vu déjà les prémices contre Avignon, où dans le 3ème set nous menions largement avant qu'Avignon vienne terminer tout près de nous.
Une défaite, ce n'est pas grave, car on est dans un championnat trés trés serrés et les résultats d'hier le prouvent (Défaite de Paris contre Montpellier, et courte victoire de Tourcoing contre Avignon dans sa salle). Je ne pense pas que le futur champion de France gagnera tous ces matchs.
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #96 le: 24 Octobre 2004 à 13:40:44 » |
|
Poitiers-Mistoco... :blush: Comme l'avait dit Lucky lors du match contre Nice gagné 3-2, "il faut qu'on apprenne à tuer le match quand il le faut". Ici cela s'est avéré en notre défaveur puisque l'on a pas su finir les sets. Mais c'est une défaite vraiment encourageante même si "elle fait mal" comme le dit Pierrot. On a vu la jeunesse de l'équipe mais on a aussi vu la hargne qu'il avait orchestrée par Monsieur KILAMA qui a été l'un des meilleurs ce soir pour notre équipe. Quant à cette erreur de jugement pour la balle de match, j'ai eu l'occasion de pouvoir la visioner au ralenti et je peux vous dire que l'attaque ne touche ni les mains ni la mire mais touche la bande du filet. Mais en vitesse réelle il était très difficile de le voir car le balle a vraiment rebondi sur la bande mais ce n'est pas là que le match se joue ! C'est une fin un peu amer mais bon... Pour moi le tournant du match est à 7-5 quand le pauvre Paulo sort de peu son attaque après un point combatif. Il s'est même excusé auprès du kop d'avoir raté ce point important qui pouvait donner 8-5. En tout cas même si ce match se conclue par une défaite, moi je signe pour n'avoir que des matchs comme celui d'hier soir à Lawson-Body, pas au niveau du résultat  , mais avec un public retrouvé, du spectacle sur le terrain malgré la petite forme des joueurs, du beau volley et des sourires un peu partout dans le gymnase sur le terrain ou dans les gradins.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
got75
Membre

|
 |
« Répondre #97 le: 24 Octobre 2004 à 14:04:49 » |
|
bonjour a tous j ai trouvé pour mon retour a lawson ce match super intense avec un public qui t en bien que mal a su encourager son public seul bemol la bouteille d eau que j ai failli prendre en pleine gu :censure: mais bon :chaise: les 2 equipes se sont livré a un mano a mano pendant 5 sets poitiers va au fil des rencontres a apprendre a avoir le mental dommage car il menait et sete nous achevé a chaque fin de set je reste tout de mem sur une note positive on a une tres belle equipe cette année avec un kilama enorme
allez poitiers il reste du chemin :spvb4:
|
GOT 75 L UNION FAIT LA FORCE MAIS L OIGNON FAIT LA FARCE ALLEZ POITIERS[/size][/font]
|
|
|
nemesis
Membre

|
 |
« Répondre #98 le: 24 Octobre 2004 à 14:30:28 » |
|
comme le dit tres bien mon ami calipstade ;-) samedi c etait surtout poitiers - mistoco !!! sete est la preuve que l'on peut gagner un match avec 3 bon serveurs et un pointu ! Pour moi la defaite vient du bloc qui n a pas su s adapter !! Sinon l'equipe a montrer de belle chose meme si c etait moin propre que lors des match precedents. slavev a fait une bonne entrée, on aurait aimer voir toobal sur un match comme ca, il aurai peut etre pu destabiliser sete.
PS: arretez de dire que c est la faute de l'arbitre si on perd le match, se prendre 30 points par un pointu souvent a 1 contre 2 voir 1 contre 3 au bloc , c est qu ' il y avait des problemes bloc/def
MENTION SPECIAL a notre cohen national qui nous a sorti quelques blocs monstrueux en 1vs1 contre duerden
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #99 le: 24 Octobre 2004 à 15:10:02 » |
|
Je ne dis pas qu'on a perdu le match sur la faute d'arbitrage, car c'est évident qu'on avait largement les moyens de gagner en 3 sets, quand on voit qu'on menait le premier et le troisième largement!!! Cependant menés 2 sets à 1 les joueurs sont revenus et ca fout les boules de perdre sur un point comme ça... Concernant l'attitude des Sètois, ca ne m'a pas du tout choqué, c'est clair que c'était leur moyen à eux de mettre la pression aux joueurs poitevins! Voir Mistoco et Redwitz se jeter dans les bras l'un de l'autre à chaque point marqué, c'est clair que ca déstabilise un peu les adversaires et que ca chauffe le public! lol Et c'est clair que le public était encore bouillant hier soir... j'attends avec impatience la venue de nos voisins tourangeaux... La bouteille jetée par contre c'est INADMISSIBLE... car autant les joueurs nous ont chambré pendant le match, autant ils ont été super clean de venir nous saluer à la fin du match! Réactions de Fred, Luc, Martin et Pierrot ici
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|