HeiTiki
Débutant
|
 |
« Répondre #100 le: 24 Octobre 2004 à 15:53:22 » |
|
pour les interviews c'est quel fred qui a répondu (winters ou gingreau ) ??
merci!!
|
'Black is thicker than blood'
Hei Tiki RulZ[/i]
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #101 le: 24 Octobre 2004 à 16:44:51 » |
|
Fred Winters. Désole pour l'oubli
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #102 le: 24 Octobre 2004 à 17:25:17 » |
|
Quant à cette erreur de jugement pour la balle de match, j'ai eu l'occasion de pouvoir la visioner au ralenti et je peux vous dire que l'attaque ne touche ni les mains ni la mire mais touche la bande du filet. Pas besoin de ralenti... 400 personnes l'ont vu en direct. Un ballon en plein milieu de la bande ! 400 personnes sauf l'abritre à 1,50 m en dessous... Dommage de finir un si beau match sur une erreur aussi énorme ! Le travail de M. Duflos pendant tout le match a donc fini par payer... Bien joué ! m
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #103 le: 24 Octobre 2004 à 17:28:47 » |
|
m...ais un très beau match de Sète tout de même ! Le match se perd de notre côté à 22-17 au 1er set.
PS : pour la bouteille, c'est pas la peine d'en faire un plat. Un imbécile sur 3000, c'est pas tant que ça ! Et pour ceux qui chercheraient d'où cela vient, je pense que c'était 6 ou 7 ème rangée du kop ai milieu. Les imbéciles se reconnaîtront...
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #104 le: 24 Octobre 2004 à 17:56:17 » |
|
Quant à cette erreur de jugement pour la balle de match, j'ai eu l'occasion de pouvoir la visioner au ralenti et je peux vous dire que l'attaque ne touche ni les mains ni la mire mais touche la bande du filet. Pas besoin de ralenti... 400 personnes l'ont vu en direct. Un ballon en plein milieu de la bande ! 400 personnes sauf l'abritre à 1,50 m en dessous... Dommage de finir un si beau match sur une erreur aussi énorme ! Le travail de M. Duflos pendant tout le match a donc fini par payer... Bien joué ! m Cela dépend d'où tu te situes dans la salle, Guest. Par contre c'est vrai que l'arbitre est bien placé et il a jugé un block out ! :whistling: Et en plus il avait des lunettes... Mais comme l'a si bien dit mon ami Nemesis, un match de volley.... etc etc ! :spvb3: :spvb4: :ambiance:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Jéjé86
|
 |
« Répondre #105 le: 24 Octobre 2004 à 18:44:09 » |
|
C'est la 5ème défaite d'Ajaccio (5 points, 0 contre 15) :ajaccio: !!!!
Les ex-poitevins CHAMBERTIN et KUBALA ont perdu à Cannes 3-0.
@+
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #106 le: 24 Octobre 2004 à 20:03:46 » |
|
C'est la 5ème défaite d'Ajaccio (5 points, 0 contre 15) :ajaccio: !!!!
Les ex-poitevins CHAMBERTIN et KUBALA ont perdu à Cannes 3-0.
@+ douloureux 1 er set pour Ajaccio : 25/12 ; 27/25 ; 25/17 BEAN victime d'une déchirure à un mollet n'a pas joué .
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #107 le: 25 Octobre 2004 à 09:22:43 » |
|
Bon, je ne vais pas revenir sur la bouteille d'eau (lamentable), l'erreur d'arbitrage sur la balle de match (la balle touche la mire, c'est sûr, après est ce par le contre ou l'attaque? Moi je pense comme toute la salle que c'est l'attaque mais bon....), l'attitude de Redwitz et Mistoco à chaque point (exagéré mais pourquoi pas?) mais par contre j'ai trouvé inadmissible le comportement de Konecny qui est venu provoquer Pujol (et ensuite Marquet qui s'en est mêlé) et surtout de Pesl qui suite à son énorme erreur qui aurait du lui valoir un carton, a essayé d'influencer l'arbitre très longuement (même entre les sets) et s'est permis de lui donner l'accolade plusieurs fois dans le match pour s'éviter une "sanction". Je trouve ça anormal! Depuis quand prend t'on un arbitre dans ses bras? Je n'ai jamais vu un joueur de foot passer ses bras sur l'épaule de Collina dans un match de foot! Pourquoi Pesl se l'est permis plusieurs fois durant le match. Duflos y est aussi allé de son influence sur les arbitres et c'est anormal. Pesl a une sale mentalité et je ne le connaissais pas aussi "tricheur". On fait une erreur, on la reconnait et on essaie pas d'influencer les arbitres en les tripotant comme on le fait avec sa femme. Par contre je loue et salue l'attitude de Carletti qui est venu parler à des supporters à la fin du match. Très courageux et intelligent (même si la bouteille d'eau n'est pas venue remercier comme il faut son excellent comportement). Et pour Carletti avoue lui même la faute sur la balle de match....
Quand à ceux qui disent que Poitiers ne perd pas à cause de ce point, je dis qu'en effet Poitiers aurait du gagner bien avant mais dans un tie break, 15-13 ou 14-14, c'est complètement différent et ça peut changer un match perdu en match gagné!
Alors bravo à Sète, félicitations à Carletti, bof à Redwitz et Mistoco bien qu'ils aient été excellents), honte à Konecny, Duflos et surtout Pesl.
|
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #108 le: 25 Octobre 2004 à 11:06:11 » |
|
Il est aussi bien vite et par l'interessé lui même de souligner le comportement exemplaire du public quand Mistoco c'est légèrement bléssé. Il a eu des applaudissements et non un "tululute" "pin pon". Alors quand tu le vois chambrer et "sur jouer" la joie de marquer un point c'est très limite ! Bref beaucoup de mauvaise fois qui a pourri le match. L'idiot à la bouteille c'est impardonnable mais les sètois n'avaient rien fait pour calmer le jeux. Pour moi ils ont joués avec une arme dangereuse qui leur a donné la victoire mais qui n'est pas forcément ce que l'on veut en volley. Si on veut les même violences au volley qu'au foot il faut que toutes les équipes se comportent comme sète ! Le plus grave c'est l'iresponsabilité des arbitres qui ont laissés se pourrir l'ambiance du match. Les sétois ont testé (comme les gosses!) les arbitres et ont très vite vu qu'ils pourraient pratiquement tout faire et en ont joués au maxi. J'ai hué les sètois car on ne peut pas provoquer un public pendant 2 heures et une minute plus tard lui demandé de lui faire un "bisous" Le respect c'est dans les deux sens !
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #109 le: 25 Octobre 2004 à 11:51:31 » |
|
D'un autre côté, la bouteille, il faut relativiser! Elle n'a touché personne! Elle a roulé jusqu'aux pieds de Carletti (qui a très bien réagi comme je l'ai déjà dit avant). Aucune conséquence mais acte tout de même impardonnable.
Mais comme jseb, je reste déçu du comportement de certains sètois envers les arbitres (Duflos, Pesl) qui ont pourri l'arbitrage et donc le match en les influençant. Tout comme Konecny que les arbitres auraient du calmer, ce qu'ils n'ont pas fait, préférant aller dans "les bras" de Pesl.
|
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #110 le: 25 Octobre 2004 à 12:23:08 » |
|
Ces comportements font partis du jeu et sont utilisés par tous les joueurs & toutes les équipes, y compris Poitiers.
Que vous preniez partie de votre équipe, OUI, c'est normal. Que vous pourrissiez un joueur & une équipe adverse, NON.
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #111 le: 25 Octobre 2004 à 12:38:09 » |
|
Je ne pourris pas l'équipe entière puisque certains joueurs ont été corrects. Et ceux là je les félicite tout comme l'équipe de Sète dans son ensemble. Mais je pourris les joueurs qui ont eu un sale comportement (Pesl, Konecny,...). Et toutes les équipes n'utilisent pas les mêmes techniques que ces joueurs. Je n'ai jamais vu un poitevin paaser ses bras autour des épaules de l'arbitre, et ce, à PLUSIEURS occasions comme l'a fait votre capitaine. Je n'ai jamais vu non plus un joueur adverse le faire. Sauf problème de mémoire (mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas pu le faire autant de fois que Pesl). Et ça c'est pas normal. On aurait dit que c'était son pote. Après les manifestations de joie démesurée à chaque point, en effet, c'est exagéré mais "normal" et compréhensible. Par contre que Konecny ne soit pas réprimandé alors qu'il provoque (et je n'ai pas entendu ce qu'il disait...) Pujol, "obligeant" Marquet à s'en mêler, ce n'est pas normal non plus et je ne le vois pas souvent (la dernière fois que j'avais vu un tel comportement c'était contre les grecs du Pana l'an dernier, c'est dire...).
|
|
|
|
|
|
kévin
|
 |
« Répondre #112 le: 25 Octobre 2004 à 12:46:24 » |
|
Ils ont gagné ce match et même si l'arbitre leur a donné le 15è point du tie break ils sont allés chercher les quatorze autres. Attends, tu rigoles j'espère! Si l'arbitre ne leur avait pas donné ce 15ème point, nous aussi on en aurait eu 14 et là tout était à faire... Je trouve ca lamentable de voir une erreur d'aribtrage sur une balle de match, surtout que ca n'a pas été la seule du match... après l'arbitrgae à ch :censure: contre Avignon ca enchaîne... Ca fout les boules quand même!!!  je suis d'accord.. ça fait 4 ans que je suis abonné, je suis là a tous les matchs a lawson, je fais des deplacements (paris, tours, dunkerque,......) et je m'aperçois que c'est pareil dans toutes les salles de france !!!!! que ce soit pour poitiers les points ou contre poitiers et donc pour les adversaires.... franchement ça m'exaspere tres serieusement !!!!! c dingue de siffler ce point pour sete a la fin !!! aragorn vous meritez votre victoire mais j'aurai preferer une vraie explication avec du volley pas un arbitre Ce matin j'é envoyé un mail a la fédé pour leur dire ma façon de penser sur l'arbitrage du volley en france !!!! ça ne fera sans doute rien mais au moins je defends les valeurs du volley et pa du trucage et des decisions d'arbitres au pif quand ils hesitent !franchement ça me gave quand des joueurs (toutes equipes confondues y compris poitiers ) mordent les lignes au service et qu'on ne siffle rien alors qu'un arbitre se trouve a 1 metre et qu'il n'a que ça a regarder c franchement penible
|
Allez Poitiers!!!!!
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #113 le: 25 Octobre 2004 à 13:21:10 » |
|
Aragorn tu as vu le match ? Cela fait un coupe d'années que je vois du volley et je sais que l'agressivité fait parti du volley mais là c'était un cran au dessus. Quand on dit "sur joué" c'est vraiment "sur joué" Quand on dit arcellement des joueurs et de l'entraineur sétois sur les arbitres c'est une réalité. Mais on ne dit pas que cela à fait perdre Poitiers mais pourri l'atmosphère du match. Le respect c'est pas unilatéral. PS : Pour la leçon de bons supporters gentils et respectueux je ne pense pas que Sète soit le mieux placé
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #114 le: 25 Octobre 2004 à 13:31:11 » |
|
Ces comportements font partis du jeu et sont utilisés par tous les joueurs & toutes les équipes, y compris Poitiers.
Que vous preniez partie de votre équipe, OUI, c'est normal. Que vous pourrissiez un joueur & une équipe adverse, NON. J-seb a raison. Cela fait très longtemps (des années) que je n'avais pas vu une équipe s'en prendreaux arbitres à ce point. Pour que Duerden supplie l'arbitre de dire aux joueurs de Sète de calmer la chambre, c'est qu'il devait vraiment être à bout ! L'équipe de Sète a de bons joueurs, elle n'a vraiment pas besoin de continuer à faire preuve d'une mentalité comme celle-ci. Dommage, vraiment dommage ! Et pour la faute finale, ce n'est pas une question de placement. Toute la salle côté est s'est aperçue de la faute énorme d'arbitrage. Carletti était lui aussi côté Est, il l'a confirmé d'ailleurs !
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #115 le: 25 Octobre 2004 à 14:16:01 » |
|
Moi, je suis assez d'accord (même si çà fait un peu mal) avec Lucky quand il dit, dans ses réactions d'après match, qu'une défaite peut faire du bien. Il n'aurait pas fallu croire juste avant d'aborder un mois de novembre crucial, que tout était trop facile. Il vaut mieux se remettre en question maintenant et je crois que l'équipe semble suffisamment soudée et bien équilibrée (je ne suis pas à l'intérieur mais c'est au moins l'impression qu'elle donne) pour réagir de manière très positive. Et puis comme il a déjà été dit, le championnat sera très serré cette année : toutes les "grandes" équipes du championnat se tiennent ; avant Poitiers, Sète et Cannes ont déjà chuté ; Paris a fait la même chose ce week-end, Tourcoing a failli contre Avignon et même Tours a eu beaucoup de mal la semaine dernière à Beauvais. Je crois donc qu'il y aura des défaites pour tout le monde et une des qualités qui me semblent prépondérantes pour cette année est justement la capacité à réagir aux défaites. Je pense que le SPVB devrait être bien armé de ce côté là . On verra çà dès samedi contre Dunkerque, puis à Paris. :spvb4:
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #116 le: 25 Octobre 2004 à 16:16:54 » |
|
Bien analysé Pat0956, c'est vrai que Bien des grands du volley chuteront cette saison et pas forcément contre les soit-disants plus forts. Pour Aragorn, je le connais personnellement et je peus vous dire que c'est un supporter exemplaire.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #117 le: 25 Octobre 2004 à 18:58:04 » |
|
Effectivement, je n'étais pas là , et je le regrette. :blush: Pour la chambre, attendez de voir Gabriel Denys (entraineur de Dunkerque) et Dan Lewis du MVUC.
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #118 le: 25 Octobre 2004 à 19:02:34 » |
|
Pour Aragorn, je le connais personnellement et je peus vous dire que c'est un supporter exemplaire. Merci Patrick
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #119 le: 25 Octobre 2004 à 20:12:31 » |
|
he , les gars , on refera pas le match . vaut mieux ce concentrer sur celui de samedi contre Dunkerque . en esperant que le feu soi sur le taraflex et dans les kops. ALLEZ POITIERS , TES SUPPORTERS SONT LA !!! :spvb6: :spvb4:
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #120 le: 25 Octobre 2004 à 20:15:45 » |
|
Sujet clos pour moi
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #121 le: 10 Novembre 2004 à 17:07:37 » |
|
Pas besoin de ralenti... 400 personnes l'ont vu en direct. Un ballon en plein milieu de la bande ! 400 personnes sauf l'abritre à 1,50 m en dessous... Dommage de finir un si beau match sur une erreur aussi énorme. Quand on pense à cette erreur d'arbitrage... Elle aura été fatale... Elle aura engendré une série noire... Les joueurs et le staff avaient mal digérée cette défaite... et cela a certainement contriubué aux deux défaites suivantes! Comme quoi, une simple erreur... Mais tout ca va prendre fin ce week end... et l'erreur de M. Harichaux... envolée!
|
|
|
|
|
nemesis
Membre

|
 |
« Répondre #122 le: 10 Novembre 2004 à 17:21:58 » |
|
ca sert a rien de remuer la merde !!
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #123 le: 12 Novembre 2004 à 09:06:47 » |
|
ca sert a rien de remuer la merde !! C'est vrai... mais pourtant, le post du dessus n'est pas faux !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|