Tout pareil, si ce n'est pas Poitiers alors je souhaite que le champion soit le TLM.
Pour plusieurs raisons:
1- depuis le dernier match à Lawson je les trouve très sympa et j'avoue qu'après Poitiers ce doit être mon équipe préférée (peut-être parce qu'ils avaient pris une sacrée branlée!)
2- ils sont assez malchanceux depuis pas mal de temps et ça serait bien que la chance soit de leur côté pour une fois (derrière le SPVB bien sûr)
3- ils sont très réguliers depuis plusieurs saisons et ils mériteraient d'être récompensés
4- ils n'ont pas obtenus ce qu'ils méritaient la saison dernière après leur saison régulière excellente (la qualification du TVB m'a "génée"!) et donc seront revanchards
5- ils perdent souvent contre Poitiers et ça j'aime bien
6- ils ont fait un très bon recrutement
7- ils sont habitués aux finales de championnat (un peu trop même

)
8- ils supporteront mieux la pression que Tours à mon avis car ils en auront moins et sauront mieux la gérer
9- ils ne disputent pas la LDC
10- Nikolov ne m'impressionne pas du tout et je crois que le pointu sera encore le point faible tourangeau (alors que Capet ...)
Alors pour moi le favori est le TLM (j'aurai aimé que ce soit Poitiers mais à a me paraît encore un peu juste en espérant quand même une très agréable surprise).
Je pense que Poitiers va nous faire une excellente saison.
Et le TVB va "quelque peu" décevoir vu son recrutement et ses ambitions.
Le PV va baisser car ils ont en effet perdu le celui qui les faisait gagner et qui réussissait à les maintenir en haut quoiqu'il arrive : Glenn hoag.
Cannes va bien réussir mais derrière ces 4.
Sète comme d'hab.
Alors je dis
1/ TLM
2/ TVB
3/ SPVB
4/ PV
5/ Sète
6/ Cannes
7/ Nice
8/ Ajaccio
9/ MUC
10/ Beauvais