dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 17 Novembre 2004 à 16:34:46 » |
|
Le tirage au sort effectué cet après midi :
POITIERS - Dinamo KAZAN (RUS)
Théroquiment le match aller aura lieu à l'extérieur (le 8 décembre) et le match retour à Poitiers (le 15 décembre).
A savoir également que KAZAN est tête de série et n'as pas participé à un tournoi de qualification.
:spvb4:
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2004 à 16:35:49 » |
|
Le tirage au sort effectué cet après midi :
POITIERS - Dinamo KAZAN (RUS)
Théroquiment le match aller aura lieu à l'extérieur (le 8 décembre) et le match retour à Poitiers (le 15 décembre).
A savoir également que KAZAN est tête de série et n'as pas participé à un tournoi de qualification.
:spvb4: théoriquement.... désolé
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
Teddy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2004 à 16:46:24 » |
|
tu pouvais éditer ...
/me se demandais a koi servait le sweat ,la polaire ,la parka , les bonnets, les gants, le coupe-vent etc
je crois que ca sera pas de refus ^^
|
l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2004 à 16:49:42 » |
|
Peut-on parler de bon tirage ?? Moi je ne connais pas cette équipe ! :blush:
:spvb4: :ambiance: :ola:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2004 à 17:05:19 » |
|
Dinamo KAZAN– Stade Poitevin POITIERS TOURCOING Lille Métropole - evivo DÜREN Itas Diatec TRENTINO – Halkbank ANKARA AS CANNES - Lube MACERATA Edilbasso & Partners PADOVA - Law Academy KHARKIV Markokhim MARIUPOL - LAUSANNE UC Lokomotiv EKATERINBURG - Son Amar Palma MALLORCA Iskra ODINTSOVO - PAOK THESSALONIKI Si tout va bien pour Poitiers et Tourcoing, on se verra en 1/4
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2004 à 17:07:44 » |
|
Le Dinamo Kazan est 6ème de sa poule B (sur 7 équipes). A part ça... pas grand chose.
Par contre, beau tirage pour Cannes...
|
500 matchs du Stade
|
|
|
sergio
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2004 à 17:07:41 » |
|
Equipe de Kazan
Alexey ANDREEV RUS Vladislav BARICHEV RUS Anatoli BIRJEVOI RUS Alexander BOGOMOLOV RUS Alexey BOVDUY RUS Igor CHOULEPOV RUS Sergey EGOROV RUS Alexei EJOV RUS Manius FERNANDO DA SILVA BRA Dmitry FOMIN RUS Yury LISITSKY RUS Ruslan OLIKHVER RUS Raphael VIEIRA DE OLIVEIRA BRA
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2004 à 17:09:41 » |
|
Si quelqu'un parle le russe, il y a sûrement des infos là Pour moi c'est de l'hébreu Je dirais simplement vu le niveau général des russes, ils sont sûrement très bon. En plus, ils étaient têtes de série. De plus çà va faire un déplacement long et fatigant. Je crois donc que ce n'est pas un très bon tirage. Enfin, il faut battre tout le monde .... :spvb4:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Novembre 2004 à 17:15:06 » |
|
des brésiliens au pole nord mais vraiment on se demande d'ou sort l'argent propre erm...
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Novembre 2004 à 17:24:04 » |
|
LE TIRAGE DE LA CEV EST SUR LE SITE DE CELLE-CI / VOICI LES RESULTAT POUR LES EQUIPES FRANCAISES /
MATCH ALLER LE 8 DECEMBRE 2004
DINAMO KAZAN ( RUSSIE)- POITIERS
TOURCOING- EVIVO DUREN (ALLEMAGNE)
A NOTER QUE LES CLUBS GAGNANTS DE CE TOUR SE RENCONTRERONS EN 1/4 DE FINALE
CANNES- MACERATA
SI CANNES VA EN 1/4 DE FINALE ILS RENCONTRERONT LES VAINQUEURS DU MATCH TRENTINO-ANKARA
LES MATCHS RETOURS AURONT LIEU LE 15 DECEMBRE
POITIERS RECEVRA LES RUSSES CE JOUR-LA
TIRAGE DIFFICILE POUR POITIERS ET CANNES POUR LES 1/8ème EN ESPERANT QUE TOUT LE MONDE SOIT AU RENDEZ-VOUS POUR LES 1/4 AVEC UN POITIERS- TOURCOING
BONNE CHANCE A TOUS
:danger: :danger: :3: :trefle: :spvb4: :ola:
|
|
|
|
|
|
|
|
LE NAIN
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Novembre 2004 à 17:41:13 » |
|
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS DANS L'EQUIPE DE KAZAN ON TROUVE :
UN NOMME FOMIN, CHOULEPOV, BOGOMOLOV qui sont tous d'anciens champions du monde et deux Brésilien dont un qui s'appelle MANUIS qui a été considéré comme le meilleur joueur au monde à une époque si je me souviens bien . C'est certes une Equipe vieillissante mais avec des joueurs de très bonne qualité (équipe monstrueuse au niveau individuelle)
:spvb4: :spvb6:
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Novembre 2004 à 17:45:57 » |
|
des brésiliens au pole nord mais vraiment on se demande d'ou sort l'argent propre erm... Manius jouait déjà la saison passée au pole nord (Tourcoing ), il est plus connu sous le nom de Manius Abaddi.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2004 à 17:46:56 » |
|
Classement des play-offs du championnat russe 2003-2004 : 1- Belgorod 2- Dinamo Moscou 3- Dinamo Kazan 4- Ekaterinburg 5- Luch moscou 6- Odintsovo Kazan a aussi terminé 3ème de la poule A en saison régulière derrière Belgorod et le Dinamo Moscou.
Cette année, le début de championnat a l'air plus difficile pour eux : ils en sont à 2 victoires et 4 défaites (2 x 0-3 contre Dinamo Moscou et 0-3 2-3 contre Luch Moscou).
Il va falloir demander à notre ex poitevin émigré en Russie comment faire pour les battre.
|
|
|
|
|
Lieven
Débutant
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Novembre 2004 à 18:07:43 » |
|
ça va être dur pour venir supporter pour nous...
Les russes sont très bon, je l'ai encore vu jouer l'année passée trois matches au tournoi en Belgique...
Fomin était un de meilleur pointus au monde. Olikhver, Ejov, ... sont des nom très connus au monde de volley...
Ce sont tous des joueurs très experiencé et ils peuvent encore faire des très bon matches.
Je pense Poitiers à une chance mais les Russes sont les favorits.
:trefle: :trefle: :trefle:
bonne chance, on va suivre les résultats!!!
|
Forza Squadra, Forza Poitiers[/size]
|
|
|
Dieter
Débutant
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2004 à 19:35:17 » |
|
Et si vous gagnez contre Kazan vous jouez contre Tourcoing. Quand vous jouez à Tourcoing tes supportèrs Belges sont là .
Tous Ensemble ... Tous ensemble ... Poitiers
|
Forza Squadra Forza .... Allez Allez Allez ... Poitiers[/size]
|
|
|
mac
Membre

|
 |
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2004 à 20:09:05 » |
|
ben moi le 15 dec je serai a macerata pour supporter les cannois. ca va etre tres cho pour eux car mecerata est tres fort...
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2004 à 21:34:57 » |
|
le DINAMO KAZAN jouait aujourd'hui au GAZPROM SOURGOUT et ils ont perdus 3/1: 25/23-28/30-25/18-25/23
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Novembre 2004 à 14:11:32 » |
|
Et la date du match retour, elle est précisée :intero:
Mardi 14, mercredi 15 ou jeudi 16 :intero:
|
|
|
|
|
|
89
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Novembre 2004 à 17:08:27 » |
|
On va les bouffer !!!! On va les bouffer !!!! On va, on va, on va les bouffer !!!! :mat:
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #20 le: 23 Novembre 2004 à 08:58:32 » |
|
 Petite indication ce matin dans Centre Presse : "Kazan, son futur rival en Coupe d'Europe, a également mordu la poussière en championnat ce week-end. Si bien que les partenaires du légendaire Fomin se retrouvent lanterne rouge..." Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, il voudront peut-être faire de la CEV un objectif particulier pour compenser leur mauvais début de championnat. En tout cas il y a sans doute la place pour que le :spvb: gratte un ou deux sets là -bas et alors tout se jouerait dans notre chaudron. :spvb4: :ambiance: :ola: :ambiance:
|
|
|
|
|
|
Benjamin
|
 |
« Répondre #21 le: 23 Novembre 2004 à 16:04:27 » |
|
Sur ce match il y a fort à parier que votre plus coriace adversaire sera l'avion !
|
TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005
Buvons un coup, buvons-en deux, A la santé des amoureux, A la santé du roi de France, Et merde pour le roi d'Angleterre Qui nous a déclaré la guerre !
|
|
|
spirou
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 23 Novembre 2004 à 16:11:53 » |
|
lut, Je pense que le froid pas aider les joueurs non plus. Bon Flo il l'habitude il vient d'alsace il n'y a que l'hiver et le 15 aout chez nous Franchement je pense que c'est largement faisable allez POITIERS.
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #23 le: 23 Novembre 2004 à 16:20:21 » |
|
Bogomolov jouait l'an dernier à Odintsovo . Il a terminé meilleur contreur de la ligue des champions .
C'est peut-être le joueur qui a le plus impressionné le public tourangeau l'an passé . Il mesure pas loin de 2m10 et est bien évidemment très haut à l'attaque et au bloc , mais en plus il est assez mobile .
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 23 Novembre 2004 à 16:46:30 » |
|
Sur ce match il y a fort à parier que votre plus coriace adversaire sera l'avion ! Ce qui sera le plus dur ce sera surtout le voyage Moscou-Kazan.... et je ne suis pas sûr qu'elles se fassent en avion ces 800 bornes-là ... :cry: :cry: :cry:
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|