|
tigrou
|
 |
« Répondre #125 le: 18 Novembre 2004 à 08:27:32 » |
|
supermatch hier soir du spvb, toute l'equipe a ete presente toute la partie, les centraux ont ete ENORMES, ils ont ecoeure les joueurs du tlm. Quand on voit un match comme cela on en redemande. Je crois que les joueurs et les spectateurs ont pris enormement de plaisir. c'est tout bon pour le deplacement a cannes, on emmagasine de la confiance. Alors bonne recup et un petit coup de trafalgar a cannes et la semaine sera superbe (en attendant nos voisins tourangeaux)
|
|
|
|
|
|
89
Invité
|
 |
« Répondre #126 le: 18 Novembre 2004 à 08:34:31 » |
|
J'y étais...TOUT SIMPLEMENT GENIAL. Vincent MONTMEAT = A mon avis il a du conforté sa place de meilleur contreur du championat. Paul DUERDEN = Qu'est ce qu'il fait du bien à l'équipe celui-là !!!! Fred WINTERS = Celui-là il faut le garder absolument...c'est dingue les progrès qu'il fait !!! Laissons le travailler il deviendra grand !!! Hristo TSVETANOV = Toujours aussi efficasse !!! Luc MARQUET = Départ difficile dans le match mais parfait par la suite PIERROT = Nickel !
Bref c'est mon avis.... je les ai trouvé tous bon !
|
|
|
|
|
Dieter
Débutant
|
 |
« Répondre #127 le: 18 Novembre 2004 à 08:54:19 » |
|
Non Maaseik n'est pas l'ancien club de Martin, Maaseik a jouè dans le temps aussi à poitiers.
|
Forza Squadra Forza .... Allez Allez Allez ... Poitiers[/size]
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #128 le: 18 Novembre 2004 à 08:59:22 » |
|
En effet, quel match de Poitiers et quel non-match de Tourcoing. De leur côté, rien ou presque rien… pas de services, pas de pointu, beaucoup de nervosité, quelle triste prestation !
Mais de notre côté, quel bloc ! Un match assez incroyable digne des grands soirs du passé. Quel plaisir de voir ce volley ! Et encore… sans un relâchement en fin de troisième, on aurait pu le gagner 25-13 ! Je n’en reviens encore pas…
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #129 le: 18 Novembre 2004 à 09:02:31 » |
|
A noter la performance extraordinaire de notre ami Capet :
3 points en attaque et 3 échecs au service pour l’ensemble du match !
No comment.
PS : bravo tout de même pour la belle carrière… Sincèrement.
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #130 le: 18 Novembre 2004 à 09:03:58 » |
|
Autre stat : 18 blocs pour Poitiers, 2 pour Tourcoing…
|
500 matchs du Stade
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #131 le: 18 Novembre 2004 à 10:05:48 » |
|
Le plus inquiétant pour Tourcoing, c'est le nombre de blocks qu'ils se sont pris en 1 contre 1! Capet, Monneraye, Tolar, ils ont vu Montméat et compagnie de près. 18 blocks sur 75 points, c'est énorme! Sans compte les blocks qui ont freiné l'attaque et permis de faire le point ensuite. Match magnifique de Poitiers. Et en effet Winters progresse énormément et devient très bon.
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #132 le: 18 Novembre 2004 à 11:31:45 » |
|
Dans les tribunes de Lawson, hier soir tout le staff du TVB : Foussard, Henno, Le président.
Vraiment gros match de Poitiers
|
|
|
|
|
spirou
Membre

|
 |
« Répondre #133 le: 18 Novembre 2004 à 12:02:53 » |
|
lut, C'est super d'avoir gagné 3-0. En même temps je pense que Tourcoing n'etait pas en forme.
Mais vu le nombre de blocs c'est sur que même avec un Tourcoing en grande forme c'est POITIERS qui aurait gagné.
@+
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #134 le: 18 Novembre 2004 à 12:15:45 » |
|
En effet, nous avons vu tout de même hier soir une prestation de Tourcoing trop consternante pour être réaliste. Il est clair qu'ils ont fait un non-match !
Cela n'enlève rien à Poitiers mais il faut tout de même l'avouer...
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #135 le: 18 Novembre 2004 à 13:11:26 » |
|
D'accord avec LC, Laurent n'a pas montre grand chose hier au soir, mais un grand coup de chapeau a Mr Capet pour sa carriere autant en club qu'en equipe de france. Quand il vient a LB il s'aatend toujours a la meme (chambre), donc cela ne le gene pas au contraire, il accepte cela toujours avec sa bonne humeur, et son sens de la repartie.
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #136 le: 18 Novembre 2004 à 17:36:00 » |
|
Malgré la pietre performance du TLM hier soir, il faut bien avoué que Laurent Capet aura marqué lors de ses 10 dernières années le volley français par son talent, sa régularité et sa gentillesse. :heard:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #137 le: 18 Novembre 2004 à 17:41:14 » |
|
Alors là tout à fait! Autant il s'est fait sifflé pendant le match (tradition oblige  ), autant après il n'y a eu aucun problème et c'est un type très sympa, agréable et gentil. Et qui était bon! Mais là il est clairement sur le déclin! Mais bravo à lui pour tout ce qu'il a fait durant sa carrière (et surtout merci pour ce qu'il n'a pas fait hier soir  ).
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #138 le: 18 Novembre 2004 à 18:07:30 » |
|
J'ai vu le match et je viens de lire l'article de la NR. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. J'ai vu un tout petit match avec deux petites équipes. Car si Poitiers a gagné assez aisément, c'est surtout grâce à Tourcoing qui n'a jamais commencé le match. Toute l'équipe était dépassée par les évènements, le passeur aux passes approximatives, lecture du jeu facile, d'où les mauvaises pretations des pointus (4 d'alignés hier soir, ce qui doit être un record sur un match en 3 sets et bonjour la confiance de l'entraineur vis à vis de ses joueurs), d'où des contres faciles etc, etc... Il faut relativiser la performance de Poitiers car si c'est vrai que le TLM était invaincu jusqu'à hier soir, combien de matches il a gagné difficilement face à des équipes réputées beaucoup moins fortes (le classement le confirme) ?
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #139 le: 18 Novembre 2004 à 18:56:25 » |
|
Il est toujours difficile lorsqu'il y a une telle différence de niveau (... sur un match  car il ne faut pas oublier que Tourcoing est devant nous au classement) entre 2 équipes si c'est dû à une équipe qui joue super bien ou à l'autre équipe qui joue mal. En d'autres mots, est-ce que c'est à cause du très bon match du SPVB que le TLM n'a pas vu le jour, ou est-ce que c'est parce que le TLM n'était pas en forme que le SPVB a tellement dominé les débats et a fait un sans faute ? Sans doute un peu des deux . :spvb4: ON CONFIRME A CANNES
|
|
|
|
|
belette78
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #140 le: 18 Novembre 2004 à 19:10:57 » |
|
Poitiers a surement aussi fait en sorte à ce que le TLM joue mal.... ils ont bien joué dès le début, leur ont mis la pression, sans jamais la relacher , et les ont fait douter......
qd une équipe joue mal, c'est que l'équipe adverse a reussi à les faire mal jouer et à les faire douter..... enfin c ce que je pense..... je trouve que c la fausse excuse de dire que le tlm a fait un non match , le spvb l'a provoqué...(inversement, qd poitiers perd, je trouve que c une fausse excuse de dire qu'ils ont fait un non match)
|
|
|
|
|
|
Hilde
Invité
|
 |
« Répondre #141 le: 18 Novembre 2004 à 20:57:54 » |
|
Bravo Poitiers!!! C'est Jelle qui a hurlé pour vous ! Et, cest fait ! Gagné!!!  :heard: :ambiance:
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #142 le: 18 Novembre 2004 à 21:14:25 » |
|
merci a Jelle le supporter "HURLANT " et a tout les flamands POITEVINS de Torhout . Et bravo a tout le monde pour cette superbe ambiance que l'on retrouve dans les travées de Lawson . :spvb2: Maintenant , pour le 27 contre Tours , il ne faudras pas entendre un seul chant tendance bleu et blanc , que du noir et blanc . Et si seulement les tribunes etaient aussi toutes noires et blanches ce serait le top. :spvb6: pas de bleu , pas de vert , pas de rouge que du noir et blanc :ambiance: :spvb4: :ambiance: :spvb2:
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #143 le: 18 Novembre 2004 à 22:20:11 » |
|
que dire de plus, super match des poitpoit, tlm pas à son niveau, mais le plus dur arrive.... le 27 contre les bleu et blanc. alors on s'sort les doigts, on s'habille noir et blanc, on fait des tifos, pour supporter notre équipe préférer.
N'OUBLIER PAS LE MATCH EST 18H30 !!!!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #144 le: 18 Novembre 2004 à 23:13:06 » |
|
Tourcoing a quand même recollé au score dans tous les sets... Mais la pression était telle qu'ils ne pouvaient pas passer devant! Ne sous-estimez pas notre équipe en disant que c'ets Tourcoing qui a été mauvais... :spvb4:
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #145 le: 19 Novembre 2004 à 08:41:25 » |
|
Vous avez été bon  mais Laurent Capet a dit : Nous avons été totalement absent, un jour sans, c'est plus nous qui avons perdu qu'autre chose . Poitiers a fait une belle partie surtout au contre, mais hier soir, on était bon à prendre. Poitiers en a profité
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
sergio
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #146 le: 19 Novembre 2004 à 11:08:33 » |
|
Je suis tout a fait du même avis que Patrick ! :merci:
J'espère que Cannes et Tours vont le prendre aussi comme cela et nous sous estimer. :trefle:
Car moi j'ai vu une très belle équipe de Poitiers qui n'a pas fait beaucoup de fautes, très compact et surtout des joueurs tirant tous vers le haut. :heard:
Bref Cannes, Tours l'équipe de Tourcoing était très très mauvaise et l'équipe de Poitiers n'a pas fait un bon match et généralement quand elle gagne le premier set elle perd le match (quoi j'ai un peu trop pousser le bouchon ? :blush: )
au faite : TOUS EN NOIR ET BLANC LE 27/11 POUR ACCUEIL TOURS ET FAITE PASSER LE MOT D'ORDRE !
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #147 le: 19 Novembre 2004 à 18:51:07 » |
|
NOIR ET BLANC.....NOIR ET BLANC C'EST VRAI QUE SI VOUS REGARDEZ L'ALBUM PHOTO , DANS LE KOP Y A BEAUCOUP DE COULEUR ALORS : STOPPPPPPPPPP QUE DU NOIR ET DU BLANC , JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE TOUT LE MONDE A AU MOINS CHEZ LUI DANS SON ARMOIRE UN TEE SHIRT NOIR OU BLANC :spvb6: :spvb6: :spvb6: :spvb6: :spvb6:
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
|
mathfana
Invité
|
 |
« Répondre #148 le: 19 Novembre 2004 à 19:23:11 » |
|
NOIR ET BLANC.....NOIR ET BLANC C'EST VRAI QUE SI VOUS REGARDEZ L'ALBUM PHOTO , DANS LE KOP Y A BEAUCOUP DE COULEUR ALORS : STOPPPPPPPPPP QUE DU NOIR ET DU BLANC , JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE TOUT LE MONDE A AU MOINS CHEZ LUI DANS SON ARMOIRE UN TEE SHIRT NOIR OU BLANC :spvb6: :spvb6: :spvb6: :spvb6: :spvb6: oui soyez tous en blanc a la limite nous on s'occupe du bleu
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #149 le: 19 Novembre 2004 à 19:40:33 » |
|
oui , mais , les places qui etaient prevus pour les supporters de tours sont toutes partis a TORHOUT , donc vous pourrez suivre le match mais sur le forum parce que ... a pu place je rigole !!!
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
|