Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Forum de l'équipe PRO de Poitiers / Re : LA PRESSE
« Dernier message par phib le 18 octobre 2017 à 07:38:29 »
92
Belle victoire 23-21 au tie-break.
Ce n'est jamais facile de gagner à Ajaccio.
Bravo !!!!!!

:SPVB0: :SPVB1: :SPVB2:
93
Forum de l'équipe PRO de Poitiers / Match Ajaccio Poitiers en direct au foyer des supporters !
« Dernier message par phib le 15 octobre 2017 à 13:14:59 »

94
Forum de l'équipe PRO de Poitiers / Re : Billetterie
« Dernier message par vivePoitiers le 13 octobre 2017 à 12:15:20 »
Oui l'année dernière certains match étaient à 19h30 et au final le club trouve ça mieux ? C'est plus bénéfique ? Si c'est mieux je comprends mais je n'en suis pas convaincu. Je voulais juste savoir si cet horaire a été un test réussi ou si au final ça ne change rien car dans les autres club c'est plutôt 20h voir 20h30 maintenant.
95
« Dernier message par vivePoitiers le 13 octobre 2017 à 12:09:18 »
Merci El pipich pour l'info concernant notre pointu c'est une bonne nouvelle. Pour la région j'avais vu les logos du Poitou Charentes mais j'ai pas fait attention je n'ai pas encore vu les logos de la Nouvelle Aquitaine. tant mieux si elle participe c'est important et cela me semble logique. Merci pour toutes ces infos.
96
« Dernier message par El_pipich le 13 octobre 2017 à 11:40:39 »
Notre pointu devrait etre présent ...

La nouvelle aquitaine participe ... pour preuve tu vois les logos de la région dans la salle
97
« Dernier message par tantine le 13 octobre 2017 à 10:44:25 »
L'horaire des matchs est le même que la saison précédente, où les matchs à domicile débutaient déjà à 19h30!
98
« Dernier message par vivePoitiers le 12 octobre 2017 à 17:57:41 »
Par contre sur l'horaire du match à 19h30, je ne suis pas si sûre du bénéfice de cet horaire. J'espère qu'on ne perd pas de spectateurs d'avoir décaler 1/2h l'horaire des matchs.
99
Forum de l'équipe PRO de Poitiers / Billetterie
« Dernier message par vivePoitiers le 12 octobre 2017 à 17:55:46 »
A votre avis la billetterie va ouvrir quand ? J'ai tellement hâte de découvrir l'équipe contre Nantes le 21.

100
« Dernier message par vivePoitiers le 12 octobre 2017 à 17:53:58 »
Est ce que quelqu'un sait si notre pointu prioritaire sera présent pour les 2 premiers matchs ?

Au niveau des subventions, je ne sais pas si la nouvelle aquitaine participe mais quand même Poitiers est la seule équipe de Volley en ligue A dans ce grand ensemble qu'est cette méga région et en plus Poitiers est vraiment une des équipe qui peut ambitionner d'être prochainement championne de France.

Quelqu'un sait si la région participe ?

Pages: 1 ... 8 9 [10]